Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 1:46

Oui Lamentin_Furtif, la résistance s'organise :o

Pour moi, tant que le scénario ne se résume pas a ce que des robot armé de fusil laser débarque du futur d'un vortex magique pour voler l'épée d'Excalibur, voulant l'utiliser pour dominer le monde, et la fille de Merlin décide de récupéré.

Qui ferait un scénario comme ça, hahahaha !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mars 06, 2013 1:47

Je sais pas, vraiment. Mais sans doutes qu'un mec de sud en chemise hawaïenne pourrait te répondre.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 1:50

Sans doute :)

Imaginer un film DB ou le méchant gagne :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mars 06, 2013 1:54

ça donnerait quelque chose comme 70% des fanfics du forum, je suppose.
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 1:59

Oui, mais je pense que la Toei se risquerai pas de faire un film ou les héros se font tuer par le méchant. A part si c'est un univers alternative ou c'est dit dès le début, ou la Z team affronte des menaces venant d'autres univers, permettant aux terriens de briller façe a des adversaires a leur porter :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Mars 06, 2013 2:05

Nan, t'as pas compris la base: pas de cheveux blonds qui brillent => rôle de speaker, ou de larbin. Ou pas de rôle du tout. Depuis quand les humains servent, sérieusement...?
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mer Mars 06, 2013 2:08

J'ai très peur que goku en SSJG défonce Bills, ça ferait encore surenchère de puissance. Et il n'y aurait aucun combat équilibré dans le film. J'aimerais que se soit un combat un peu serré.
Proteus

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 2:14

Remarqué qu'il n y a pas de combat équilibré contre un méchant dans les OAV, soit le méchant les surpasse, soit eux le surpasses, donc, a y a de grande chose que ce soit la même chose dans ce film :/
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 06, 2013 2:15

@Lamantin : C'est clair t'a raté ton troll là et en plus on a contre-troller partant en trip sur Goten SSJG :lol: (après Teddy tu n'es pas le seul, ca me ferait plaisir aussi un peu de gloire pour Goten :o )

Proteus a écrit:J'ai très peur que goku en SSJG défonce Bills, ça ferait encore surenchère de puissance. Et il n'y aurait aucun combat équilibré dans le film. J'aimerais que se soit un combat un peu serré.

Là je suis tout à fait d'accord, j'espère que cela ne va pas être comme Gogéta vs Janemba (voir Gohan SSJ2 vs Bojack même si ca passe mieux que Gogéta vs Janemba, je trouve), ce serait vraiment décevant :?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Mer Mars 06, 2013 7:26

Lamantin_Furtif a écrit:Ils vont tous se faire défoncer les uns après les autres (ou tous en même temps, hein) par un ennemi abusé qui ne versera pas une goutte de sueur. Seul Goku tiendra un peu, puis, il aura un déclic quelconque et en hurlant, il passera SSJG et défoncera la gueule de Bills. Mais Ça finira bien et personne ne mourra. Même pas Bills qui retournera chez lui, vaincu.

Un peu de précision ne ferait pas de mal :
Z-team commence à attaquer le méchant, mais tout les terriens se font défoncer en y allant au début, et ce sans que le méchant ne bouge, évidemment. Les métis-saiyens partent à l'attaque, mais se font pourrir en deux-deux aussi. Au moment où Gohan va encaisser une attaque mortelle ... Ta tatata !!! Piccolo le sauve, en faisant flotter sa cape 5.5 secondes exactement. Mais se fait éclater en 2 secondes, ballot. Végéta arrive, place sa réplique de rageux, et se fait également éclater en 3 secondes (bah oui, il est plus fort que le namek.). Et là, on a Goku.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bejita le Mer Mars 06, 2013 12:01

Teen_Gohan_757 a écrit:@Lamantin : C'est clair t'a raté ton troll là et en plus on a contre-troller partant en trip sur Goten SSJG :lol: (après Teddy tu n'es pas le seul, ca me ferait plaisir aussi un peu de gloire pour Goten :o )

Proteus a écrit:J'ai très peur que goku en SSJG défonce Bills, ça ferait encore surenchère de puissance. Et il n'y aurait aucun combat équilibré dans le film. J'aimerais que se soit un combat un peu serré.

Là je suis tout à fait d'accord, j'espère que cela ne va pas être comme Gogéta vs Janemba (voir Gohan SSJ2 vs Bojack même si ca passe mieux que Gogéta vs Janemba, je trouve), ce serait vraiment décevant :?

Gogeta Janemba c'est simple ça a duré 8 secondes , Janemba l'attaque mais il comprend qu'il ne peut rien , l'autre sort sa boule à facettes la et boum fini . C'est peut être dû au fait que le film durait déjà depuis un moment avant que Vegeta et Gokû ne fusionnent .

Mais quelque part un motif d'espoir est qu'étant donné le laps de temps qui s'est écoulé depuis le dernier film sérieux avec la Z team , ils vont sûrement chercher à ne délaisser personne du mieux qu'ils le peuvent ( pourquoi pas Lunch ? ) même si Goku devrait gagner à mon plus grand regret
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Mars 06, 2013 13:52

Très bonne précision Ginji, c'est tout à fait ca :lol: Même si le sauvetage de Gohan par Piccolo n'est plus employé, une fois Gohan "adulte" :P ('fin une fois dans Le Retour de Broly mais c'est Krilin déguisé en Piccolo :twisted: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Regulator le Mer Mars 06, 2013 17:22

Bejita a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:@Lamantin : C'est clair t'a raté ton troll là et en plus on a contre-troller partant en trip sur Goten SSJG :lol: (après Teddy tu n'es pas le seul, ca me ferait plaisir aussi un peu de gloire pour Goten :o )

Gogeta Janemba c'est simple ça a duré 8 secondes , Janemba l'attaque mais il comprend qu'il ne peut rien , l'autre sort sa boule à facettes la et boum fini . C'est peut être dû au fait que le film durait déjà depuis un moment avant que Vegeta et Gokû ne fusionnent .

Mais quelque part un motif d'espoir est qu'étant donné le laps de temps qui s'est écoulé depuis le dernier film sérieux avec la Z team , ils vont sûrement chercher à ne délaisser personne du mieux qu'ils le peuvent ( pourquoi pas Lunch ? ) même si Goku devrait gagner à mon plus grand regret

C'est ça,la fin du film.

Toute l'équipe se fait laminer et Lunch s'amène furibarde et elle gueule et sort la mitraillette et Bills,en SD,se barre en courent.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Proteus le Mer Mars 06, 2013 18:53

Encore Gogéta, c'est une fusion . C'est moins grave l'écart de puissance. La si on considère que Son goku est au niveau 4, bills le défonce donc est au niveau 5, son goku a un power up et passe direct au niveau 6.
Sans fusion, donc la surenchère de puissance irait bien plus loin. Ca serait frustrant...
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 06, 2013 20:12

Vu comment la course à la puissance s'est banalisée depuis Cell, c'est dans la continuité à ce niveau.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées