San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...
surtout que Cell ne fait pas vraiment d'efforts pour se dégager.
San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...
Lamantin_Furtif a écrit:San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...
San999 a écrit:Dans ce cas, il est illogique que Piccolo arrive à éjecter Freeza dans l'eau en le prenant simplement par surprise. Il est illogique que Kulilin et Gohan parviennent à forcer Freeza à se défendre. Il est illogique que Ten Shin Han retienne Cell avec des Kikoho. Tout est illogique.
Là, je ne suis pas d'accord. Il est à deux doigts d'obtenir la perfection, il ne va pas laisser passer sa chance par paresse. Mais on on s'éloigne du sujet.Lamantin_Furtif a écrit:San999 a écrit:Je ne trouve pas que le fait que N°16 bloque Cell un petit moment soit illogique...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:... Flash peut le faire aussi, en accélérant... Flash et Superman sont capables d'aller tellement vite qu'ils rendent leurs molécules instables et peuvent alors devenir intangibles. Et ils peuvent également produire un coup de poing de masse infinie...M.Norris a écrit:Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
Ouch, je suis complètement à la ramasse. Je croyais qu'on parlait de Ten Shin Han qui retenait Cell à coups de kikohos.Antarka a écrit:@ Ledinem : Ils parlent de Cell parfait, quand C16 croit faire exploser sa bombe.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Flash est plus rapide que Superman, mais Superman peut tout de même faire vibrer ses molécules et produire un coup de poing de masse infinie.Sasori a écrit:Il me semble que seul Flash peut le faire non ? Je n'en suis pas sur, et à un moment, il est dit que Flash est en fait plus rapide que Superman.San999 a écrit:... Flash peut le faire aussi, en accélérant... Flash et Superman sont capables d'aller tellement vite qu'ils rendent leurs molécules instables et peuvent alors devenir intangibles. Et ils peuvent également produire un coup de poing de masse infinie...M.Norris a écrit:Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
M.Norris a écrit:Dr_Leon_Soldier a écrit:Ben, quand on voit Superman qui fait un voyage Terre-Soleil en 6 secondes et une pensée et qu'il peut faire des développés-couchés avec la Terre pendant 5 jours d'affilés, tu vois que Superman est meilleur que Goku.
Quand on voit que Buu-Gohan ouvrir des dimensions rien que en degagent son aura tu vois que Buu est plus fort que Superman.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités