Je ne sais pas si vous le savez mais le film à un Blog présenté par Bulma voici un des blogs qui m'a interloqué
BLOG DE BULMA / J-35
Salut, c'est Bulma !
Plus que 35 jours à attendre pour la première du film !
Aujourd'hui, un commentaire de l'homme qui interprète mon fils Trunks, Takeshi Kusao !
"Quand j'ai appris qu'un nouveau film Dragon Ball était en préparation, j'étais tellement surpris que c'était difficile à croire sur le coup. Et quand j'ai entendu que le script était écrit par maître Toriyama, je me suis dis que nous aurions un film qui retranscrit parfaitement l'essence-même de Dragon Ball.
Allait-il effectuer un retour aux sources et faire quelque chose d'une perspective familière et légère, ou allait-il créer quelque chose de chargé à bloc de scènes d'action typiques de Dragon Ball ? Avec Akira Toriyama sur le coup, peu importe la direction qu'il prendrait et jusqu'où il irait, le résultat ne pouvait être que garanti. Connaître son niveau d'implication me donne des frissons et me rend deux fois plus intéressé de nos jours que je ne l'étais auparavant.
Même les gens qui verraient Dragon Ball pour la première fois, ou les parents qui accompagnent leurs enfants, devraient trépigner d'impatience pour ce film.
Je pense que ce film fera office de levée de rideau sur la nouvelle ère à venir de la légende de Dragon Ball.
En tant que témoin historique, chacun devrait apprécier cette nouvelle première page de la légende de Dragon Ball sur le point d'être dévoilée, afin que le tout continue après La Résurrection de "F" avec un nouveau film l'année prochaine, et ensuite un nouveau film l'année d'après, etc, etc...
Je pense que j'irai même en profiter moi aussi, comme tout le monde."