Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Gakin le Mar Mars 05, 2013 17:07

Si vous voulez lire DBZ Battle of God ou juste voir les pages (parce que c'est en jap :lol: ) car vous êtes impatient de connaitre le début, cliquez sur spoiler et sur le lien:

Attention, c'est un spoiler !
Spoiler
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151533862725972.1073741826.117079840971&type=1
Gakin

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 17:20

Merci Gakin !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar RMR le Mar Mars 05, 2013 18:12

Ce que j'ai compris en lisant le texte :

Spoiler
Kaiô semble se rendre compte que Birusu s'est éveillé. Gokû lui demande de quoi il s'agit et Kaiô explique que c'est un dieu de la destruction. Il explique un peu la hiérarchie des dieux, mais je n'ai pas tout compris. Birusu et Uisu arrivent à ce moment-là sur la planète de Kaiô et Birusu explique qu'il cherche le super saiyan god. Gokû dit qu'il ne connaît pas, et Kaiô ne connait pas non plus. Cependant, au moment où Birusu dit qu'il va partir sur Terre, Gokû lui demande un combat, Birusu accepte et dit à Gokû d'aller directement à fond. Gokû passe super saiyan 3 et s'étonne que Birusu ne prenne pas peur. Il se jette sur lui et se fait renvoyer d'une pichenette, donc, et Birusu rassure Uisu sur le fait qu'il n'ait pas tué Gokû. Puis il dit qu'il part chercher le prince des Saiyans. Sur Terre, Gohan souhaite à Blooma un bon anniversaire, elle le remercie. Kulilin demande l'âge de Blooma, elle lui dit de la fermer et qu'en étant en SD, elle paraît aussi belle qu'à ses 16 ans, et Kulilin dit qu'il doit alors faire ses 13 ans pendant que Vegeta dit que c'est chiant. Il est contacté par Kaiô qui lui explique que le dieu de la destruction Birusu vient sur Terre (Vegeta répète avec surprise "Dieu de la destruction ?", il ne semble pas le connaître contrairement à ce qu'on a pu entendre ici) et qu'il ne faut surtout pas le mettre en colère, il pourrait détruire la Terre. La fête se poursuit jusqu'à ce que Vegeta repère Birusu sur son transat. Vegeta confirme qu'il est bien le prince des Saiyans et ressent une forte pression de Birusu, s'exclamant même intérieurement sur le fait que "Vegeta-sama" soit ainsi surclassé par sa seule présence. Birusu demande à Vegeta s'il a entendu parler du super saiyan god. Vegeta répète avec surprise. Puis le panneau final sort un classique "la terre est en grand danger, qu'est-ce que ce super saiyan god, ne loupez pas la suite".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bejita le Mar Mars 05, 2013 18:20

RMR a écrit:Ce que j'ai compris en lisant le texte :

Spoiler
Kaiô semble se rendre compte que Birusu s'est éveillé. Gokû lui demande de quoi il s'agit et Kaiô explique que c'est un dieu de la destruction. Il explique un peu la hiérarchie des dieux, mais je n'ai pas tout compris. Birusu et Uisu arrivent à ce moment-là sur la planète de Kaiô et Birusu explique qu'il cherche le super saiyan god. Gokû dit qu'il ne connaît pas, et Kaiô ne connait pas non plus. Cependant, au moment où Birusu dit qu'il va partir sur Terre, Gokû lui demande un combat, Birusu accepte et dit à Gokû d'aller directement à fond. Gokû passe super saiyan 3 et s'étonne que Birusu ne prenne pas peur. Il se jette sur lui et se fait renvoyer d'une pichenette, donc, et Birusu rassure Uisu sur le fait qu'il n'ait pas tué Gokû. Puis il dit qu'il part chercher le prince des Saiyans. Sur Terre, Gohan souhaite à Blooma un bon anniversaire, elle le remercie. Kulilin demande l'âge de Blooma, elle lui dit de la fermer et qu'en étant en SD, elle paraît aussi belle qu'à ses 16 ans, et Kulilin dit qu'il doit alors faire ses 13 ans pendant que Vegeta dit que c'est chiant. Il est contacté par Kaiô qui lui explique que le dieu de la destruction Birusu vient sur Terre (Vegeta répète avec surprise "Dieu de la destruction ?", il ne semble pas le connaître contrairement à ce qu'on a pu entendre ici) et qu'il ne faut surtout pas le mettre en colère, il pourrait détruire la Terre. La fête se poursuit jusqu'à ce que Vegeta repère Birusu sur son transat. Vegeta confirme qu'il est bien le prince des Saiyans et ressent une forte pression de Birusu, s'exclamant même intérieurement sur le fait que "Vegeta-sama" soit ainsi surclassé par sa seule présence. Birusu demande à Vegeta s'il a entendu parler du super saiyan god. Vegeta répète avec surprise. Puis le panneau final sort un classique "la terre est en grand danger, qu'est-ce que ce super saiyan god, ne loupez pas la suite".

Mon dieu quand je lis ça , je sais que ça n'arrivera pas mais bon , je me prends à rêver que Vegeta soit Super Saiyan God .. :( :( :(
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Dio le Mar Mars 05, 2013 18:40

Pareil.

Mais soyons réalistes, il servira de punching-ball comme dans tous les autres films :/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 05, 2013 19:39

N'empeche que ce serait sacrément et puissament original :o Mais en effet ca n'arrivera pas, ce sera Goku épicétou :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 19:40

Teen_Gohan_757 a écrit:N'empeche que ce serait sacrément et puissament original :o Mais en effet ca n'arrivera pas, ce sera Goku épicétou :P

Originale un OAV ou Végéta devient le héro,un peu comme pour commémoré son entré officiel dans la Z-team :D
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Yaquir le Mar Mars 05, 2013 19:55

Merci RMR pour le résumé!

Je trouve cela un peu dommage que le manga soit en SD. La mangaka a vraiment du talent et j'aurais vachement préféré qu'il soit dans un style plus réaliste. Un peu comme le manga de Baddack et l'adaptation de l'OAV de 2008.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Bejita le Mar Mars 05, 2013 20:59

kouki a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:N'empeche que ce serait sacrément et puissament original :o Mais en effet ca n'arrivera pas, ce sera Goku épicétou :P

Originale un OAV ou Végéta devient le héro,un peu comme pour commémoré son entré officiel dans la Z-team :D

J'pense que ce qui fait office d'entrée de Vegeta dans la Z team c'est son sacrifice face à Buu , mais bon si on espère le voir sous son meilleur jour ( càd Super Saiyan 3 voire God ) dans ce film on se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cou , même si Dieu sait que j'aimerais me tromper !
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 21:04

Bejita a écrit:
kouki a écrit:

J'pense que ce qui fait office d'entrée de Vegeta dans la Z team c'est son sacrifice face à Buu , mais bon si on espère le voir sous son meilleur jour ( càd Super Saiyan 3 voire God ) dans ce film on se mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cou , même si Dieu sait que j'aimerais me tromper !

Oui en effet, nous verrons Goku en héro comme d'habitude :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Gakin le Mar Mars 05, 2013 21:35

Merci RMR pour ce résumé.

Pour les intéresser, le DBZ Battle of God en SD est dispo en vf, ici:
Spoiler
http://www.db-z.com/chapitre-fr-dragon-ball-z-battle-of-gods-sd.html
Gakin

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 21:36

Merci RMR et Gakin ;)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 05, 2013 22:11

Bejita a écrit:
kouki a écrit:

Après moi je suis pas fan de Végéta donc bon, m'en fout un peu du Prince des Saiyens :twisted:

Mais bon ce serait vraiment un gros coup de la Toei de.le faire ! Mais bon comme elle plus axe fanboyisme Gokuesque, ça n'arrivera jamais :o
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar kouki le Mar Mars 05, 2013 22:15

T'aurais surement préféré que Gohan sois rajeuni par Birisu, sans possibilité de grandir :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Mars 05, 2013 22:18

Oh oui, ce serais plus que génial si Bills pouvais me rendre mon Gohan Saga Cell *_*

:lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées