Piccolo Daimao a écrit:Il dit, qu'il ne pensait pas qu'il existait quelqu'un de plus fort que Ginyu. Ce qui est totalement con, vu que Végéta, Gohan et Piccolo l'ont largement dépassé à cette époque.
Piccolo Daimao a écrit:Non. D'ailleurs personne n'avais vu cette apparence avant, si ce n'est son propre père.
Par contre Piccolo excuse moi mais tu as du mal lire car Goku n'a vu Freezer que dans sa forme finale.
sonluffy-z a écrit:Heu...je me permet de poser une question, j'ai pas les tomes chez ma mère donc je peux pas vérifié.
Freezer lorsqu'il passe à 50 % il parle de Ginyu à Goku à un moment, qu'est ce qu'il lui dit ? Que seul Ginyu a vu cette forme ?
Piccolo Daimao a écrit:J'en suis sur oui, et je viens même de vérifier à l'instant. D'ailleurs juste avant de passer à 50% , Freezer reparle de Ginyu, pour dire à Goku, qu'il aurait plus de travail à lui confier que celui qu'il proposait à Ginyu.
sonluffy-z a écrit:Par contre Piccolo excuse moi mais tu as du mal lire car Goku n'a vu Freezer que dans sa forme finale.
Piccolo Daimao a écrit:C'est à dire?
Or lorsque Goku arrive sur le petit ilot où se trouve Piccolo et les autres, Freezer est déjà à 50% et a tué Dendé.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités