Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau fillm Dragon Ball 2015 !

Messagepar Joka le Ven Juil 25, 2014 12:25

Shenron connaissait l'existence de Beerus, le dieu de la destruction. De ce fait, on peut supposer qu'il connait également les anciennes générations de dieux de la destruction. Je penche de plus en plus pour le prédécesseur de Beerus. Le fait d'avoir deux êtres divins en même temps et durant la même époque pourrait causer des conflits internes et des destructions sans précédents.

Maintenant concernant l'identité de la personne qui l'aurait ressuscité, je pense à quelqu'un comme Whis... Ou du même moins qui a la même fonction que lui (veiller sur le dieu de la destruction actuel).

Bref, je m'accroche à cette théorie ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Warokoo le Ven Juil 25, 2014 12:53

Après peut-être que "le pire voeu" est à interprété comme "le plus n'importe quoi", et que ce n'importe quoi après le desespoir x)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Paulemile le Ven Juil 25, 2014 14:16

Joka a écrit:Shenron connaissait l'existence de Beerus, le dieu de la destruction. De ce fait, on peut supposer qu'il connait également les anciennes générations de dieux de la destruction. Je penche de plus en plus pour le prédécesseur de Beerus. Le fait d'avoir deux êtres divins en même temps et durant la même époque pourrait causer des conflits internes et des destructions sans précédents.

Maintenant concernant l'identité de la personne qui l'aurait ressuscité, je pense à quelqu'un comme Whis... Ou du même moins qui a la même fonction que lui (veiller sur le dieu de la destruction actuel).

Bref, je m'accroche à cette théorie ! :p

L'ancien dieu de la destruction, d'il y a 15 générations qui peut révéler le potentiel de celui qui l'a fait ressusciter en mode hyper bourrin, la némésis de Rokaioshin :lol:
Ca peut partir loin.
Dernière édition par Paulemile le Ven Juil 25, 2014 18:20, édité 1 fois.
Paulemile

Messagepar Makai le Ven Juil 25, 2014 15:56

Tout les bad-guy en enfer ont eu leur âme purifiée et réincarnée, c'est pas possible que ce soit un ancien bad-guy, à part un bad-guy en particulier que Enma a envoyé au Paradis... Le big-boss du prochain film est déjà trouvé 8-)
Makai

Messagepar Many le Ven Juil 25, 2014 16:07

Makai a écrit:Tout les bad-guy en enfer ont eu leur âme purifiée et réincarnée, c'est pas possible que ce soit un ancien bad-guy, à part un bad-guy en particulier que Enma a envoyé au Paradis... Le big-boss du prochain film est déjà trouvé 8-)

Ouais enfin... Les films, ils font partie de l'anime.
Et dans l'anime.... Les méchants gardent tous leurs corps.

Donc bon :P
ImageImage
Many

Messagepar ButterflyAway le Ven Juil 25, 2014 16:12

Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :

Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Koragg le Ven Juil 25, 2014 16:21

ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :

Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...

Je ne pense pas que ce soit le Time Master ( nom pour le moment du personnage inédit de Dragon Ball Xenoverse) :wink:
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Magma Sacré le Ven Juil 25, 2014 16:25

Many a écrit:Ouais enfin... Les films, ils font partie de l'anime.
Et dans l'anime.... Les méchants gardent tous leurs corps.

Donc bon :P

Surtout qu'il y a une flopée d'anciens méchants qui reviennent sur Terre dans le film Fusions.
Magma Sacré

Messagepar Makai le Ven Juil 25, 2014 16:29

Ouais mais là on parle d'un film qui est censé être canon. :lol:
Makai

Messagepar Many le Ven Juil 25, 2014 16:38

ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :

Je me demande de plus en plus si il est vraiment SSJ God, ou si c'est juste un truc pour faire joli (ce qui serait completement idiot apres avoir sorti le SSj god, mais bon faudrait pas s'étonner).
Y a pas longtemps, ils ont dévoilé que le mec "allait pouvoir se transformer SSJ"... Pourquoi le faire transformer en SSJ, alors qu'il a déja atteind le SSJGod?

Enfin bon, c'est un jeux video, faut peut-être pas chercher à comprendre ...

Makai a écrit:Ouais mais là on parle d'un film qui est censé être canon. :lol:

A ta place, je ne deballerai pas cette phrase comme une vérité générale... xD
ImageImage
Many

Messagepar Makai le Ven Juil 25, 2014 18:36

Non mais je trollais hein, je ne souhaite pas un instant que cette future daube soit canon.
Makai

Messagepar Joka le Ven Juil 25, 2014 18:52

Attends de l'avoir vu avant de dire que ce sera une daube...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Ven Juil 25, 2014 19:02

C'est dingue, tu lui laisses aucune chance alors qu'il n'existe pas encore ! C'est détester pour détester, ça.
Magma Sacré

Messagepar -anonyme le Ven Juil 25, 2014 19:13

Koragg a écrit:

Je ne pense pas que ce soit le Time Master ( nom pour le moment du personnage inédit de Dragon Ball Xenoverse) :wink:

C'est qui ou quoi ce Time Master ? vous parlez de quel personnage pour Xenoverse ?
-anonyme

Messagepar Makai le Ven Juil 25, 2014 19:43

Magma Sacré a écrit:C'est dingue, tu lui laisses aucune chance alors qu'il n'existe pas encore ! C'est détester pour détester, ça.

Non mais que je vais lui laisser sa chance c'est sûr, vu que c'est du Dragon Ball. Mais pour que j'apprécie et soit satisfait du film, là par contre il va falloir un miracle pour que ça arrive, car entre le style cartoonesque et les combats aseptisés sans une goutte de sang, et un humour qui tombe à plat, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me faire apprécier ce film. Et ne me sort pas qu'on ne sait pas si le film sera vraiment aseptisé et gaminisé tant qu'il n'est pas sorti, il le sera c'est quasi sûr, comme toute les productions DBZ récentes.
Makai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées