Dans l'OAV (film?) avec Tarble, ils ont pourtant tous servi à quelque chose : Piccolo Makankosapote une boule de ki, Krilin et Yamcha sauve des innocents en détruisants des débris...C-18, heu...met son mari en valeur et nous montre qu'elle a appris à sentir les puissances...et Ten Shin Han a inspiré Gotenks on ne sait comment.San999 a écrit:J'aimerais aussi. Ce serait cool, si pour une fois Piccolo, Kulilin, N°18, Tenshinhan et Yamcha (je crois qu'à ce stade, tout le monde s'en bat les gonades avec une feuille de bananier, de Chaozu) servaient à quelque chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Peut-être aussi que pour une fois, ce sera pas juste une question de puissance.
... Super... Piccolo fait encore une fois son poseur. Kulilin et Yamcha cassent de la caillasse. N°18 attend que son mari vienne lui sauver les miches, au lieu de le faire elle-même (putain de feignasse). Et Tenshinhan se fait plagier.Lenidem a écrit:Dans l'OAV (film?) avec Tarble, ils ont pourtant tous servi à quelque chose : Piccolo Makankosapote une boule de ki, Krilin et Yamcha sauve des innocents en détruisants des débris...C-18, heu...met son mari en valeur et nous montre qu'elle a appris à sentir les puissances...et Ten Shin Han a inspiré Gotenks on ne sait comment.San999 a écrit:J'aimerais aussi. Ce serait cool, si pour une fois Piccolo, Kulilin, N°18, Tenshinhan et Yamcha (je crois qu'à ce stade, tout le monde s'en bat les gonades avec une feuille de bananier, de Chaozu) servaient à quelque chose.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités