Si on prend Bejita, dans la saga Namek, il dit à un moment : "Chaque membre du Commando Ginyu est au moins aussi fort que moi... non, peut-être même plus fort que moi !!". Et pourtant Guldo est bien plus faible que lui. Cet exemple est là pour montrer qu'il ne faut pas prendre chaque propos au pied de la lettre. Parfois, quelque chose est dit clairement alors que techniquement, il y a des nuances.
Goku retrouve confiance quand Super redevient Kid Buu, oui. Mais à ce moment-là, il fait allusion à la taille de Kid Buu, je pense que c'est simplement le fait qu'il n'ait pas l'air terrible physiquement, qui biaise le jugement de Goku.
Piccolo Daimao, le manga est loin d'être clair sur ça, contrairement à ce que tu dis. Si sa force s'est mis à baisser par la suite, pourquoi ce n'est pas dit texto par l'un des personnages ? Je pars du principe qu'il n'y a aucune raison pour que la force de Buu n'ait pas augmentée jusqu'à la fin, vu que ce n'est pas dit par l'un des personnages.
Et c'est n'importe toi votre truc sur Kid Buu... T'as déjà vu Goku juger quelqu'un d'après sa taille ? N'importe quoi ... Là tu sous-estimes grandement Goku.
Piccolo Daimao a écrit:Mystic Gohan>Super Buu=Gotenks Ssj3>Kid Buu=Goku Ssj3>Gros Buu>Buu gris>Mr Buu>>Végéta Ssj2.
Rien ne dit que cette version est de loin supérieur à un SSJ2, le seul adversaire commun qu'on peut avoir, c'est Kid Buu, et Végéta SSJ2 et Mr Buu se font étaler aussi bien l'un que l'autre, le second tenant mieux grâce à sa régénération.
Si Kid Buu était donc, plus fort que le Super Buu, si l'on se fie à ton point de vue. Goku serait tête brulée de vouloir l'affronter tout seul en 1 contre 1, non?
Heu et bien oui...
C'est pourtant clairement ca dans l'histoire, pourquoi les kaioshin sont consterné a ton avis ?
Par ce que l'attitude de Végéta et Son Goku n'a pas de logique. Son Goku lui meme admet qu'il change d'avis, et il explique que maintenant Boo est juste lui sans personne pour booster sa force ou son intelligence.
Je ne parle meme pas d'interprétation, mais du message clair du mangas. C'est un peu "allez on sen fous on va lui peter la gueule !".
Tu n'a pas compris que les saiyens étaient des tète brulées dont la réfléxion n'est pas le fort ?
Goku veut d'abord jouer la carte de la prudence pour super boo, puis abandonen cette optique pour kid Boo. En plus i lrévèle que finalement il aurait pu battre Gros Boo. Tout le long de la saga Son Goku ment sur sa reel puissance.
Kid buu est plus fort que super Boo et c'est incontestable.
Pour preuve, j'ai la dernière édition des mangas qui se veut avoir une traduction plus littéral.
Kaio Shin tome 42 page 80 " En absorbant les Kaio shin, il avait un peu perdu en puissance, car il avait gagné en ame... Et la il est revenus a sa forme initiale".
Voila que peut on rajouter a ca, un personnage qui peut sentir l'aura et qui a connu toute les forme de boo nous expliue clairement que Kid buu est légèrement supérieur a grand boo
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités