quent68 {l Wrote}:ce topic commence aussi a partir a la dérive, toujours les mêmes réponses qui reviennent et il semble vraiment que les autres personnages de mangas n'arrivent pas a la cheville de notre sangoku.
Ben non, Shadowcat n'a pas d'origine divine. N'empêche qu'elle a la capacité de battre Gokû. (Après, elle peut se rater, mais elle en est capable.) Entre autres exemples.asm75 {l Wrote}:Exact mais le sujet est persos de DB vs persos d'autres fictions et il a deja été dit auparavant que certains personnages de comics books le surpassaient sans probléme(je reconnais qu'ils ont tous une origine divine mais ca ne les exclut pour autant pas du debat)quent68 {l Wrote}:ce topic commence aussi a partir a la dérive, toujours les mêmes réponses qui reviennent et il semble vraiment que les autres personnages de mangas n'arrivent pas a la cheville de notre sangoku.
San999 {l Wrote}:Ben non, Shadowcat n'a pas d'origine divine. N'empêche qu'elle a la capacité de battre Gokû. (Après, elle peut se rater, mais elle en est capable.) Entre autres exemples.asm75 {l Wrote}:Exact mais le sujet est persos de DB vs persos d'autres fictions et il a deja été dit auparavant que certains personnages de comics books le surpassaient sans probléme(je reconnais qu'ils ont tous une origine divine mais ca ne les exclut pour autant pas du debat)quent68 {l Wrote}:ce topic commence aussi a partir a la dérive, toujours les mêmes réponses qui reviennent et il semble vraiment que les autres personnages de mangas n'arrivent pas a la cheville de notre sangoku.
San999 {l Wrote}:Si aucun des deux ne connaît l'étendue des pouvoirs de l'autre et (étant donné qu'il faut une raison pour qu'ils se battent), ils croient tous les deux que l'autre est méchant, Shadowcat gagne. Dans ce cas-ci, il ne s'agit pas de brimer Gokû, ni de donner un avantage à Shadowcat, mais bien du contexte dans lequel le combat a lieu...
San999 {l Wrote}:Sauf qu'il ne connaît pas les pouvoirs de Shadowcat. Il la prendrait pour une simple Terrienne et se ficherait qu'elle s'approche de lui. Tout comme il ne serait pas particulièrement sur ses gardes si Punter l'attaquait soudainement. Cependant, vu qu'elle non plus, elle ne connaît pas ses pouvoirs à lui, c'est à celui qui découvrira le plus rapidement les vrais pouvoirs de son adversaire. Cependant, si Gokû comprend avant que Shadowcat ne puisse le surprendre, il ne peut pas la tuer, elle se dématérialise et il ne peut plus rien faire. Par contre, si elle découvre les pouvoirs de Gokû en première, elle doit le tuer pour le vaincre.
Gokû passe pas son temps à éviter tout contact humain. Il se retrouve face à Shadowcat dont il ne connaît pas les pouvoirs, il va pas s'amuser à esquiver quelqu'un du niveau de Satan.bejitosama {l Wrote}:ayant déjà lu les X Men, je doute franchement que malgrès ton optimisme san999, ta fameuse shadow cat ai ne serait ce le dixième de la force pour tuer goku, la c'est du pur fantasme, les heros créé par stan lee sont fort par rapport à de simple humain, mais face à des combattant capable de détruire une planète si il le souhaitais, ben je crois pas que ta pauvre shadowcat ai la moindre chance de ne serait ce juste toucher Goku!Je pense en plus que question vitesse goku la surpasse à l'aise.
http://ultimatecomics.free.fr/ultimate_ ... dowcat.htm
bejitosama {l Wrote}:sinon spiderman avec sa toile il peut battre goku, si goku tiens une fourchette magneto peut le battre, et scorpion de mortal kombat avec son harpon il chope goku et lui fais cash une fatalité!
HS, j'ai lu les xmen tout les marvels de long en large, et et je le dis, ces personnage la, tu ne peux en aucune manière les confronter à des personnage du monde de dragon ball, sauf dans une fanfiction!
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités