RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
M.Norris a écrit:Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.
... Flash peut le faire aussi, en accélérant... Flash et Superman sont capables d'aller tellement vite qu'ils rendent leurs molécules instables et peuvent alors devenir intangibles. Et ils peuvent également produire un coup de poing de masse infinie... Non, le fait d'ouvrir des dimensions est puissant, mais cela reste un truc très spécifique. Je peux te citer des dizaines de personnages de comics capables de faire ça, qui ne pourraient pourtant pas vaincre même des personnages de Dragon Ball de l'époque Saiyan.M.Norris a écrit:Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
On le répétera jamais assez mais filler de l'anime = pas canon = pas valable dans une argumentation. Même si, personnellement, je trouve que l'idée que BuuGohan puisse détruire l’univers avec son cris de fureur vraiment pas mal du tout ! Ils ont même fait galérer un peu Végétto ( qui a été obligé de forcer) pour briser son élan de colère ! ( idée qui, par contre, je trouve moins bonne et peu crédible compte tenu de leur différence monumentale de niveau)... mais bon, c'est pas le sujet !
Pour la force, c'est sujet a débat... enfin ouais, Goku normal semble écrasé par 40 tonnes (en admettant que la gravité soit de 1G au paradis, si Goku pèse 100kg ça fait en gros du 400g), après on sait pas s'il serait limité par 100 tonnes ou 1 000 000 000 de tonnes en SSJ3. En fait les seuls SSJ qu'on voit sous haute gravité sont Vegeta et Trunks a 150g, et ils y sont peperes (encore heureux), donc bon...
Ce qui fait environ Mach30. Pour Boo-Gohan, impossible de savoir... Aller! On va dire que le tout se déroule en une minute (j'ai lu à voix haute et chronométré le passage en question, vu que comme je l'ai dit il serait ridicule que cette scène se passe en parler accéléré), que la Terre de Dragon Ball fait la même taille que notre Terre et que Boo et Gokû et Vegeta se trouvent aux antipodes. Cela fait donc 20'000 km en une minute. C'est-à-dire environ Mach980 (environ 0,1% de la vitesse de la lumière), soit 30 fois plus rapide que Gokû revenant de chez Kaiô. Pour M. Norris, même en imaginant que Vegeta et Gokû parlent à super vitesse, il faut tenir compte d'Uranai Babâ qui a le temps de voir Gokû, parler, entendre Gokû lui expliquer que Boo va arriver et faire quelques mètres pour se barrer, ce qui fait grand minimum cinq secondes, et on arrive à 1,3% de la vitesse de la lumière.RMR a écrit:37 037km/heure (quand Goku contact Tortue Géniale, celui-ci lis un journal, probablement celui du jour, Bulma est chez Tortue Géniale, probablement invitée, elle mange et il fait jour. Je pense qu'il est autour de midi-treize heure. Le lendemain, 11H43, les saïyens débarquent. Avec les combats, disons qu'on arrive au repas de midi. Plus les trois heures accordées par Végéta, ça fait 27 heures pour le trajet de Goku.)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités