vegeto76 a écrit:Bejita-san à écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça, dans la façon d'être au contraire Vegeto ressemble beaucoup plus à Vegeta, il ne faut pas oublier que le "TO" à la fin de Bejito est issue de Kakarotto, nom saiyen de Goku, cela prouve qu'il s'appuie plus sur ses racines saiyajins et donc il zape le nom Son Goku au profit du réel prénom de notre perso principal, comme le fait très régulièrement Bejita. Alors que dans Gogéta justement c'est le nom terrien du protagoniste qui est repris. Je rajouterais que dans la personnalité c'est la même chose, ce qu'on retient de Bejito quand même c'est son arrogance, atténuée par l'humilité de Goku, mais on ressent bel et bien le côté narcissique de Vegeta, ce qui d'ailleurs m'a bien plus. Parce que dans cet saga Vegeta n'a presque même plus cet état d'esprit (combien de fois il avouera que Goku est devant lui), et paf ! La renaissance du prince arrogant à travers la fusion des deux plus grands rivaux, c'était pas mal.
Je ne suis pas vraiment d'accord, je pense que Végéto est arrogant uniquement pour pousser Boo dans ses retranchements pour l'obliger à se faire absorber. De mon côté, Végéto est proche de Goku (Kakarotto si tu le souhaite) du fait de cette idée alors que Végéta aurait détruit immédiatement Boo.
D'ailleurs Végéta précise bien que c'était une idée de Goku. Et si on reprend Dragon Ball Multiverse, la facon de parler de Végéto est identique à celle de Goku.
FilouZilla a écrit:L'autre-là, c'est qu'une pâle copie faite pour l'anime.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Avec, au passage, une incohérence due à la grande différence de taille séparant Gokû et Bejîta
Vegetto différent avec Gogeta j'ai tj trouvé ça bizarre ça veut dire que Trunk et Goten avec les Potalas ça donnerais Trunten et il serait différent physiquement, mélange du chocolat et du lait avec une cuillère ou avec un fouet ou une spatule le résultat sera pareil donc le Physique de Gogeta diffèrent de celui de Vegetto c'est un peu aberrant...
La fusion Potalas est plus plus puissante que la fusion métamol ? comment peut il être aussi sure, faut pas oublier qu'il est resté enfermé dans l'épée pdt des milliers et des milliers d'années ? il dit cela car il voit que Gotrunk perdre la fusion a cause de son SSJ3, comme la FP (fusion potalas) dure indéfiniment cela permet une transformation en SSJ plus facile et moin couteuse en énergie surtout vus la puissance qu'il dégage en SSJ Vegetto n'aurait pas eu le temps de se faire absorber...
sinon la fusion potalas est plus puissante car en échange elle est irréversible...
Vegetto a plus de défaut que Gogeta, pourquoi perd t'il son temps a énervé Buu pour ensuite laisser ses fils et Piccolo mourir dans l'explosion de la Terre, il aurait détruit Buu avec son Final Kamehameha et puis basta...
Gogeta lui ne cherche pas a comprendre il expédie vite fait son adversaire en Enfer (le trajet était court) c'est clair il ne savait pas combien de temps durerai la FM
Son Goten a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Avec, au passage, une incohérence due à la grande différence de taille séparant Gokû et Bejîta
C'est pas énorme quand même, je ne pense pas que ça y joue vraiment.
D'ailleurs il me semble que chez Dieu , Gokû dit que c'est dommage que Vegeta et Gohan soient mort , il aurait voulu fusionner avec l'un d'eux.
Et Piccolo lui répond qu'il n'aurait certainement pas voulu faire ces mouvements.
Je ne pense pas que Gokû dise ça , si ce n'est pas possible. ^^
Vegetto a plus de défaut que Gogeta, pourquoi perd t'il son temps a énervé Buu pour ensuite laisser ses fils et Piccolo mourir dans l'explosion de la Terre, il aurait détruit Buu avec son Final Kamehameha et puis basta...
Gogeta lui ne cherche pas a comprendre il expédie vite fait son adversaire en Enfer (le trajet était court ) c'est clair il ne savait pas combien de temps durerai la FM
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités