Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 21:03

Le post de Redd est très révélateur, je trouve.

Ne trouvez vous pas curieux que Cell puisse reproduire aussi facilement le Shunkanido de Goku, alors qu'il n'a pas de cellules de Tenshin Han ???

Je rappelle que Tenshin Han est le seul à pouvoir reproduire une technique après la voir vu qu'une seule fois ( et en doublant la puissance, précise-t-il).

Pour le Genkidama, Goku l'a apprise auprès d'un professeur (Maitre Kaio). Krilin n'a donc jamais pu l'apprendre mais il n'est pas exclu qu'il le pourrait si Maitre Kaio acceptait de l'enseigner.

C'est valable aussi pour la danse de l'air et le taïoken.
Ces techniques ont été enseignées par le maitre des Grues à Tenshin et chaozu.
Dernière édition par Shyioken le Mer Fév 06, 2008 21:05, édité 1 fois.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 21:04

Shyioken a écrit:Le post de Redd est très révélateur, je trouve.
Ne trouvez vous pas curieux que Cell puisse reproduire aussi facilement le Shunkanido de Goku, alors qu'il n'a pas de cellules de Tenshin Han ???
Je rappelle que Tenshin Han est le seul à pouvoir reproduire une technique après la voir vu qu'une seule fois ( et en doublant la puissance, précise-t-il).

Bah non, c'est justement la preuve que Tenshinhan n'est pas le seul à pouvoir faire ca. :)

Et Ten n'a jamais été le seul à savoir faire ça. Bien avant lui, Goku reproduit le Kamehameha en le voyant une fois alors qu'il a même pas 15 ans. Certes il ne double pas la puissance, loin de là, mais il a alors tellement moins d'expérience que Tenshinhan...

Qui a dit dans le manga que Ten est seul capable de faire ça ? Qui est ce menteur ? :)
Dernière édition par Redd le Mer Fév 06, 2008 21:06, édité 2 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 21:05

Je rappelle que Tenshin Han est le seul à pouvoir reproduire une technique après la voir vu qu'une seule fois

A part Bou...lol.
Et pour ce qui est de doubler la puissance d'un Canon Garric effectué par Végéta par exemple,je doute que Tenshin en soit capable...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 21:06

Je parler des membres de la Z team...
:roll:
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 21:06

Dans ce cas t'as Goku qui reproduit le Kamehameha de Tortue Géniale.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 21:07

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Je rappelle que Tenshin Han est le seul à pouvoir reproduire une technique après la voir vu qu'une seule fois

A part Bou...lol.
Et pour ce qui est de doubler la puissance d'un Canon Garric effectué par Végéta par exemple,je doute que Tenshin en soit capable...

Ouais j'ai trouvé ça baleze à l'époque, encore une preuve que Tory a ecrit son histoire au fil de la plume.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 21:09

Et Goku a su immédiatement imiter le kaméhaméha et la transposition. Freezer et Végéta imitent le kienzan.Tenshinhan ne fait rien d'extraordinaire au 22ème tournoi. Imiter, c'est une faculté qu'on beaucoup de combattant. Quand à l'histoire de doubler la puissance, ça veut juste dire qu'il était tellement plus fort que Tortue Géniale qu'il pouvait reprendre à son compte le kaméhaméha, mais le rendre deux fois plus fort. Et il généralise parce qu'il croit que personne n'est capable d'arriver ne serait-ce qu'à la moitié de sa puissance. Mais je doute que le kaméhaméha qu'il fit alors était réellement deux fois plus fort qu'un kaméhaméha qu'aurait fait Tortue Géniale. Et puis vous imaginez les possibilités de Tenshinhan après ça? Il aurait dû rester une terreur pendant tout le manga. Mais cette... heu... particularité n'est plus mise en avant parce que ce n'en est pas une.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Mer Fév 06, 2008 21:15

C'etait plus de l'arrogance qu'autre chose sa phrase.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 21:18

Quand on y réfléchit, depuis le tournoi qu'il a remporté, Tenshinan a juste réussi à tuer un Saibaiman. Pas génial pour un mec qui est censé "prendre la relève" comme le disait plus ou moins Tortue Géniale.

Il fut carrément inutile contre Piccolo Daimao, contre Piccolo Jr, contre les Saiyens... enfin contre tout le monde quoi. Bon, il a aussi réussi à stopper temporairement Cell 2, bon gamin va. :D

Heureusement que Goku était toujours là.
Redd

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Fév 06, 2008 21:22

Ba ne sois pas trop dur,il fait quand même illusion 5 mn contre Goku en demi-finale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Et il avouera à la fin du combat que "sa force n'est plus comparable à celle de Goku".Déjà lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Mer Fév 06, 2008 21:28

C'est vrai que ce pauvre Ten Shin Han n'a pas souvent le beau role et est meme carrement inutile dans la plupart des sagas a partir de celle de Piccolo...
Bref il est completement largué...cependant je trouve qu'il reste un personnage assez classe et son dernier acte,retenir Cell 2, a vraiment du style.
asm75

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 22:22

Redd a écrit:Quand on y réfléchit, depuis le tournoi qu'il a remporté, Tenshinan a juste réussi à tuer un Saibaiman. Pas génial pour un mec qui est censé "prendre la relève" comme le disait plus ou moins Tortue Géniale.

Oui... Mais 1 an auparavant le démon Piccolo en était bien incapable. ;)

Redd a écrit:Il fut carrément inutile contre Piccolo Daimao, contre Piccolo Jr, contre les Saiyens... enfin contre tout le monde quoi. Bon, il a aussi réussi à stopper temporairement Cell 2, bon gamin va. :D

Heureusement que Goku était toujours là.

Oui, il joue le rôle de faire-valoir-de Goku, personne n'a dit que tenshin Han était le nouveau héros de la série...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 22:39

Shyioken a écrit:Oui, il joue le rôle de faire-valoir-de Goku, personne n'a dit que tenshin Han était le nouveau héros de la série...

Si, Tortue Géniale le dit.
Enfin, j'exagère, disons qu'il le sous entend énormément lors de son combat au 22eme tournoi.

Et c'est sur cela que se basait mon post.
Redd

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 23:00

Désolé mais Tortue Géniale ne connait pas l'auteur de la série, je ne vois pas comment il pourrait tenir de telles propos.
Le seul personnage qui semble connaitre l'existence de l'auteur, c'est Oolong.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 23:02

Shyioken a écrit:Désolé mais Tortue Géniale ne connait pas l'auteur de la série, je ne vois pas comment il pourrait tenir de telles propos.
Le seul personnage qui semble connaitre l'existence de l'auteur, c'est Oolong.

Je comprends pas ton post. :roll:

C'est quoi le rapport avec le fait de connaître l'auteur ?

Moi je dis que Tortue Géniale a vu Tenshihan comme "la nouvelle génération", il a dit que la relève semblait assurer. Et je montre ensuite par les faits qu'il s'est planté sur toute la ligne.

Le fait est qu'il tient de tels propos, que ca te plaise ou non.

Les derniers posts sont en effet des commentaires du mien, qui me semble parfaitement clair pourtant :

Redd a écrit:Quand on y réfléchit, depuis le tournoi qu'il a remporté, Tenshinan a juste réussi à tuer un Saibaiman. Pas génial pour un mec qui est censé "prendre la relève" comme le disait plus ou moins Tortue Géniale.
Redd

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées