Antarka a écrit:J'vais sortir plutôt l'exemple de Vegeta qui en chie sa race a 300g avant de devenir SSJ. Okay c'est une fraction de la puissance qu'il aura plus tard, mais 300g ça montre qu'un guerrier même de ce niveau (supérieur à Ginue, donc supérieur à 99,9999999% de l'univers) en chie avec moins de 30 tonnes sur le dos.
Si incohérence il doit y avoir, c'est dans Goku enfant qui pousse un gros rocher de 10 tonnes...
La seule explosion a peu près similaire à une explosion nucléaire qu'on a vu dans DB, c'est quand Majin Vegeta se fait peter pour faire sauter Buu, ça y ressemble même pas mal, sans le champignon (grosse boule de feu se dilatant à quelques kilomètres de rayon, ne laissant qu'un gros cratère, ouais ça y ressemble).
Euh... Tu trouves que ce serait stupide si aucun gouvernement de notre planète bien réelle n'ait aucune arme nucléaire...? Je dirais plutôt que les Terriens de Dragon Ball ont plus de sagesse que nous... :p Non, bon, sans faire dans la morale, on peut considérer qu'en fait, c'est logique. Pourquoi auraient-ils besoin d'une bombe nucléaire? C'est un gouvernement MONDIAL, je te signale. Ils ont pas besoin d'une telle arme. Ils ne connaissent même pas l'existence des extraterrestres. Leur armée n'existe sans doute que pour faire face à des terroristes, comme le Red Ribbon. Mais je les vois mal balancer une bombe atomique sur leur propre territoire, même contre des terroristes.Ganjalo a écrit:Quant à Cell, et bien ... les terriens de Dragon Ball sont bien plus avancés que nous (capsules, voitures volantes...) ça serait limite stupide qu'ils n'aient pas de bombes atomiques
Comme je le disais, ce serait le centre de l'explosion qui serait dangereux. Donc, il faudrait déjà qu'ils se fassent toucher de suffisamment prêt, ce qui n'arrivera JAMAIS.Ganjalo a écrit:Ca revient à dire que les Kaioshins, Dieux des Kaios, eux-mêmes Dieux des Dieux, se font tuer par un truc qu'on a inventé depuis 70 ans, et qu'on peut lancer en masse si l'on veut, sachant qu'on pourra détruire au mieux une toute petite partie de la planète avec l'explosion que ça fait !
Alors que ces mêmes Kaioshins sont genre 10 millions de fois plus fort qu'un Vegeta capable de DETRUIRE une planète sans fioritures !
Donc en fait les Kaioshins ils sont ultra puissants et peuvent casser des planètes par dizaines mais se font latter la gueule par l'armée américaine quoi ?
Tu n'as pas compris. Ce n'est pas une question de puissance, mais de température. Oui, ils ont des attaques plus puissantes, mais rien d'aussi chaud. Ce serait la température au centre de la bombe qui serait dangereuse, pas l'explosion en elle-même.Ganjalo a écrit:Le Canon Garric qui allait péter la terre aurait fait plus qu'une explosion nucléaire en terme de puissance, logiquement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités