Transformation de Cold ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Cold peut encore se transformer ?

Cold peut encore se transformer
30
60%
Cold ne peut pas se transformer plus
20
40%

Nombre total de votes : 50

Re: Transformation de Cold ?

Messagepar kouki le Dim Fév 02, 2014 23:56

En effet, très interessant et content que Toriyama se reintéresse au background de DB ! La mère de Goku, info sur Freezer et son père, et en espérant d'autres informations !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Fév 03, 2014 1:41

RMR a écrit:Les traits de combats propres aux mutants me semblent plutôt faire référence à la puissance. Ginyû dit lui-même en parlant de Gokû : "Il semblerait que tout comme nous, il est né grand génie guerrier du fait d'une mutation..." et personne à notre connaissance dans le commando Ginyû ne se transforme. Et comme les transformations ne sont pas évoquées du tout dans cette interview, je ne pense vraiment pas que ça va aider dans ce topic.

La tournure de la phrase très différente sur Kanzenshuu, elle donne vraiment l'impression que les deux personnages sont similaires (il n'y a pas d'histoire de traits de combat) :
And, born from his father alone, still in strong possession of the mutant traits, was Freeza.

C'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part, auquel cas je me suis trompé de sujet en postant ça ici, mais je pense vraiment que les caractéristiques de mutant dont il est question ici sont la transformation.

Par contre elle vient d'où cette citation de Ginyu ? Ou plutôt quel passage ? Je n'arrive pas à me rappeler de cette phrase dans le manga.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Lun Fév 03, 2014 1:57

Quand Ginyû et Jeese arrivent devant Gokû, ils discutent entre eux.

Image

Ginyû : "ありえんことではない" = "Arienkoto dewa nai" = "Ce n'est pas impossible."
Ginyû : "われわれとおなじく突然変異で生まれた超天才戦士なんだろう..." = "Wareware to onajiku totsuzenhen'i de umareta chou tensai senshi nan darou..." = "Il semblerait que tout comme nous, il est né grand génie guerrier du fait d'une mutation..."

Il est bien question d'une mutation, là où j'ai entouré en rouge (突然変異 = totsuzenhen'i = mutation).

Dans la V1 Glénat, le texte, c'est "Qui sait ? Il est peut-être un mutant comme nous...". Dans la V2, c'est "Ça doit être un guerrier de génie, né d'une mutation, comme nous.". Je ne sais pas pour la V3.

La version anglaise de l'interview parle de "possession également marquée des caractéristiques d'un mutant", je ne vois pas trop la différence. Et ce dont il est question dans cette interview, c'est de "niveau anormal de puissance et de cruauté". Comme le commando Ginyû.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Loïc Solaris le Lun Fév 03, 2014 2:25

la V3 c'est kanzenban ? j'y ai :

ginyu bulle 1: ça peut arriver.
bulle 2 : Ce doit être un guerrier de génie né d'une mutation, comme nous.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées