Tinky Dan Dan a écrit:D'ailleurs c'est bizarre mais j'ai l'impression que dans Dragon Ball les tétons sont souvent oubliés quand les personnages sont torses nus.
T'as des exemples ? Parce qu'au contraire, de ce que je me souviens de l'animé et du manga, il sont toujours visibles quand il faut. Que ce soit sur Gokû torse nu face à Freeza ou Cooler, ou Gotenks lorsque le gilet ne les cache pas :

Many a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:D'ailleurs c'est bizarre mais j'ai l'impression que dans Dragon Ball les tétons sont souvent oubliés quand les personnages sont torses nus.
Je crois que c'est le cas dans beaucoups de mangas ou autres bande dessiné. Il me semble que l'on attribue souvent les tetons à la "vulgarité", et que les japonais ont du mal avec ça. Du coup, ils l'enlèvent et font genre c'est normal.
Première fois que j'entends ça. T'en es sûr ? Parce que l'autre exemple que j'ai en tête c'est Kamina de Gurren Lagann qui est constamment torse nu pour justement montrer que c'est un homme viril.