Antarka a écrit:
Et je prefere la saga Buu a la saga Cell. Parce que j'ai un gros coup de coeur pour cette saga qui a su tourner les défauts des précedentes sagas (course à la puissance) selon moi à son avantage, qui signe un vrai retour d'un humour quasi absent depuis le tome 16, pour Gotenks SSJ3 que j'adore, pour le rôle de Satan et sa prestation en général, pour le Ro Kaioshin et plein d'autres choses.
Et Buu est un super méchant je trouve, même en Gros Buu. Je le prefere lui (alias : la plus grande menace que l'univers a connu depuis sa création) à Cell (alias : un super combattant crée génétiquement par un scientifique génial sur un caillou perdu appelé Terre).
Je sais pas si la saga Buu est ma preferée de la période DBZ, mais je la trouve clairement injustement traitée en général.
Saga Cell : 14/20. Saga Buu : 17/20 a mes yeux.
Teen_Gohan_757 a écrit:
Mais bon je suis trop fanboy pour aimer autre chose que la Saga Cell
Dio a écrit:Mouais. Je n'ai jamais été particulièrement friand de l'humour de la saga Boo, d'autant que le duo Goten/Trunks me donne des envies de meurtre. La seule chose qui m'a ému (n'ayons pas peur des mots), c'est le sacrifice de Vegeta qui, même s'il s'est révélé inutile, reste l'une des scènes marquantes du manga. Par contre, Boo, je le trouve complètement raté. Raté et plus lourd que réellement drôle. Mais ça n'engage que moi.
Piccolo Daimao a écrit:Silence Goten. Retourne donc t'entrainer à la fusion![]()
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis Dio (pour la saga Buu, c'est même tout à fait ça, haha). On a sensiblement la même vision sur la saga cyborgs/Cell. Et je tiens à rajouter Tenshinhan dans la liste des personnages, car il a vraiment brillé et fait honneur aux Terriens en étant courageux (coucou Krilin) avec en prime un Shin Kikoho bien épique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités