Dragon Ball: Episode of Baddack

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar goten-kun le Mer Nov 23, 2011 18:47

Ce seront surement 3 épisodes OAV.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 23, 2011 19:15

Son Goten a écrit:Le seul point positif c'est qu'on pourra revoir du Dragon Ball, au moins...


Mouais pas faux mais bon...j'aurais préféré autre chose (comme tout le monde surement ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar FilouZilla le Ven Nov 25, 2011 6:54

L'animé a l'habitude de rajouter des éléments, ça sera peut-être plus complet que la bd...


Bon, oui, l'anime ajoute souvent des éléments, mais c'est rare que ça étoffe réellement l'histoire... Au mieux ce coup-ci on va voir un truc comme une partie de tennis entre Baddack et les habitants de Végéta :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 25, 2011 9:11

FilouZilla a écrit:
L'animé a l'habitude de rajouter des éléments, ça sera peut-être plus complet que la bd...


Bon, oui, l'anime ajoute souvent des éléments, mais c'est rare que ça étoffe réellement l'histoire... Au mieux ce coup-ci on va voir un truc comme une partie de tennis entre Baddack et les habitants de Végéta :lol:



J'ai ri xD
Ils en sont capable......
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 25, 2011 16:25

Bien trouvé FilouZilla :lol: Mais c'est Plant la planète hein pas Végéta :mrgreen:

On aura peut etre aussi droit aux légendaires 5 minutes qui durent 15 épisodes mais en version OAV :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar goten-kun le Ven Nov 25, 2011 16:43

Justement quand la Toei fait des OAV, généralement, ya pas de filliers. Enfin, j'en connais pas des masses des Oavs de la Toei en fait a part les saint seiya Hades.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Déc 01, 2011 17:22

goten-kun a écrit:Justement quand la Toei fait des OAV, généralement, ya pas de filliers. Enfin, j'en connais pas des masses des Oavs de la Toei en fait a part les saint seiya Hades.


ben, une OAV, c'est un gros filler a la base. là c'est un cas un peu particulier, puisqu'on n'a encore jamais eu "d'OAV manga" adapté en animé (enfin pas que je sache pour DBZ en tout cas).

m'enfin, ce sera pourri de toute manière^^ (oui c'est un avis totalement partial mais j'ai lu la bd, rien ne sauvera le naufrage, mise a part nous autres fan totalement chtarbé qui se jetteront dessus (enfin, en streaming en ce qui me concerne, faut pas déconner non plus :p)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 01, 2011 21:39

Bah a part l'OAV Tarble si on le considère comme un OAV (je n'en suis pas sur) qui oui est un filler, on n'a pas d'exemple pour Dragon Ball. Mais pour d'autres mangas, généralement (je ne suis pas expert), c'est sans ajouts par rapport au manga.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8143
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Lionel_B le Mer Déc 28, 2011 10:32

Finalement, l'OAV est sortie plus tôt que prévu XD

http://www.youtube.com/watch?v=_kDuESg1 ... AAAAAAABAA
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Avatar de l’utilisateur
Lionel_B
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Août 18, 2011 10:57

Re: Dragon Ball: Episode of Baddack

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 28, 2011 14:03

C'est bien gentil mais, une fois de plus, sur ce topic là : viewtopic.php?f=33&t=6253, il y a déjà tout ce qu'il faut :wink:

Ici c'est le topic du "manga" :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités