Son Goku a écrit:
FiewwwJe l'ai dit c'est le Bankai de Soi Fon qu'il l'a blessé ( le force de l’explosion plus précisément) car la Respira n'a as eu ASSEZ DE TEMPS pour le supprimer ! en quoi est-ce si difficile à comprendre ?
Le laser de Superman est des milliards de fois plus puissant et rapide que le Bankai de Soi Fon. Donc encore une fois, POURQUOI Superman perdrait ? Je comprend pas... Franchement ouais, désolé, je ne comprend pas :/ Si Soi Fon le peut, pourquoi pas Superman ?
Tu noteras que j'essaie de comprendre ton avis, sinon je dirais "heu le Kido n'a pas contenu la respira, il a contenu l'explosion... Si la respira avait été au contact du Kido, la boite en Kidoh d'Hachigen aurait commencé à se désintegrer, hors ce n'était pas le cas au moment de l'attaque de Soi Fon".
Pour moi SM n'a absolument pas besoin de s'approcher au corps à corps pour vaincre Barragan, il peut raser une planète avec son rayon oculaire déja sans le moindre soucis en une fraction de seconde:/ Ca dépasse de loin la vitesse de réaction du Respira tel que tu l'entend (tel que je l'entend moi, ça dépasse sa capacité d'absorption, mais dans les deux cas ça revient au même).