La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Ven Nov 14, 2008 2:07

Oui, ils le sont. (Je dis ça au cas où il n'aurait pas le manga, ce qui ne me surprendrai pas.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar marshall le Ven Nov 14, 2008 13:44

Je sais très bien qu'ils sont jumeaux,je demandais juste une confirmation car dans l'anime c'est pas dit explicitement.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Rusk le Ven Nov 14, 2008 14:05

Ah ba dans le manga c'est dit explicitement :wink:

Au moment où Krillin dit que C-17 correspondrai mieux avec C-18.
Là C-18 dit qu'ils sont jumeaux.

Maintenant t'as eu confirmation :)

Comme quoi l'anime c'est vraiment pourri :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar mayloshi le Ven Nov 14, 2008 15:15

marshall a écrit:Je sais très bien qu'ils sont jumeaux,je demandais juste une confirmation car dans l'anime c'est pas dit explicitement.

je pense qu'ils le disent dans l'anime egalement... Du moins dans la version anglaise... Je vai te chercher l'extrait...
mayloshi
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 12:25

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Démizuka le Ven Nov 14, 2008 19:15

Bin si ils le disent aussi dans l'anime.
C-18 dis à Krilin , je cite "C-17 n'est pas mon petit ami, imbécile ! C'est mon jumeau !"
puis, Yamcha dit même à Krilin qu'il a toutes ses chances car des frères et soeurs ne peuvent pas se marier.
C'est dans l'épisode où ils font les voeux dans le palais de Dendé, juste après la défaite de Cell.
Avatar de l’utilisateur
Démizuka
 
Messages: 10
Inscription: Mar Nov 11, 2008 17:30
Localisation: Belgique

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Redd le Ven Nov 14, 2008 23:32

Je confirme, l'anime (vo et vf d'ailleurs) en parlent aussi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Lunecume le Jeu Nov 27, 2008 20:20

J'ai revu une scène dans un clip de Dragon Ball dont j'ai oublié la provenance :

Mirai Trunks, Piccolo, Goku, Vegeta et San Gohan sont dans un vaissez spatial. Gohan regarde l'extérieur, soudain il voit quelque chose et prévient ses compères, et il se retrouve écrasé par tous les autres qui veulent observer ce qu'il se passe. C'est où qué cé passa ? XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunecume
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 25, 2008 20:23
Localisation: Sud de la France

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar EazyBone le Jeu Nov 27, 2008 20:22

C'est apres le combat de Piccolo contre Cell ... meme Goku apres s'etre remis se téléporte dans le vaisseau et Krilin limite est traumatisé de le revoir
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Lunecume le Jeu Nov 27, 2008 20:25

Non.... Il n'y a pas Krilin dans la scène, et ils sont dans l'espace, pas sur terre. C'est certainement un film mais je ne vois pas lequel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunecume
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 25, 2008 20:23
Localisation: Sud de la France

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar DBZwarrior le Jeu Nov 27, 2008 21:03

Lunecume a écrit:Non.... Il n'y a pas Krilin dans la scène, et ils sont dans l'espace, pas sur terre. C'est certainement un film mais je ne vois pas lequel.
C'est dans l'OAV qui s'appelle: "DragonballZ gaiden, Le plan pour détruire les Saiyajin". qui est l'adaptation d'un jeu vidéo sur dbz.
C'est l'histoire d'un Tsuful, le Docteur Raichi, qui veut se venger des Saiyajin.
Gokû et compagnie traverse donc l'espace pour aller lui botter les fesses car Raichi s'en prends à la Terre pour les atteindre.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Tenshirock le Jeu Nov 27, 2008 22:42

pensez vous que Broly aurait mieux, si c'était une saga plutôt qu'un OAV?
Moi je dis que oui, car ils auraient pu exploiter un peu mieux le sayan légendaire, dans l'OAV, ils disent que ça force s'accroit de minute en minute, dans une saga, peut être qu'il ne se ferait pas battre aussi bêtement que dans l'OAV, à mon avis trop courte pour exploiter Broly!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Lunecume le Jeu Nov 27, 2008 23:04

DBZwarrior a écrit:
Lunecume a écrit:Non.... Il n'y a pas Krilin dans la scène, et ils sont dans l'espace, pas sur terre. C'est certainement un film mais je ne vois pas lequel.
C'est dans l'OAV qui s'appelle: "DragonballZ gaiden, Le plan pour détruire les Saiyajin". qui est l'adaptation d'un jeu vidéo sur dbz.
C'est l'histoire d'un Tsuful, le Docteur Raichi, qui veut se venger des Saiyajin.
Gokû et compagnie traverse donc l'espace pour aller lui botter les fesses car Raichi s'en prends à la Terre pour les atteindre.


Merci !!! ^^

To Bejitosama : Oui, je trouve que tu as raison. La fin de l'oav n'est pas du tout crédible, Broly était bien trop fort pour mourir aussi simplement, mais ils étaient coincés à cause du temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lunecume
 
Messages: 32
Inscription: Mar Nov 25, 2008 20:23
Localisation: Sud de la France

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar EazyBone le Jeu Nov 27, 2008 23:05

Oué surement qu'il ne serait pas mort de façon aussi pathétique et incohérente que dans le premier oav ... je ne compte pas le 2e vu sa médiocrité, le 3e n'en parlons pas ... c'est dommage le personnage aurait pu etre largement mieux exploité ... et qui sait peut etre que Broly aurait finalement rejoint les rangs de la Z Team :lol:
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar goten-kun le Ven Nov 28, 2008 1:20

attention a ne pas confondre les oav et les films ! broly n'apparait que dans des films ! ^^

mais c'est vrai que si broly avait été introduit dans l'histoire originale, ca aurait pu etre excellent ! mais comment auraient-ils pu s'en débarasser ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Tenshirock le Ven Nov 28, 2008 22:59

j'ai remarqué un détail pendant le tournoi de Cell en Manga, c'est que les disciples de mr Satan ne sont présent à aucun moment, il n'y a que mr Satan et le journaliste! Pourquoi dans l'animé s'encombre t'on de trois olibrius qui ne servent à rien?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités