Dabra VS Broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dabra VS Broly

Dabra
17
37%
Broly
29
63%
 
Nombre total de votes : 46

Messagepar Chocoloutre le Dim Oct 14, 2007 1:56

Je tiens quand même à préciser que je ne reprochais rien à personne : je faisais juste un constat. Quand bien même on trouve plus limité encore ou qu'il y ait de l'histoire autour, le scénario de base reste toujours le même : un nouveau méchant arrive et il s'agit de lui péter la gueule.

C'est à chaque fois pareil, vous en conviendrez bien ? ;)

(à l'attention des fans ultra-protecteurs : ce qui n'enlève rien au plaisir de lire ce manga, d'ailleurs Toriyama est un demi-dieu et toutes ses créations proches de la perfection)

(là encore, humour et second degré, rangez fourches et torches ;))
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Messagepar Takumi le Dim Oct 14, 2007 2:10

Même dragon ball c'etait plus recherché, quoique on sentait que a partir de taopaipai, ça sentait deja le DBZ. avec cet eternel cliché"le mechant eclate goku et le laisse pour mort, goku se retablit, s'entraine, revient et retame le mechant". c'est exactement ça avec Taopaipai. :roll:


Mais bon je tiens a rvenir sur goldorak, les extraterrestre menacent d'envahir la terre, l'armée est impuissante, mais heuresement le grand goldorak est la pour proteger les oiseaux les fleurs avec ses fulfuropoings.^^

Plus con comme scenario tu meurs.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar bul0u le Dim Oct 14, 2007 11:35

Il serait bien de revenir au sujet principal les amis, merci !
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Oct 14, 2007 11:41

Takumi a écrit:Même dragon ball c'etait plus recherché, quoique on sentait que a partir de taopaipai, ça sentait deja le DBZ. avec cet eternel cliché"le mechant eclate goku et le laisse pour mort, goku se retablit, s'entraine, revient et retame le mechant". c'est exactement ça avec Taopaipai. :roll:


Mais bon je tiens a rvenir sur goldorak, les extraterrestre menacent d'envahir la terre, l'armée est impuissante, mais heuresement le grand goldorak est la pour proteger les oiseaux les fleurs avec ses fulfuropoings.^^

Plus con comme scenario tu meurs.


Ses mêmes "clichés" comme vous dites sont apparu parceque ce sont des déroulements scénaristiques tellement exceptionnelle, qu'ils ont été utilisé et réutilisé dans énormément d'autres mangas que maintenant ses moments aussi bon sont ils, sont appelé des "clichés". Bin didons... OUAW!

Et pour le coup de l'objectivité de Inikisha je la trouve sans interret, résumé un manga si génial comme tu l'as fait tire plus d'un avis perso qu'autre chose... Et biensur tout comme toi j'ai tellement d'arguments pour prouver le contraire que ça finirait par de grosses mésentente. Bref je trouve qu'il ni a rien de plus original que dragon ball et toi tu penses le contraire. C'est tout. Chacun son avis :wink:

Il serait bien de revenir au sujet principal les amis, merci !


A mince j'avais pas vu ça... Bon ok! Qui de Dabra ou de Broli sortira wineeer???
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Nico' le Dim Oct 14, 2007 12:00

Us! Ola Goku! a écrit:A mince j'avais pas vu ça... Bon ok! Qui de Dabra ou de Broli sortira wineeer???


Si Dabra n'est ensorcelé par Babidi, je dit Broly winner. Mais si Dabra est ensorcelé, c'est lui le winner, mais avec difficulté quand même.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Gogeta. le Mar Oct 16, 2007 16:28

Franchement faut areter la!!! dire que dabra est plus fort que broly!!!
sa ne se compare meme pas, broly est 100 fois plus fort!!!que se soit cell ,dabra ou meme janemba

Edit de bul0u : Merci de bien ecrire et d'etoffer tes dires !
Gogeta.
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:21

Messagepar San999 le Mar Oct 16, 2007 16:28

Apporte des arguments ou ne poste pas.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Gogeta. le Mar Oct 16, 2007 16:40

mais je c'est pas !!c'est logique non???!!!
y suffit de voir le combat Dabra vs Gohan ,y ont beau dire dans l'anime que Dabra avait l'avantage ,pour moi ce n'était pas mon avis du tout!!!De ce que j'ai vu de mes yeux c'était un combat séré .
Mais par contre lui Broly c'est amuser !!! ils était quand meme 5 contre lui!! Donc Dabra contre Broly ya pas photo ,c'est inimaginable!!!
Gogeta.
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:21

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 16:40

Gogeta. a écrit:Franchement faut areter la!!! dire que dabra est plus fort que broly!!!
sa ne se compare meme pas, broly est 100 fois plus fort!!!que se soit cell ,dabra ou meme janemba

Edit de bul0u : Merci de bien ecrire et d'etoffer tes dires !


Si, selon toi, Broly est "100 fois plus fort" que Dabra, comment explique-tu qu'il se soit fait tuer par un simple Super Saiyen? Car l'énergie que les autres lui ont donné ne devait pas être énorme, vu leurs état.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Gogeta. le Mar Oct 16, 2007 16:41

ben c'est la que tu te trompe ,elles étaient énorment!!! à chaque foit Goku se relevait grace à leur énergie!!
Gogeta.
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:21

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 17:16

Gogeta. a écrit:ben c'est la que tu te trompe ,elles étaient énorment!!! à chaque foit Goku se relevait grace à leur énergie!!


Et as-tu une preuve qu'elles étaient énorme?
Le fait qu'il se relèvent peut simplement être une forte volonté de ne pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Gogeta. le Mar Oct 16, 2007 17:17

et toi ta la preuve qu'elle n'était pas énorment???
Gogeta.
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:21

Messagepar Nico' le Mar Oct 16, 2007 17:21

Car l'énergie que les autres lui ont donné ne devait pas être énorme, vu leurs état.


Tu vois bien que Trunks, Gohan, Vegeta et Piccolo sont a moitié mort non?
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Evil Ryu le Mar Oct 16, 2007 17:23

Goku était bien était bien vidé de son énergie avant de se transformé en SSJ et de ridiculisé Freeza...
Enfin bref faut trouvé quelque chose de plus convaincant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evil Ryu
 
Messages: 76
Inscription: Mar Août 16, 2005 15:52

Messagepar Gogeta. le Mar Oct 16, 2007 17:26

meme à moitier mort!!!ils sont quand meme 4 à donner leur énergie a Goku dont 3 saiyajin
Gogeta.
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 16, 2007 16:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités