Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Mar Fév 05, 2008 15:21

- Yamcha s'est fait battre sans pouvoir réagir,
- Il n'ose plus combattre après.
- Il avoue même "qu'il ne se battra pas",
- qu'il "n'a rien pu faire contre eux"
- et plus tard "qu'il est inutile".

C'est vrai, mais Yamcha peut très bien être plus fort que Freezer, tout comme C20 dont je rappel , on ignore la force.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mar Fév 05, 2008 17:20

Shyioken a écrit:C'est vrai, mais Yamcha peut très bien être plus fort que Freezer, tout comme C20 dont je rappel , on ignore la force.

Oui, mais là on parlait de Yamcha vs C20 justement. :)
Enfin je crois :?:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar asm75 le Mar Fév 05, 2008 19:32

asm75 a écrit:Manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...

Il me semble sue tu as evité cet argument la Shyioken...
asm75

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 1:43

asm75 a écrit:
asm75 a écrit:Manga 31 Krillin demande a Goku alors que Ten shin Han est présent:"Tu es content d'avoir des adversaires encore plus fort que Freezer ou ca te fait peur?"
Cela est plus ou moins une preuve qui demontre que Krillin et Ten Shin Han sont loins du niveau de Freezer...

Il me semble sue tu as evité cet argument la Shyioken...

Pardon, asm 75 mais ça ne constitue pas pour moi, une preuve que Tenshin Han est inférieur à Freezer.
Au mieux cela prouve que Krilin aurait encore peur d'affronter le tyran.
Mais il ignore de quoi Tenshin Han est capable.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Think le Mer Fév 06, 2008 4:43

Dommage qu'il est pas posé la question à tenshun on aurai été fixé :lol:
Think
Utilisateur banni

Messagepar asm75 le Mer Fév 06, 2008 9:42

J'admet que ce que j'ai dit ne constitue pas une preuve irréfutable mais je trouve qu' elle renforce l'idée selon laquelle les humains restent inferieurs a Freezer.
Krillin est loin d'etre idiot et sait parfaitement calculer la force de ses adversaires,pour moi cette phrase montre qu'il se sent trés loin du niveau de Freezer.
asm75

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 19:26

Certes, mais Tenshin Han a toujours été supérieur à Krilin.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Krilin peut très bien être (encore) en dessous de Freezer - ce qui justifierait sa peur - mais pas Tenshin Han.
Je vois mal Krilin retenir ne serait ce qu'une fraction de seconde Cell, même en 1ère forme.
Et quand je dis retenir, je ne parle pas d'un aveuglement, mais de contrer l'adversaire. ;)

Vous remarquerez que Krilin et Goku (et même Cell) ont réussi à reproduire la danse de l'air et le Taïoken... Mais personne n'a réussi à reproduire le Kikoho...

Même Perfect Cell, acculé face à Gohan, ne tente pas le Kikoho (mais le maîtrise-t-il?)... Pourtant vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshin Han, elle aurait eût encore plus d'impact avec la plus faible différence Cell 3 - Gohan SSJ 2 :!:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 19:46

Shyioken a écrit:Je vois mal Krilin retenir ne serait ce qu'une fraction de seconde Cell, même en 1ère forme.

Moi si, vu qu'il ne s'agit que de retenir.

Shyioken a écrit:Vous remarquerez que Krilin et Goku (et même Cell) ont réussi à reproduire la danse de l'air et le Taïoken... Mais personne n'a réussi à reproduire le Kikoho...

Ils n'ont même pas essayé...

Shyioken a écrit:Même Perfect Cell, acculé face à Gohan, ne tente pas le Kikoho (mais le maîtrise-t-il?)... Pourtant vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshin Han, elle aurait eût encore plus d'impact avec la plus faible différence Cell 3 - Gohan SSJ 2

"Vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshinhan"

Dites, c'est avec des interlocuteurs que vous parlez ou tout seul? On a déjà dit que elle ne provoque aucun dégât, elle ne fait que le retenir. A quoi servirais à Cell de retenir Gohan super saïyen 2 surtout qu'il est obligé de rester pour le retenir?

Mais sinon, le but de ce que vous dites dans la dernière citation que j'ai faite, quel est-il? Voulez-vous dire que Tenshinhan a de meilleurs capacités que Cell parce qu'on ne lui a pas emprunté sa technique? Tenshinhan n'a jamais recopié l'explosion avec le corps qu'à fait Piccolo à la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux, est-ce à dire qu'il n'a jamais eu les capacités du Piccolo de l'époque? Sûrement pas.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:45

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Je vois mal Krilin retenir ne serait ce qu'une fraction de seconde Cell, même en 1ère forme.

Moi si, vu qu'il ne s'agit que de retenir.

Et comment le repousserait il ? ( Notez que dans mon post précédent, j'exlcue l'aveuglement...)

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Vous remarquerez que Krilin et Goku (et même Cell) ont réussi à reproduire la danse de l'air et le Taïoken... Mais personne n'a réussi à reproduire le Kikoho...

Ils n'ont même pas essayé...

S'ils le pouvaient, il l'aurait fait, je pense.
Krilin n'a jamais essayé le Genkidama. Yamcha n'a jamais essayé de se changé en super sayien. J'en déduis qu'ils en sont incapable.

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:Même Perfect Cell, acculé face à Gohan, ne tente pas le Kikoho (mais le maîtrise-t-il?)... Pourtant vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshin Han, elle aurait eût encore plus d'impact avec la plus faible différence Cell 3 - Gohan SSJ 2

"Vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshinhan"

Dites, c'est avec des interlocuteurs que vous parlez ou tout seul? On a déjà dit que elle ne provoque aucun dégât, elle ne fait que le retenir. A quoi servirais à Cell de retenir Gohan super saïyen 2 surtout qu'il est obligé de rester pour le retenir?

Mais sinon, le but de ce que vous dites dans la dernière citation que j'ai faite, quel est-il? Voulez-vous dire que Tenshinhan a de meilleurs capacités que Cell parce qu'on ne lui a pas emprunté sa technique? Tenshinhan n'a jamais recopié l'explosion avec le corps qu'à fait Piccolo à la 23ème édition du championnat du monde des arts martiaux, est-ce à dire qu'il n'a jamais eu les capacités du Piccolo de l'époque? Sûrement pas.

Petite question :twisted: (Pertinente tout de même, sinon je me permettrai pas ;) ).

Expliquez moi en quoi consiste le Kikoho pour vous ???
C'est juste une technique pour retenir l'adversaire :?:

Dans ce cas, expliquez moi ce qu'à Tenshin Han en tête après la mort de Chaozu en envoyant un Kikoho sur Nappa :twisted: :?:

Ne me dites pas qu'il a l'intention de retenir le sayien jusqu'à l'arrivée de Goku :roll: ...
Je ne vous croirai pas ;).
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:50

Expliquez moi en quoi consiste le Kikoho pour vous ???
C'est juste une technique pour retenir l'adversaire

Oui,quand l'attaque n'est pas assez puissante pour causer des dégâts à l'adversaire.

Dans ce cas, expliquez moi ce qu'à Tenshin Han en tête après la mort de Chaozu en envoyant un Kikoho sur Nappa

Tenshinhan est aveuglé par la colère à ce moment là.Il ne pense plus à rien,à part venger Chaozu,et surtout,le retrouver.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:52

Et vous auriez raisons de ne pas me croire, car se serait stupide. Mais si on peut se servir d'un couteau pour blesser, on peut aussi se servir du plat de la lame pour se défendre.

Le kikoho de Tenshinhan ne peut pas blesser Cell. Mais il peut le repousser. Le kikoho de Cell ne pourrait blesser Gohan. Mais il pourrait le retenir.

Shyioken a écrit:Et comment le repousserait il ? ( Notez que dans mon post précédent, j'exlcue l'aveuglement...)

Vous parlez de technique. Peut-être que Krilin n'a aucune technique du type "large zone de frappe", mais ça n'indique rien quand à sa puissance. Pour moi, s'il avait une technique adaptée, il pourrait retenir Cell.

Shyioken a écrit:S'ils le pouvaient, il l'aurait fait, je pense.
Krilin n'a jamais essayé le Genkidama. Yamcha n'a jamais essayé de se changé en super sayien. J'en déduis qu'ils en sont incapable.

De la même façon, si Piccolo ne réutilise plus l'allongement des membres, c'est qu'il n'en ait plus capable? Ce n'est pas parce qu'on utilise pas une technique qu'on ne peut pas l'utiliser. Et quand bien même les autre ne pourraient pas utiliser le kikoho, qu'est-ce que ça prouve? Tenshinhan utilise-t-il la transposition? Non. Est-il plus faible que Krilin? Rien n'est moins sûr.
RMR

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:53

Tenshinhan est aveuglé par la colère à ce moment là.Il ne pense plus à rien,à part venger Chaozu,et surtout,le retrouver.

S'il voulait le retrouver, il se serait contenter de se laisser mourir...
Il n'aurait pas fait une ultime tentative, je pense.

Le kikoho de Tenshinhan ne peut pas blesser Cell. Mais il peut le repousser. Le kikoho de Cell ne pourrait blesser Gohan. Mais il pourrait le retenir.

Cell tente bien un Kamé Hamé Ha du Ciel contre Goku ( juste avant que celui-ci ne face le déplacement instantané ).
Et rien qu'avec sa puissance à ce moment-là, il risque de détruire la Terre.
Alors si à la même distance, il avait fait un Kikoho contre Gohan, il aurait fait encore plus de dégâts - d'autant plus que Cell est plus fort à ce moment là.
Dernière édition par Shyioken le Mer Fév 06, 2008 20:59, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 20:55

RMR a écrit:
Shyioken a écrit:"Vu les dégâts que cette technique provoque avec la différence Cell 2 - Tenshinhan".

Dites, c'est avec des interlocuteurs que vous parlez ou tout seul? On a déjà dit que elle ne provoque aucun dégât, elle ne fait que le retenir. A quoi servirais à Cell de retenir Gohan super saïyen 2 surtout qu'il est obligé de rester pour le retenir ?.

Dans le manga, Cell n'a pas les cellules de Tenshinhan.
Et même s'il semble pouvoir reproduire parfois les techniques des autres en les voyant (ex : le Shunkanido de Goku), on en sait pas plus. Peut être faut-il le voir de tout près. Cell a reçu le Kikoha d'assez loin et avait autre chose à faire que de vouloir apprendre une technique à ce moment là.

Bref ce n'est pas parce que Cell n'a pas utilisé le Kikoho qu'il est incapable de l'apprendre s'il le désirait. Mais dans l'état, Cell ne connait pas cette technique.

On pourrait reprendre ce débat sur toutes les autres techniques utiles que Cell ne tente pas (dans le manga). Cell n'a pas eu le temps de tout essayer vu qu'il se fait dérouiller par gohan.

Shyoken a écrit:S'ils le pouvaient, il l'aurait fait, je pense.

Faut pas exagérer.
Evidemment que Yamcha est incapable de se transformer en Super Saiyen, vu que c'est pas un Saiyen. Et Vegeta est incapable de se transformer en monstre comme Zabon. Et Tenshinhan ne sait pas se transformer en gorille... :roll: Une transformation n'a rien à voir avec une technique. C'est un exemple foireux.

Pour le Genkidama, Goku l'a apprise auprès d'un professeur (Maitre Kaio). Krilin n'a donc jamais pu l'apprendre mais il n'est pas exclu qu'il le pourrait si Maitre Kaio acceptait de l'enseigner.

Enfin le Kikoho a de gros défauts. Goku n'a pas forcément besoin de l'apprendre. Il a déjà pas mal de techniques en réserve.
Dernière édition par Redd le Mer Fév 06, 2008 20:59, édité 4 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 20:56

Je me re-cite mais je dis bien ici qu'il veut le retrouver et le venger.
(Même s'il pense surtout à le retrouver il veut aussi le venger.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 20:58

Les événements se sont enchaînés très rapidement une fois Cell revenu de chez Kaïo. Le kaméhaméha est finalement arrivé très vite. Cell n'avait pas le temps de faire le show en montrant toute les techniques qu'il a pu apprendre au cours de sa vie.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées