Redd a écrit:Moi j'aurai adoré des fillers justement, détaillant des choses passées. Pas forcément des zones de transition comme les 7 ans entre Cell et Boo ou les années avant que Raditz vienne, mais plutôt la "jeunesse" de Tortue Géniale, l'affrontement de Piccolo Daimao avec Mutaito et les autres etc.. La jeunesse de Vegeta.
Un peu comme les deux "TV Special" (TV Spéciaux ?) qui racontent l'histoire de Baddack et de Trunks. Ces trucs là, j'adore.
Redd a écrit:Moi j'aurais adoré des fillers justement, détaillant des choses passées. Pas forcément des zones de transition comme les 7 ans entre Cell et Boo ou les années avant que Raditz vienne, mais plutôt la "jeunesse" de Tortue Géniale, l'affrontement de Piccolo Daimao avec Mutaito et les autres etc.. La jeunesse de Vegeta.
Redd a écrit:Moi j'aurais adoré des fillers justement, détaillant des choses passées. Pas forcément des zones de transition comme les 7 ans entre Cell et Boo ou les années avant que Raditz vienne, mais plutôt la "jeunesse" de Tortue Géniale, l'affrontement de Piccolo Daimao avec Mutaito et les autres etc.. La jeunesse de Vegeta.
Un peu comme les deux "TV Special" (TV Spéciaux ?) qui racontent l'histoire de Baddack et de Trunks. Ces trucs là, j'adore.
Ca a beau ne pas être "canon" et inutile pour les débats, ça reste quand même super sympathique.
metâ-kronos a écrit:Y'a pourtant de bonnes idées
* le look ssj4 est cool
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités