Bushido a écrit:Bon. On lira pas mon commentaire, mais j'ai bien envie de dire que sa deviens légèrement trollesque certain commentaire.
Edit :

Détrompe toi, je l'ai lu

et désolé pour ton message précédent.
Son Goku SSJ2 a écrit:donc j'ai l'impression que c'est x 100 , surtout qu'avec la Daizenshuu il est dit que c'est x 10 par rapport au SSJ3 ( On sait tous que c'est Totalement faux ) , donc je pense qu'il voulait marqué x 100 ( Là c'est un ressentis valabes ) .
Ce genre d'affirmation, c'est lourd, mais d'une force ! Une force x1million (ressenti valable)
Non, mais je te demande juste d'arrêter ce genre d'argument qui vaut que dalle. Je crois (mais j'en suis pas sûr) que Gogetto a compris. Il reste plus que toi, alors fais l'effort, STP !
Sinon, je peux faire comme toi :
J'ai l'impression que la transformation en SSJ4 c'est x 0,000001 donc il est moins fort que Freezer, surtout qu'avec le Daizenshuu, il est dit que c'est x10 (et ça, on sait TOUS que c'est faux) donc je pense qu'ils voulaient écrire 0,000001 (et là, c'est un ressenti valable puisque le SSJ4 se coupe avec du verre alors que Freezer peut encaisser une montagne dans la tête).

Plus sérieusement, je suis même pas sûr de comprendre pourquoi tu fais "3,5 SSJ x2 = 7 SSJ".
Genre ça serait Goten, Trunks et Gohan qui seraient deux fois plus forts dans GT que dans la saga Buu ?
Alors qu'ils sont tous rouillés et sans le mystic !?
Je t'ai dit que les ennemis morts sont moins forts morts que vivants (Cell et Freezer vs Paikuan, Commando Ginyu vs Ten Shin Han, Yamcha et Chaoz, Piccolo gardien des enfers alors qu'il est censé être moins fort que Cell ou Rildo, etc, etc ...) donc, encore une fois, tes ressentis...
Le SSJ4 est bien égal à
maximum "3,5 SSJ rouillés".
Le SSJG est bien supérieur à
minimum "5 SSJ au top".
Et c'est tout ce qu'on sait.
Faut que tu comprennes qu'il est plus probable que le SSJG est bien supérieur au SSJ4, et donc in fine, Bills est bien supérieur à Li Shenron.
EditAu fait, pourquoi tout le monde affirme que Rildo est moins fort que Goku, alors que c'est Rildo qui gagne son combat. De plus, avant de gagner, Rildo est en pleine forme alors que Goku est mal en point (il semble fatigué et ne fait que fuir). Parce que de là à conclure que Goku est plus puissant que Rildo, moi je dis que c'est un pure ressenti. Car au final, les coups de Goku n'atteignent pas vraiment Rildo contrairement, par exemple, aux coups de Gotenks SSJ3 sur Super Buu, ou bien ceux de Végéto sur Buuhan...
Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé quelque chose
?