Nimitz a écrit:
il n'y pas de différence entre (pour moi ! ) le foutage de gueule de l'auteur concernant son personnage et ce que je t'ai dis sur superman, il est assez intello pour faire ce que je t'ai dis ^^.même si c'est du gros n'importe quoi, ca reste tout a fait normal pour Superman ^^.
Je vois, donc pour toi c'est la logique à tout prix quitte à ce qu'on comprenne rien du tout à ce qui se passe dans les planches lors de l'action et que le perso reste silencieux tout le long du combat.. enfin bref, étrange préférence mais c'est toi qui voit..^^'
je te comprend Son, j'ai le même soucis que toi avec certains
C'est pourquoi il faut toujours lire le texte de l’autre avec sérieux et prêter attention au moindre argument... je dis pas qu'il faut analyser minutieusement la moindre phrase, le moindre mot, mais au moins faire un minium d'effort pour comprendre ce que dit l'autre et le retranscrire parfaitement lors de la réponse qu'on lui adresse pour pas lui donner l’impression qu'on se fout de sa gueule et qu'on a snobé tout son argumentaire.
Ça me dérange pas de répéter une fois, deux ou même trois fois mes arguments en les étayant toujours davantage si quelqu’un a du mal à comprendre ou les saisir parfaitement, mais si au bout d'un certain temps l'autre répond en se foutant complètement de ce que j'ai écrit pour le contrer, là désolé mais parfois j'ai des envies de meurtres qui me traversent et que j’exprime par des mots désagréables ou vexant !
Ce n'est pas très valorisant pour moi de dire ça, mais ma politesse, à l'instar de la résistance humaine, a aussi de limites même si j’essaye toujours de me contrôler le plus possible en me disant à moi-même que ce n'est pas de ma faute si l'autre est trop con pour comprendre ou bien trop imbu de sa personne pour admettre qu'il a tort quand on le lui montre.. et je vise personne en disant cela, la plupart des membres de l'US sont des gens que je respecte et que j'admire même: pour leur éloquence, leur pertinence lors des débats, voire leur humour même s'il m'arrive parfois de me fâcher temporairement avec certains d'entre eux.. on reste humains après tout, pas des anges tout exempt de moments de faiblesse ! Et sache Nimitz que tu fais parti de membres que j’apprécie beaucoup donc ne prend surtout pas ce que je viens de dire contre toi !
Fin du HS et pardon pour le petit pavé !
@Xav
Je suis de ceux qui pensent qu'il a des limites à ce qu’il peut trancher et aussi de ceux qui trouvent que le filler avec Cell illustre parfaitement cela... après je peux me tromper et qu'il peut aussi couper n’importe quoi jusqu'à Superman, mais dans ce cas il suffirait à ce dernier de ne pas se faire toucher et le tour est joué...
Le Kienzan restera la technique dont on ne connait pas les limites... et franchement je trouve ça bien ! ça laisse chacun se faire son propre avis !