Bon, l'un de mes premiers postes dans cette section. Je vais tacher de pas trop m'éparpiller mdrr
Concernant le couple BulmaXGokû... Oui, ça m'aurai plu. Et J'aurai trouvé ça plus normal qu'un ChichiXGokû. Pour toutes les raisons énoncées avant moi. Rien que pour tout ce qu'ils ont partagés, j'aurai vu en cela un joli clin d'oeil de Toriyama. Pour moi le couple ChichiGokû est une grosse blague depuis le début. Une sorte de mariage arrangé. Je me suis plusieurs fois demandé "mais, p*** qu'est-ce qu'ils foutent ensemble ces deux-là?". Pour moi il aurait eu plus de profondeur si Chichi avait continué à se battre. Ce qui aurait pas mal changé la donne selon moi.
En ce qui concerne leur vie ensemble, je ne pense pas que ça aurait réellement changé grand chose dans les fait. Végéta et Gokû s'entrainent comme des forts sonnés. Personnellement, j'ai toujours eu l'image de Gokû comme étant hélas un piètre père, éellement présent pour ses fils, (hormis pour les entraîner) -c'est déjà ça on me dira, on prend ce qu'on a

- mais en ce qui concerne sa vie de famille en général, je ne crois pas qu'il soit vraiment là ou encore qu'il se sente réellement impliqué. Vu la manière dont il plaque tout pour aller entraîner Uub ou lorsqu'il reste sur Yardrat en laissant sa femme s'occuper seule de son fils. A ce moment-là il ne pense qu'à sa pomme et pas à sa famille. Je pense pas que Bulma aurait réellement apprécié d'être avec quelqu'un qui fuit ses responsabilités. Donc dans la même lignée, je crois pas que ce couple aurait duré.
Et pour moi, cela n'aurait rien changé qu'elle soit avec Gokû ou Vegeta de ce coté-la (Je sens que je vais me faire houspiller de tous les côtés... no rage. C'est simplement mon ressenti personnel

)
Il y a certes quelques divergence notamment de situation, de caractère. Mais que Bulma soit avec Vegeta ou Gokû pour moi cela ne change pas grand chose quant à ce point-là. La seule chose qui aurait changé pour Gohan notamment c'est d'avoir une vie moins stressante car Bulma semble nettement moins sur le dos de ses enfants. Mais qui sait, Gohan aurait peut-être été un enfant pourri gâté qui fait ce qu'il veut... Pas sûr qu'à ce niveau-là il gagne au change, mdr
Un couple Chichi/Vegeta, je n'y crois pas un seul instant étant donné que Chichi ne semble pas franchement apprécier Vegeta. Certes, les contraires s'attirent, mais là je crois que Vegeta aurait péter une durite si Chichi avait commencé à s'énerver comme elle le fait avec Gokû. Il ne l'aurait pas supporté. Elle n'aurait pas supporté son caractère froid et distant. Pour moi ils sont incompatibles.
Voilà, voilà ^^''