C'est chaud aussi on fait un manga, un anime sur un manga les gens gueule parce que y a des truc en plus, on refait un anime en enlevant une partie, les gens gueulent parce que finalement cette partie la est cool quoi.
Ben.. Certain, dont moi s'attendaient à un anime aux dessins et à l'animation de la qualité des films avec la bande son remasterisé. Juste ça, rien de plus.Mitsu a écrit:C'est chaud aussi on fait un manga, un anime sur un manga les gens gueule parce que y a des truc en plus, on refait un anime en enlevant une partie, les gens gueulent parce que finalement cette partie la est cool quoi.
Vegeta80 a écrit:Moi je ne le vois pas comme ça. Que le roi se rebelle ou non, il aurait détruit la planète quoi qu'il arrive.
Tout à fait d'accord. J'ai même peur pour les combats à venir contre les cyborgs et Cell, souvent allongé mais toujours magnifique..Vegeta80 a écrit:EDIT Pour moi les passages chiants c'est Chichi qui veut aller sur Namek ou encore Bulma et Ginew qui changent de corps. Sinon le combat rallongé entre Goku et Freeza l'est admirablement, il y a de belles séquences. Après, je persiste à dire que c'est très bête d'avoir enlevé le flashback du roi. Enfin bon, de toute façon, je ne regarde pas les Kai alors...
Ganjalo a écrit:Les dessins sont refaits maintenant en général hein ...
La qualité est de loin supérieure à celle de DBZ. Le rythme aussi. Les musiques changent mais c'est pas atroce, parfois c'est meilleur.
Perso, pour moi c'est du tout bon.
Le Chauve a écrit:... mais les opening et ending sont immondes je trouve ^^"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités