Plus joli que celle de droite ? bizarre ^^Veguito a écrit:Je le trouve plus joli que ton image exemple perso.
Celle-ci alors ^^'Bushido a écrit:Entre une image de l'animé et celle d'un jeu... Je trouve qu'il n'y a pas photo.
Je sais,Bushido a comparé l'image d'animé avec celle du manga, ce que je veux dire c'est que cette image ci-dessus est nickel par rapport à l'autre.Veguito a écrit:Alors je vois encore moins le problème. Il a pas de défaut, ce screenshot é_è
Seiwaza a écrit:
Seiwaza a écrit:Je sais,Bushido a comparé l'image d'animé avec celle du manga, ce que je veux dire c'est que cette image ci-dessus est nickel par rapport à l'autre.
héhé ^^Warokoo a écrit:Le post que tu as mis dans le topic d'Eric Legrand à par exemple beaucoup plus sa place ici xDSeiwaza a écrit:
Oui c'est ce que je voulais dire mais je parle trop mal,l'image de Goku SSJ ci-dessus est meilleur que l'autre que j'avais mis ^^'Many a écrit:Seiwaza a écrit:Je sais,Bushido a comparé l'image d'animé avec celle du manga, ce que je veux dire c'est que cette image ci-dessus est nickel par rapport à l'autre.
Euh, non, il a comparé l'image du dessin animé et du jeux video, pas du manga... ?
Dans tous les cas, c'est evident qu'un artwork d'un jeux vidéo sera plus beau qu'un dessin de l'anime, la plus part du temps.
Comme son nom l'indique, le dessin est sensé être animé (WOW !!), les dessinateurs n'ont pas du tout le temps de s'appliquer comme des dingues. C'est pas comme un artwork qui est une image totalement fixe, quoi.
Seiwaza a écrit:Celle-ci alors ^^'Bushido a écrit:Entre une image de l'animé et celle d'un jeu... Je trouve qu'il n'y a pas photo.
J'ai dis que ce Goku était très bien contrairement à l'autre ^^'Sankai a écrit:
Ce goku est sensé etre moche? il est plutot bien dessiné techniquement parlant.
Denax a écrit:Aperçu dans l'épisode 80 juste avant l'arrivée de Piccolo, le plus beau profil de VegetaSpoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités