la vie de tous les jours des Z-warriors
Jak-Ich'an a écrit:Voilà ce que le communiqué de la Toei annonce par rapport à Toriyama :Overseen by Dragon Ball’s original creator, Akira Toriyama [...]
Osamu Nozaki, producer for Fuji Television [said] “Mr. Toriyama has developed a plot that’s not only a dream come true for Dragon Ball‘s millions of fans, but one that will foster in a new generation of viewers.”
"Overseen" signifiant "Supervisé", tu peux interpréter ces paroles par : Toriyama a créé le méchant, a créé le gros de l'histoire mais que ce n'est pas lui qui mènera la barque. Tout comme le film Battle of Gods ne peut être considéré comme une oeuvre de Toriyama, la série Dragon Ball Super est bien partie pour être l'oeuvre de la Toei.
Bref, tu peux modifier par :
Scénariste : M. XXX, Toei
Supervision : Akira Toriyama
原作•ストーリー•キャラクター原案:鳥山 明
原作・ストーリー・キャラクターデザイン
Original Author, Story, & Character Design
鳥山 明
Akira Toriyama
脚本 - 渡辺雄介
Scenario - Yūsuke Watanabe
SSJGZetto a écrit:ils ont crédité Yusuke Watanabe-san juste à la fin du film pendant l'ending.
peut-être que la version papier sortira comme fnf ?ma junia a écrit:J'aurai prefere un manga plutot qu'un anime.
c'est pas des épisodes de 26 minutes mais 26 épisodes dont la durée peut varier.Thibarik a écrit:Quand on dit "épisode de 26 minutes"
moi aussi,mais vu que c'est ciblé pour un jeune public,je crains que ça ne se fasse pas ou très peu.Thibarik a écrit:Aussi, j'espère qu'ils remettront du sang qui gicle et tout et tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités