yamchasokidan a écrit:Cependant, Bulma ne peut pas évaluer les puissances, elle n'a donc aucune idée du niveau de Yajirobé.
cellzer a écrit:Bulma sait très bien que Yajirobé n'a pas le niveau, elle n'est pas stupide, elle pense juste qu'il est important d'amener le plus de force possible pour combattre l'ennemi, et derrière elle, c'est l'auteur qui s'exprime, n'oublie pas ça. Et Yajirobé est d'accord, seulement il ne peu les rejoindre car il ne sait pas voler...
Donc le fait que Yamcha se présente devant les cyborgs montre juste qu'il a du courage, mais ça ne donne pas d'indication sur son niveau que j'estime très loin en dessous de Ginyu.
Ce qui n'est pas le cas de Yamcha au début de la saga. Cela veut dire que son niveau avait considérablement augmenter depuis son entrainnement chez Kaio. Je doute fortement qu'avec une telle confiance, il était resté du niveau de Ginyu.
greg131982 a écrit:Même si ça reste anecdotique, C20 parle d'une "énorme puissance" lorsqu'il détecte Yamcha.
C'est toujours vague, mais bon vu leur niveau, je pense que pour eux une énorme puissance ça doit largement dépasser les dizaines de milliers d'unités.
yamchasokidan a écrit:
Ok, Yajirobé, n'est pas d'accord parce que Goku lui avait demandé s'il était prêt à se battre et il avait répondu qu'il n'était pas fou comme eux. De plus, il était prêt à jeter le bébé de Bulma par dessus bord pour ne pas avoir à affronter les cyborgs, il était donc conscient qu'il n'avait pas sa place dans ce combat.
Ce qui n'est pas le cas de Yamcha au début de la saga. Cela veut dire que son niveau avait considérablement augmenter depuis son entrainnement chez Kaio. Je doute fortement qu'avec une telle confiance, il était resté du niveau de Ginyu.
cellzer a écrit:pour eux une énorme puissance c'est une puissance qui dépasse très largement le niveau des humains qu'ils ont autours d'eux, vu qu'un humain lambda est de 5 unité c'est très vague en effet...
Redd a écrit:Je pense aussi que, pour le coup, les Cyborgs cherchent des forces "bien plus grandes que les Terriens" puisqu'ils recherchent Gokû. Après, peu importe qu'elle soit ridicule par rapport à la leur.
C'est comme Radditz qui parle de grosse puissance en repérant Gokû et Piccolo, alors qu'ils sont des larves face à lui (même si dans ce cas, le rapport de puissance est quand moins grand).
Triforceman a écrit:Cette ressemblance-là n'entre pas en compte car les cyborgs font cette remarque avant d'avoir vu Yamsha, en ne se basant que sur la puissance qu'il dégage (au passage, il ne pouvait pas la masquer, ce con?).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités