goten-kun a écrit:attention a ne pas confondre les oav et les films ! broly n'apparait que dans des films ! ^^
mais c'est vrai que si broly avait été introduit dans l'histoire originale, ca aurait pu etre excellent ! mais comment auraient-ils pu s'en débarasser ?
Faudrait arrêter de l'appeler Hercule... Son nom c'est Mister SatanLunecume a écrit:goten-kun a écrit:attention a ne pas confondre les oav et les films ! broly n'apparait que dans des films ! ^^
mais c'est vrai que si broly avait été introduit dans l'histoire originale, ca aurait pu etre excellent ! mais comment auraient-ils pu s'en débarasser ?
Au temps pour moi, je passe mon temps à parler d'oav.![]()
Pour les disciples d'Hercules, c'est le genre de fillers qui me semblent bienvenus : de l'humour sans que cela devienne incohérent avec le manga.
bejitosama a écrit:moi Hercule soit ça me fat me fait penser au chat de "pif et hercule", soit au demi dieu de la mythologie, ou encore j'imagine"hercule poirot,celui qui est diffusé sur TMC!
...quent68 a écrit:Moi je pense aussi a Hercule parce que Mr Satan ça fait méchant lol
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités