Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 17, 2013 18:41

San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...

surtout que Cell ne fait pas vraiment d'efforts pour se dégager.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar M.Norris le Dim Fév 17, 2013 18:54

Lamantin_Furtif a écrit:
San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...

Ce qui d'autant plus illogique.
M.Norris

Messagepar San999 le Dim Fév 17, 2013 18:55

Dans ce cas, il est illogique que Piccolo arrive à éjecter Freeza dans l'eau en le prenant simplement par surprise. Il est illogique que Kulilin et Gohan parviennent à forcer Freeza à interrompre son attaque et prendre une position défensive. Il est illogique que Ten Shin Han retienne Cell avec des Kikoho. Tout est illogique.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Nimitz le Dim Fév 17, 2013 18:58

ben deja c'est illogique que des humains volent, que des animaux parlent et que une petite sorcière passe du monde des morts au mode des vivants ainsi ... Dragon Ball est illogique si on pense comme ca ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar M.Norris le Dim Fév 17, 2013 19:00

San999 a écrit:Dans ce cas, il est illogique que Piccolo arrive à éjecter Freeza dans l'eau en le prenant simplement par surprise. Il est illogique que Kulilin et Gohan parviennent à forcer Freeza à se défendre. Il est illogique que Ten Shin Han retienne Cell avec des Kikoho. Tout est illogique.

-Freeza était pas concentrer du tout il était dans son délire de sadisme sur Goku. N'oublions pas la force de Gohan et Kulilin ne sont pas négligeables (Surtout Gohan).Je pense que même Kulilin seule aurait fait basculer Freeza la.

-Le Kikoho de Ten est une technique spéciale qui multiplie la force dans la vague d'énergie.

-Gohan et Kulilin sont comme des mouches autours de Freeza des trucs énervant qui vous force a sortir la tapette.
M.Norris

Messagepar San999 le Dim Fév 17, 2013 19:21

Donc, en gros, on prend ce qui nous arrange, on oublie ce qui ne nous arrange pas, le tout pour favoriser un point de vue que le manga original ne montre absolument pas.

N°16 a aussi pris Cell par surprise.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Dim Fév 17, 2013 19:26

Lamantin_Furtif a écrit:

Là, je ne suis pas d'accord. Il est à deux doigts d'obtenir la perfection, il ne va pas laisser passer sa chance par paresse. Mais on on s'éloigne du sujet.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Fév 17, 2013 19:28

nan mais le truc c'est que Cell ne se sentait pas menacé. et certainement pas par C16. Dans le manga, ça l'énerve un peu, mais il ne fait pas mine de se dégager. C'est pas illogique, c'est le personnage qui est orgueilleux et ne s'estime pas en danger. dès qu'il veut se libérer, il le fait et ça lui prend pas une seconde.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Antarka le Dim Fév 17, 2013 20:10

@ Ledinem : Ils parlent de Cell parfait, quand C16 croit faire exploser sa bombe.

@ Norris : Krilin et Gohan pas négligeable contre Freeza ? Déja ils sont vidés (dixit Piccolo) et ensuite j'pense que l'écart entre eux et Freeza est plus important qu'entre C16 et Cell parfait ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Sasori le Dim Fév 17, 2013 20:49

San999 a écrit:
M.Norris a écrit:
Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.
... Flash peut le faire aussi, en accélérant... Flash et Superman sont capables d'aller tellement vite qu'ils rendent leurs molécules instables et peuvent alors devenir intangibles. Et ils peuvent également produire un coup de poing de masse infinie...

Il me semble que seul Flash peut le faire non ? Je n'en suis pas sur, et à un moment, il est dit que Flash est en fait plus rapide que Superman.
Image
Sasori

Messagepar Lenidem le Dim Fév 17, 2013 21:03

Antarka a écrit:@ Ledinem : Ils parlent de Cell parfait, quand C16 croit faire exploser sa bombe.
Ouch, je suis complètement à la ramasse. Je croyais qu'on parlait de Ten Shin Han qui retenait Cell à coups de kikohos.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Dim Fév 17, 2013 21:07

Sasori a écrit:
San999 a écrit:
M.Norris a écrit:
Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.
... Flash peut le faire aussi, en accélérant... Flash et Superman sont capables d'aller tellement vite qu'ils rendent leurs molécules instables et peuvent alors devenir intangibles. Et ils peuvent également produire un coup de poing de masse infinie...
Il me semble que seul Flash peut le faire non ? Je n'en suis pas sur, et à un moment, il est dit que Flash est en fait plus rapide que Superman.
Flash est plus rapide que Superman, mais Superman peut tout de même faire vibrer ses molécules et produire un coup de poing de masse infinie.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sasori le Dim Fév 17, 2013 21:33

Ah effectivement ! J'étais parti dans l'optique que seulement Flash pouvait le faire ! Vu que Superman possède sa force phénoménal :)
Image
Sasori

Messagepar mugi le Dim Fév 17, 2013 23:42

Les rapports de force dans Dragon Ball, c'est encore plus n'importe quoi que dans les comics.

Un Songoku qui galère avec 10 tonnes à chaque bras, je le mettrais à peu près au même niveau que Spider Man (qui peut soulever entre 10 et 20 tonnes selon les périodes et les scénaristes).

Mais à côté de ça, on a Tao Pai Pai qui est capable de balancer un pilier de plus de 100 kg sur au moins 50 km (la base du Ruban Rouge et la Tour Karin sont relativement proches, mais certainement pas moins de 50 km). Spider Man serait parfaitemnt incapable de faire la même chose. Dans un comics, je verraîs cet exploit à la portée de personnages capables de soulver entre 40 et 50 tonnes. Donc Tao Pai Pai serait plus fort que le Goku de la saga Buu?
Je me demande même si le jeune Goku, capable de pousser un rocher d'au moins 80 tonnes à la fin de son entraînement chez Tortue Géniale. Ok, pousser, ce n'est pas soulever, mais c'est tout de même impresionnant, d'autant que le rocher était en partie enfoncé dans la terre.
mugi

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Fév 18, 2013 2:28

M.Norris a écrit:

http://www.funnybookbabylon.com/wp-cont ... an0017.jpg
''Superman qui détruit la réalité''.

Goku quoi?
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées