Davebond 00S a écrit:En tout cas merci de faire part de tes suggestions Xav
Nosferatu a écrit:je constate qu'il y a pour l'instant aucune majorité absolue qui se dégage, faudrait peut être faire un second tour si aucune proposition ne fait plus de 50% à la cloture des vote, non? ...
... ce serait dommage que le projet continue alors que plus de la moitié sont potentiellement pour tout autre choix de préférence que celui choisi à la majorité simple.
xav180382 a écrit:Mais surtout, si c'est dérangeant, faites le moi savoir.
Je ne veux pas être un grain de sable dans les rouages de l'organisation de ce projet.
SuperIdle a écrit:Je ne pense pas que les votes soient orientés contre certaines périodes, perso j'ai voté poru celle que je préférais, pas pour en éviter d'autres.
A la limite après ce vote, on en fait un poru savoir là où les gens ne veulent surtout pas voir le film se dérouler et on compare les résultats =/
Je ne sais pas si faire un second tour pourrait faire voter différemment les membres ou bien changer les résultats de manière à obtenir 50% des votes sur un choix..
Pour le moment les votes sont de 6 - 0 - 2 - 10 - 6
Si on fait un second tour (en éliminant les propositions dont les votes atteignent 0 et 2) et que je demande aux membres de revoter, que se passera t-il si au final les votes donnent : 7 - 10 - 7 ?... Ça n'aura pas été décisif, au contraire.
Piccolo Daimao a écrit:On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Faut continuer et sa baser sur la majorité de votes,sinon on s'en sortira jamais.
Ginji a écrit:bah pareil, il y a une proposition qui sort du lot, on la prend, c'est la majorité. Et puis 42% contre toute les propositions, c'est relativement un bon score quand même.
Bref, je rejoins Dave pour le coup.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités