Le nouveau hakaishin me laisse mine de rien une sorte d'impression de puissance. D'accord, il fait 1m30, mais n'empêche il n'a pas vraiment l'air commode. Je trouve qu'on s'éloigne tout de même déjà un peu du concept "je donne un design ridicule aux persos balèzes (style Zeno)". Il me fait un peu penser au petit kage dans Naruto (tsuchikage je pense, me rappelle pas très bien). Grincheux, l'air dépassé du à l'âge et la taille, pour ensuite s'avérer un putain de monstre. D'ailleurs je ne le trouve pas plus ridicule que Champa à vrai dire. Même Beerus en fin de compte. (Alors attention, j'aime vraiment bien ce perso, mais il a cette 'baddassitude', car on le connaît mantenant. Si il fallait uniquement se baser sur le design en soi, pas sur qu'on ne l'apprécierait autant)
J'aime bien l'ange également qui fait un whis plus viril. Cependant ce qui m'inquiète, c'est que si tous les anges se ressemblent de manière aussi drastique, on risque d'avoir du mal a tous les différencier. Je veux bien qu'ils soient tous frères et soeurs, mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent juste bénéficier d'un color swap de vêtements et d'un tour chez le coupe-tifs.
Ensuite concernant le survêt de C-18... baaah d'un côté ça ne me choque pas tellement. Oui elle aime la mode, mais justement, elle ne veut pas détruire ses 'beaux vêtements' et n'ayant pas de réelle tenue de combat, elle pioche dans ce qu'elle a de plus confortable pour le combat et ayant le moins de valeur a ses yeux. Pour le coup je trouve que cela colle plutôt avec le personnage. C-17 lui s'en contrefiche, il mets ces vêtements quotidiens , chose qui in fine colle également bien au coté nonchalant du perso.
L'arène a un look vraiment sympa aussi, hâte de voir ce que cela donnera en version anime.
Sinon j'ai vraiment la hype pour ce tournoi, bien que je craigne un peu le sous-sous-sous développement des nouveaux persos... remarque : au moins 1O6 nouveaux combattants, 10 nouveaux dieux de la destruction, 10 nouveaux anges, 10 nouveaux Kaïoshins,... ça fait beaucoup de monde ( 136

) et vu la durée des arcs de DBS (pas plus de 20 épisodes par arc) ça risque d'être vachement limité. (et pitié #makegohangreatagain)