Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Avr 02, 2014 19:43

Bills est largement supérieur à Li Shenron.

:arrow: J'y peut rien si c'est ton Avis , , du moment que Bills considère Vegeta SSJ2 énervé comme une Menace , il est clair que fasses à un SSJ4 il ne tient clairement pas le choc .

GB Gentil < Rild < Goku Base GT < Goku Adulte GT . Donc oui il y a Progresser . Donc oui Uub a Logiquement atteint la Puissance de KB .

Goten et Trunks sont plus Puissant qu'auparavant vu leur prestation , et deux SSJ4 qui donne 3 , 5 + 3 , 5 = 7 , donc supérieur au SSJGod reste de très loin inférieur à Li Sheron , et Bills n'est qu'à peine 2 x plus Puissant que GokuSSJGod , donc on peut en déduire Bills << Li Sheron .

Cheetah , oui je me suis trompé mais avant que Goku perde l'Aura du God , le combat montrait clairement que Goku SSJGod 80 % = Bills 70 % , après il a perdu l'aura du God , donc il a aussi perdu en Puissance mais à tout de même pu Absorber l'Univers du God sans pour autant être aussi Puissant qu'au départ . Je sais pas si tu comprends ce que je tes expliquez , mais c'est ce que j'ai compris durant le combat .

Si on connaissait le Multiplicateur qu'apporte le SSJGod par rapport au SSJ3 , le débat pourrait avancer un peu plus , pour moi il est clair que Li Sheron sans Casiment aucune difficulté .
Son Goku SSJ2

Messagepar Batroux le Mer Avr 02, 2014 19:46

Son Goku SSJ2 a écrit:
:arrow: J'y peut rien si c'est ton Avis , , du moment que Bills considère Vegeta SSJ2 énervé comme une Menace , il est clair que fasses à un SSJ4 il ne tient clairement pas le choc .

Oui, enfin, il est dit à ce moment du film aussi, que Vegeta en simple SSJ a dépassé ou est à un niveau équivalent à celui de Goku SSJ3.
Et puis, Bills se prend deux pêches et aligne Vegeta, alors bon de là à établir que Bills ne tiendrait pas le choc face à SSJ4, y a quand même un énorme fossé à sauter, et Son Goku SSJ2, je te félicite d'avoir fait un bond de 75489 mètres.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Avr 02, 2014 20:31

Et alors ? Bills se fait toucher par un Gars qui est de peu supérieur à un SSJ3 et le considère comme une Menace et dit qu'il faut se méfier de Goku et Vegeta . Goku ou Tortue Géniale aurait dit que Vegeta SSJ2 énervé est de loin supérieur à Goku SSJ3 ce qui n'est pas le cas . Donc à partir de cela on sait qu'un Non Dieux comme Vegeta peut blesser Bills . Et un SSJ3 ne peut rien devant Li Sheron , donc pour moi Bills se fais surpasser par 1 SSJ4 GT .
Son Goku SSJ2

Messagepar Batroux le Mer Avr 02, 2014 21:00

Son Goku SSJ2 a écrit:Et alors ? Bills se fait toucher par un Gars qui est de peu supérieur à un SSJ3 et le considère comme une Menace et dit qu'il faut se méfier de Goku et Vegeta . Goku ou Tortue Géniale aurait dit que Vegeta SSJ2 énervé est de loin supérieur à Goku SSJ3 ce qui n'est pas le cas . Donc à partir de cela on sait qu'un Non Dieux comme Vegeta peut blesser Bills . Et un SSJ3 ne peut rien devant Li Sheron , donc pour moi Bills se fais surpasser par 1 SSJ4 GT .

Bills dit qu'il faut se méfier de Goku et Vegeta à la fin du film. Il y a un énorme fossé entre le potentiel caché qu'ils ont ou auront en futurs SSJGod et la puissance dont ils ont fait preuve pendant le film ou durant tout le manga.

Enfin bref...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Cheetah le Mer Avr 02, 2014 21:27

Ca n'as aucuns sens que Bills puisse craindre un type un peu supérieur au SSJ3 alors qu'il étale Goku SSJ3 en 2 pichnette (le faisant saignait des le premier coup), c'est sur ca je pense qu'il faut se basé pour estimé ca puissant, il éclate un SSJ3 en 2 coups, alors un SSJ4 en une dizaine, ce qui le rend aussi voir plus fort que Li-Shenron qui gère aussi les SSJ4
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Gogetto le Mer Avr 02, 2014 21:50

1) A priori, le doyen ne dit rien sur la puissance de Baby. C'est juste Goku.

Le doyen dit juste ça ''This is the strongest Ki I've ever felt". Après je dit ça...

3) oui, il n'est dit nulle part que Goku a progressé entre la fin de DBZ et GT

Dans DBGT, Goku > Rildo > Buu. Donc c'est clairement sous-entendu.

En revanche, il est clairement sous-entendu qu'entre la mort de Kid Buu et la fin de DBZ, Goku n'a quasiment pas progressé. Donc oui, en 10 ans, Goku peut rester à peu près au même niveau.

Pourtant, Goku a dit qu'il allait s'entrainer dur. C'est bien gentil de me dire que c'est sous entendu, mais en quoi c'est sous entendu ?

4) le seul véritable élément comparatif que l'on a est la fameuse donation d'énergie : Goku SSJ4 = 3,5 SSJ max, tandis que Goku SSJG > 1 SSJ3 + 4 SSJ.

La Toei ne semble pas du tout avoir cure de l'etat de fatigue des personnages lors du don de force. Par exemple, Broly en pleine forme se fait battre par un SSJ qui tient a peine debout et qui a obtenu l'energie de 4 Saiyens forme normale a moitié morts + celle de Piccolo lui aussi presque mort. Si on prend la logique habituelle, Goku n'a même pas obtenu le dixième (voire le centième) de sa puissance, est moins fort que Super Végéta et a pourtant vaincu Broly

Mais si on s'adapte a la logique de la Toei, on considere qu'ils étaient en pleine forme. D'ailleurs, Goku SSJ4 avant d'avoir eu l'energie des 3 jeunes hommes, était égal a Baby Oozaru et n'a pas pu prendre l'avantage de manière significative, ce qui est le cas quand il a reçu l'energie.

En résumé Goku SSJ4 + 3,5 SSJ > Goku SSJ4. L'un galère contre Baby Oozaru, l'autre le défonce en 2-2.
De plus, 1 SSJ3 + 4 SSJ < SSJ4. Pourquoi ? Parce qu'un SSJ2 vaut déjà 2 SSJ ou plus, un SSJ3 est doit valoir 4 SSJ2 (il rivalise contre GB et KB là ou Végéta SSJ2 se fait défoncer comme une grosse merde). Et un SSJ4 vaut plus de 10 SSJ3.

5) on ne sait pas si Majuub est plus une fusion ou une absorption. Mais, en tout cas, c'est bien une réunification car ils étaient une seule personne : Gros Buu sorti du cocon avant séparation en Gentil Buu et Buu maigre. D'ailleurs cela ressemble plus à une absorption car le physique de Uub ne change pas vraiment (plus de maturité peut-être), mais il adopte les vêtements de celui qui vient d'être absorbé (la veste et le pantalon de Buu).

Si c'était réellement une absorption, Uub se serait complètement poutrer par Baby, qui défonce déjà Goku SSJ3 (qui est plus fort que Rildo en normal) dans sa première forme.

Ca n'as aucuns sens que Bills puisse craindre un type un peu supérieur au SSJ3 alors qu'il étale Goku SSJ3 en 2 pichnette (le faisant saignait des le premier coup), c'est sur ca je pense qu'il faut se basé pour estimé ca puissant, il éclate un SSJ3 en 2 coups, alors un SSJ4 en une dizaine, ce qui le rend aussi voir plus fort que Li-Shenron qui gère aussi les SSJ4

Rappelle toi qu'il y'a une différence d'epoque : Goku GT qui s'entraine 20 ans est plus fort que Rildo (plus puissant que Buu) en forme normale, et Goku BoG s'entrainant 5 ans est bien moins fort. Donc a moins d'avoir un rapport de force clair entre le SSJG et le SSJ3, on est sûr de rien.
Dernière édition par Gogetto le Mer Avr 02, 2014 21:58, édité 1 fois.
Gogetto

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mer Avr 02, 2014 21:55

Sauf que se sont deux Histoire différente , 16 Ans d'écart , disont Goku SSJ3 ( Bog ) = Chibie Goku Base , ça change tous .
Il éclate un SSJ4 ( Bog ) si il existait évidemment , mais un SSJ4 GT doit se faire Bills . Si Goku avait le SSJGod dans GT on pourra dire Li Sheron <<<< Goku SSJGod , les Transformation s'accumulent avec leur Puissance , donc Goku Base Bog << Goku GT Base , la seul chose pour les différencié c'est le SSJ4 et SSJGod , on sait que SSJ4 < SSJGod , mais on sait pas encore qui des Deux Gagnera , vu que cela s'accumule en même temps que leur Base , tu comprends ? Car j'ai du mal à l'explquez . On sait que Goku Base Bog <<< GB Gentil < Rild < Chibie Goku GT , avec le SSJ3 l'écart restera le même , mais avec le SSJGod et le SSJ4 l'écart va se resserez mais on pet pas savoir qui gagnera .

Donc je reste sur mon Avis que Bills << Goku SSJ4 <<<<< Li Sheron .

Des que le Multiplicateur du SSJGod sortira , il y aura une réponse ( Même si je pense qu' il est 100 x plus Puissant que le SSJ3 ) .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Jeu Avr 03, 2014 0:15

Son Goku SSJ2 et Gogetto :shock: :shock: :shock: :shock:

Avoir un ressenti dans le manga Dragon Ball c'est une chose. Avoir un ressenti dans l'animé (DB et DBZ), c'est quelque chose de légèrement différent. Mais avoir un ressenti dans DBGT, c'est une Énorme erreur car rien n'est totalement fiable et/ou logique dans DGGT.

Donc, s'il vous plaît, arrêtez avec :
-vos "Ils doivent être plus puissant " suivi d'une soi-disant conclusion logique.
-vos reprise d'argumentation que vous déformez pour que ça colle à votre ressenti.
-vos manies de faire passer vos ressentis au-dessus de ce qu'à statuer l'auteur.
-vos affirmations basés sur le néant type "un SSJ4 vaut 100 SSJ3"
Etc, etc, je reprend pas tout, j'ai la flemme.

1) ce n'est pas le doyen qui parle du ki de Baby Végéta, c'est Goku (reverifie, mais je crois bien que c'est Goku)

2) goku pense que Rildo est supérieur à Buu, mais il parle certainement de Gentil Buu.
On ne sait pas si Goku normal est plus ou moins fort que Gentil Buu.

3) Goku SSJ3 EoZ = Kid Buu car Goku pense fzire un match équilibré avec la réincarnation de Kid Buu. Cela sous-entend les niveaux de puissance.

4) au moment de la donation de puissance, Goku SSJ4 est à sec complètement vidé.
Donc, non, pour restaurer un SSJ4, 3,5 SSJ suffise.

5)vous étes lourd à ne pas lire ce qui est écrit.
Supaman

Messagepar Bushido le Jeu Avr 03, 2014 0:42

Bon. On lira pas mon commentaire, mais j'ai bien envie de dire que sa deviens légèrement trollesque certain commentaire.

Edit : :lol:
Bushido

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Avr 03, 2014 1:14

Je rêve ? Tu dis qu'on réhausse le Niveau de GT ? Mais toi tu le rabaisses uniquement pour que cela soit en ta Faveur , Genre Li Sheron = Buuhan ou autre , au début j'ai cru que tu Trollais mais tu as l'air sérieux , après tu ôses dire que je réhausse le Niveau de GT ? Je le réhausse dans le Sens ou tu le rabaisses .

-Tu comprends que c'est la Toei ? Les Persos ont donc Augmenté , même si il ne s'entraîne plus , compris ? Goku Base DBZ < Trunks ou Goten ( Le Feat le prouve ) .
-Je ne déforme rien , car ce n'est pas moi qui est ôsé dire , que Baby devait être surment de peu supérier à Super Boo...
-Tu veux dire ta manies de rabaisez les Persos au Niveau de ceux de la Saga Boo , alors qu'ils sont bien au-dessus .
-Oui le SSJ4 est surment x 100 par rapport au SSJ3 , Goku SSJ3 < Baby << Baby 1 << Baby 2 <<<< Goku SSJ4 = Baby Orazu , donc j'ai l'impression que c'est x 100 , surtout qu'avec la Daizenshuu il est dit que c'est x 10 par rapport au SSJ3 ( On sait tous que c'est Totalement faux ) , donc je pense qu'il voulait marqué x 100 ( Là c'est un ressentis valabes ) . Et j'ai dis que je pense que le SSJGod est 100 x plus Puissant que le SSJ3 , mais toi tu penses que c'est des Millions ou des Milliards de fois plus Puissant , j'avais oublié...

Déjà on sait que Goku voulait entraîner Uub , surment pour qu'il atteingne le Niveau de KB pendant c'est 10 Ans . Et on voit Goku s'entraîner donc tu vas me dire qu'en s'entraînant pendant 10 Ans avec Uub il n'as pas augmenté ? Sachant que Uub = Réincarnation de KB , et que GB Gentil < Rild < Goku Base < Goku Adulte GT = Uub , Uub a très bien pu atteindre le Niveau de KB , compris ?

Mais qu'esce que tu racontes ? Il compare Rild à GB Gentil , ok ! Mais il poutre Rild , donc GB Gentil < Rild < Goku Base .

3 , 5 SSJ x 2 = 7 , et SSJGod = 5 SSJ , donc 2 SSJ4 sont au-Dessus du SSJGod, mais inférieur à Bills mais pas de loin , donc Bills < Li sheron . Car Li Sheron les exploses largement .

Parce que toi , tu croîs que tu lis , tous ce que l'on te dit ? L'argument de Buuhan ou Buutenks tu ne la pas lu , il y a un tas d'autre que tu n'as pas lu , mais je vais pas perdre mon Temps à les cités .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Jeu Avr 03, 2014 7:56

Bushido a écrit:Bon. On lira pas mon commentaire, mais j'ai bien envie de dire que sa deviens légèrement trollesque certain commentaire.

Edit : :lol:

Détrompe toi, je l'ai lu :lol: et désolé pour ton message précédent.

Son Goku SSJ2 a écrit:donc j'ai l'impression que c'est x 100 , surtout qu'avec la Daizenshuu il est dit que c'est x 10 par rapport au SSJ3 ( On sait tous que c'est Totalement faux ) , donc je pense qu'il voulait marqué x 100 ( Là c'est un ressentis valabes ) .

Ce genre d'affirmation, c'est lourd, mais d'une force ! Une force x1million (ressenti valable) :lol:

Non, mais je te demande juste d'arrêter ce genre d'argument qui vaut que dalle. Je crois (mais j'en suis pas sûr) que Gogetto a compris. Il reste plus que toi, alors fais l'effort, STP !

Sinon, je peux faire comme toi :
J'ai l'impression que la transformation en SSJ4 c'est x 0,000001 donc il est moins fort que Freezer, surtout qu'avec le Daizenshuu, il est dit que c'est x10 (et ça, on sait TOUS que c'est faux) donc je pense qu'ils voulaient écrire 0,000001 (et là, c'est un ressenti valable puisque le SSJ4 se coupe avec du verre alors que Freezer peut encaisser une montagne dans la tête).
:lol: :lol:

Plus sérieusement, je suis même pas sûr de comprendre pourquoi tu fais "3,5 SSJ x2 = 7 SSJ".
Genre ça serait Goten, Trunks et Gohan qui seraient deux fois plus forts dans GT que dans la saga Buu ?
Alors qu'ils sont tous rouillés et sans le mystic !? :shock:
Je t'ai dit que les ennemis morts sont moins forts morts que vivants (Cell et Freezer vs Paikuan, Commando Ginyu vs Ten Shin Han, Yamcha et Chaoz, Piccolo gardien des enfers alors qu'il est censé être moins fort que Cell ou Rildo, etc, etc ...) donc, encore une fois, tes ressentis...
Le SSJ4 est bien égal à maximum "3,5 SSJ rouillés".
Le SSJG est bien supérieur à minimum "5 SSJ au top".
Et c'est tout ce qu'on sait.
Faut que tu comprennes qu'il est plus probable que le SSJG est bien supérieur au SSJ4, et donc in fine, Bills est bien supérieur à Li Shenron.

Edit
Au fait, pourquoi tout le monde affirme que Rildo est moins fort que Goku, alors que c'est Rildo qui gagne son combat. De plus, avant de gagner, Rildo est en pleine forme alors que Goku est mal en point (il semble fatigué et ne fait que fuir). Parce que de là à conclure que Goku est plus puissant que Rildo, moi je dis que c'est un pure ressenti. Car au final, les coups de Goku n'atteignent pas vraiment Rildo contrairement, par exemple, aux coups de Gotenks SSJ3 sur Super Buu, ou bien ceux de Végéto sur Buuhan...
Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé quelque chose ?
Dernière édition par Supaman le Jeu Avr 03, 2014 14:40, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 03, 2014 13:30

Au fait, pourquoi tout le monde affirme que Rildo est moins fort que Goku, alors que c'est Rildo qui gagne son combat. De plus, avant de gagner, Rildo est en pleine forme alors que Goku est mal en point (il semble fatigué et ne fait que fuir). Parce que de là à conclure que Goku est plus puissant que Rildo, moi je dis que c'est un pure ressenti. Car au final, les coups de Goku n'atteignent pas vraiment Rildo contrairement, par exemple, aux coups de Gotenks SSJ3 sur Super Buu, ou bien ceux de Végéto sur Buuhan...
Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé quelque chose.

Ouais, t'as loupé la touche "?", de rien. Image
Nosferatu

Messagepar Supaman le Jeu Avr 03, 2014 14:41

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles (ton le plus naturel du monde après avoir édité :lol: )
Supaman

Messagepar Gogetto le Jeu Avr 03, 2014 19:33

Francky9g a écrit:Donc, s'il vous plaît, arrêtez avec :
-vos "Ils doivent être plus puissant " suivi d'une soi-disant conclusion logique.

Heureusement que j'ai précisé dans mon dernier message qu'on est sûr de rien...

vos reprise d'argumentation que vous déformez pour que ça colle à votre ressenti.

J'ai déformé quel argument ? Toi en revanche tu affirme que Goku GT a perdu en puissance sous prétexte que Goku utilise son SSJ contre un garde du corps. Ce n'est pas du tout un argument concret. Après le ''it's even greater than Buu'', peut laisser penser que la puissance de Rildo est la première a être plus haute que celle de Buu, et donc que Goku s'est power up. Et quand on te dit Goku GT normal > Rildo, on parle de la première forme de Rildo, qui est supérieure a Buu. Merci de ta compréhension.

-vos manies de faire passer vos ressentis au-dessus de ce qu'à statuer l'auteur.

Attend, c'est celui qui dit Majuub = Super Buu en ignorant le Rildo > Buu qui dit ça ? Ah oui bien sûr, tu ne fait que rabaisser les méchants de GT alors qu'ils sont bien au dessus de DBZ, rien que Rildo forme finale démonte la quasi-totalité du DBVerse.

Vos affirmations basés sur le néant type "un SSJ4 vaut 100 SSJ3"

J'ai arrêté de l'affirmer depuis longtemps. Je dis ça...

1) ce n'est pas le doyen qui parle du ki de Baby Végéta, c'est Goku (reverifie, mais je crois bien que c'est Goku)

En tout cas, le doyen dit que c'est le plus puissant. Pas mal de gens le disent sur internet et personne ne le contredit, donc a mon avis je pense plutôt que c'est toi qui devrait reverifier.

2) goku pense que Rildo est supérieur à Buu, mais il parle certainement de Gentil Buu.
On ne sait pas si Goku normal est plus ou moins fort que Gentil Buu.

Non, il ne pense pas, il l'affirme. De plus, le Rildo dont il a senti le ki est celui de base, que Goku normal dépasse de puissance (cf les vidéos sur Youtube).

3) Goku SSJ3 EoZ = Kid Buu car Goku pense fzire un match équilibré avec la réincarnation de Kid Buu. Cela sous-entend les niveaux de puissance.

Le fait qu'il pense faire un combat équitable ne prouve en rien qu'il est égal a Kid Buu. Par exemple, Goku a fait un combat équitable avec Freezer, mais il révèle plus tard qu'il ne s'est pas donné a fond pour le tester. De même qu'il fait un combat équitable contre Végéta, mais lui cache son SSJ3. Et grace a son SSJ3, dans le MV13. Il bat assez facilement Hildegarn, qui a vaincu Mystic Gohan et Gotenks en un temps record. C'est un exploit qui le met déjà a un niveau supérieur a Buutenks (qui galère a se débarrasser de Mystic Gohan) voir Buuhan (qui ne doit pas être beaucoup plus fort que Buutenks, vu que Mystic Gohan > Gotenks SSJ3 de peu). Et encore, le film ne se situe que quelques mois après la mort de KB, je te laisse imaginer ce que ça donne en 10 ans.

4) au moment de la donation de puissance, Goku SSJ4 est à sec complètement vidé.
Donc, non, pour restaurer un SSJ4, 3,5 SSJ suffisent.

Goku SSJ4 Pre-Don = Baby Oozaru < Goku SSJ4 Post-Don. Après, on peut imaginer qu'il s'agisse d'un Zenkai (ce qui rendrait plus logique sa hausse de puissance dans la Saga Super C-17), mais l'idee étant abandonnée a partir de la Saga Cell (exception pour Cell justement et Broly).

Bon fin du débat pour moi, si ça continue, on sera encore là en 2035 (sauf si quelqu'un vient fermer le sujet d'un coup de clés).
Gogetto

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Avr 03, 2014 23:12

Francky9g : Mais tu lis :shock: ? J'ai bien dis SSJ4 < SSJGod ( Mais évidemment il ne lit rien , et viens se pleindre comme un Gamin sur le fait que je ne lis pas ces Posts :lol: ) , tu comprends pas ? Ca dépend des époques Goku Base Bog << GB Gentil < Rild < Goku Base , donc en SSJ3 l'écart serait le même entre Goku SSJ3 Bog et Goku SSJ3 GT , mais on sait que SSJ4 < SSJGod mais on ne sait pas si c'est de loin , donc on peut pas dire qui Gagnera , donc on ne sait pas qui Gagne entre Goku SSJGod Bod et Goku SSJ4 GT , genre Goku GT a le SSJGod il serait plus Puissant qu'Omega Sheron , mais si Goku avec le SSJ4 dans Bog il serait inférieur à Bills , compris ?

Tu comprends pas ?! Cell a prît Paikuan de Vitesse , Yamcha et companie on fait des Progrès , Yamcha poutre Olibu et Paikuan , en ne s'étant pas entraîné pendant 7 Ans , donc tous est Normal ! Peut importe qu'ils ne s'entraînent pas , il progrèse tous avec la Toei .

Il ne lit pas , et viens me faire des reproches :lol: , Sachant que SSJGod = 5 SSJ et que SSJ4 = 3 , 5 SSJ , donc Deux SSJ4 = 7 , soit supérieur à Goku SSJGod , mais ces 2 SSJ4 reste loin derrière Li Sheron en sachant que Bills n'est que pratiquement 2 x plus Fort que Goku SSJGod . Donc SSJ4 < Goku SSJGod < 2 SSJ4 < Bills << Li Sheron .

Et arrête de rabaissez les Persos de GT , à ceux de la Saga Boo pour que cela te convienne ! Goku compare Rild à GB , et l'explose sous sa Forme Basique , donc GB Gentil < Rild < Goku Base , Baby et la Personne la plus Puissante connu juste quà ce Jour , donc DBVerse < Baby 1 . Il rabaisse les Persos et ôse dire " Arrête ect... " .
Son Goku SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées