Personnellement j'aurai tendance à croire que Gogéta et plus puissant que Végéto....voici mes arguments

I Fusion métamol :
Dans la saga boubou, quand goku explique a ses amis l'existence des métamols. En gros à ce que j'ai compris, c'est un peuple possédant un faible potentiel de combat mais qui en fusionnant devenait de puissant guerrier.
Trunk et goten sont des demi-sayeines assez fort mais dont la puissance est dérisoire par rapport à celle de Bou. Avec la fusion métamol il atteigne un niveau de puissance suffisant pour combattre super bou.
Dans l'OAV Fusion, Super Janemba écrase Goku ssj3, j'ai tendance à penser qu'il est plus fort (en potentielle de combat) que perfect bou mais p-e un peu moins que Super Bou (celui qui a absobé gohan). Gogéta écrase facilement Super Janemba (probablement qu'il voulait en finir rapidement mais bon...)
II. Fusion potala :
Dans la saga boubou, on a compris que ses potalas ne rendent pas forcément plus fort. Exemple le doyen des dieux affaiblie par la sorcière.
De plus Kibito et kaio qui ne sont pas de si mauvais combattant ne sont pas devenu surpuissant en fusionnant.
Enfin Goku et Végéta qui fusionnent ça donne tout autre chose, ils sont déja surpuissant à la base.
un guerrier qui ridiculise super bou qui a absorbé gohan.
.........................................
.......OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH..................................
.....bon en faite je viens de changer d'opinion

ils sont aussi fort tous les deux. C'est juste l'état d'esprit qui fait la différence!
- Gogeta qui a surtout l'état d'esprit de goku en finit très vite avec son ennemi conscient du danger qu'il resprésente.
-Végeto qui a surtout l'état d'esprit de Végeta va s'amuser a ridiculiser son ennemi avant de le tuer
-Gotrunk qui à l'état d'esprit de....peu importe se sont des gamins donc ils vont s'amuser avec leur adversaire.
Voilà ce que j'en pense^^