Joka a écrit:Shenron connaissait l'existence de Beerus, le dieu de la destruction. De ce fait, on peut supposer qu'il connait également les anciennes générations de dieux de la destruction. Je penche de plus en plus pour le prédécesseur de Beerus. Le fait d'avoir deux êtres divins en même temps et durant la même époque pourrait causer des conflits internes et des destructions sans précédents.
Maintenant concernant l'identité de la personne qui l'aurait ressuscité, je pense à quelqu'un comme Whis... Ou du même moins qui a la même fonction que lui (veiller sur le dieu de la destruction actuel).
Bref, je m'accroche à cette théorie ! :p
Makai a écrit:Tout les bad-guy en enfer ont eu leur âme purifiée et réincarnée, c'est pas possible que ce soit un ancien bad-guy, à part un bad-guy en particulier que Enma a envoyé au Paradis... Le big-boss du prochain film est déjà trouvé
ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :
Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...
Many a écrit:Ouais enfin... Les films, ils font partie de l'anime.
Et dans l'anime.... Les méchants gardent tous leurs corps.
Donc bon
ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :
Que la personne ressuscitée soit le fameux personnage inédit de Xenoverse. Peut-être le tout premier SSJ God. Lorsqu'on regarde bien, ce nouveau personnage a les cheveux et est un Saiyen...
Makai a écrit:Ouais mais là on parle d'un film qui est censé être canon.
Koragg a écrit:ButterflyAway a écrit:Un membre du forum DB-Z.com a émit une idée que je trouve intéressante :
Je ne pense pas que ce soit le Time Master ( nom pour le moment du personnage inédit de Dragon Ball Xenoverse)
Magma Sacré a écrit:C'est dingue, tu lui laisses aucune chance alors qu'il n'existe pas encore ! C'est détester pour détester, ça.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités