Bah en même temps Mister Satan, sort bien indemne d'un punch de petit Buu et parvient même à esquiver une de ses attaques frontale.Même si je pense qu' à ce moment la c'était tourné sur le comique.
Mais pour que Végéta ne se transforme pas, c'est vrai que c'est étonnant. Mais sa n'enlève en rien sa très bonne résistance.
Pour le reste, Je pense qu'on ne pourra malheureusement pas se mettre d'accord vu le nombre hallucinant de points divergeant ( j'ai l'impression que ce topic va vite devenir le second Super Buu vs Kid Buu)
C'est tout le charme de la saga Buu. Vu comment c'est le bordel pour classifier les puissances sans cette saga. M'est d'avis que Toriyama faisait les choses comment il les ressentais, en faisant son scénario sans se prendre la tête pour garder une cohérence dans les puissances.
Ca n'empêche toujours pas que Gohan SSJ fait une prestation encore plus minable que Kaioshin face à Gros Buu.
Gohan se prend moins de coup que Kaioshin et pourtant il est mis K.O beaucoup plus vite.
Kaioshin qui a ramassé beaucoup plus que Gohan à ce moment arrive encore à faire péter la boule qui emporte ce dernier.
Si on se fie à ce passage, Kaioshin est plus puissant que Gohan SSJ, tout du moins plus résistant.
Heureusement que Gohan retire l'épée, sinon on aurait une preuve décisive que Kaioshin est plus puissant que Gohan SSJ ^^.
A mon avis il ne doit pas être très loin de ce niveau, beaucoup plus proche d'un SSJ que d'un saiyen non transformé.
Bah Gohan se prend un gros coup l'envoyant au tapis, puis un Gros Kikoha l'envoyant valdinguer à perpet. Alors que Kaioshin c'est davantage de petits coups le faisant souffrir et le mettre au tapis. Rien ne dit que Kaioshin n'aurait pas été désintégré en se prennant le Kikoha.