Gakin a écrit:Je ne vois pas en quoi, cette information nous embrouille au sujet de la fusion. La question étant "N'importe/Quelqu'un qui peut exécuter la fusion, si (du moment que) leurs tailles et leurs forces sont les mêmes ?"
Tori répond alors: Je pense qu'il est possible de fusionner, peu importe les conditions, tant que tout va bien. Il dit ensuite qu'il existe plusieurs types de fusion et que Gokû a appris la fusion pour augmenter la puissance (je ne crois pas qu'il dit qu'on puisse fusionner à plus de deux, mais que deux personnes différents peuvent fusionner, je peux me tromper ^^)
Il ne parle pas spécialement de celle apprise par Gokû, puisqu'il sous entend qu'il en existe d'autre (comme la fusion Namek ou Potala, par exemple). Il ne dit pas << qu'importent les conditions de la fusion "augmentation de puissance" (Métamol), tant que tout va bien >> . Si les personnes sont très différentes, il est possible de fusionner.
La synchronisation joue certes, un rôle important mais dans la fusion de Gokû, il faut avoir une taille plus ou moins égale (Bejita fait une demi-tête de moins que Gokû, Trunks un peu plus grand que Goten) et la même force (le plus fort doit s'adapter au plus faible)
Piccolo n'a pas pu fusionner avec Gokû, alors qu'ils étaient synchro et avait presque la même taille (même si Piccolo fait une tête de plus que Son xD ) MAIS n'avait pas la même force, si le Saiyan s'était adapté, ils auraient pu.
Rien de bien compliqué
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités