A ma connaissance, on n'a pas d'informations sur N#18. On voit une image d'elle, donc elle sera là. Mais bon, les 'tits zozios sont meugnons...Piccolo Daimao a écrit:Ca sort d'où que Boo, Satan et C-18 seront absents?
Bulma: Salut, c'est Bulma!
39 jours avant la première du film!!
Aujourd'hui, N°18 est passée nous voir.
N°18: Alors pourquoi je suis là, exactement?
Bulma: Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas si tu as entendu parlé de Freeza, N°18. Il est celui qui a détruit la planète Vegeta, il y a longtemps, et a attaqué Namekk plus tard, et il a même donné du fil à retordre à Son-kun et Vegeta. En fait, il a tué Kulilin. Il est à peu près le pire ennemi de tout le monde.
No. 18: Il a tué Kulilin?! Je lui ferais payer ça... Quoi qu'il en soit, je n'en sais peut-être pas beaucoup à propos de Freeza, mais j'irais définitivement me battre aussi. Puisque je suis plus forte que les autres.
Bulma: Hein? Je ne crois pas que Kulilin serait d'accord avec ça. Qu'en est-il de Maron et tout...
No. 18: Tu penses que ça le dérangerait? Il est vrai que Kulilin a laissé pousser ses cheveux maintenant [ndt: huh? il les a rasés, peut-être une erreur de traduction anglaise], et il a même trouvé un job en tant qu'officier de police. Il est plus ou moins devenu M. Tout-le-Monde. Devrais-je être inquiète?
Bulma: Ugh... Bien, quoi qu'il en soit... (La vache, elle pourrait bien être la tsun-dere parmi les tsun-dere) I... Il ne reste que 39 jours jusqu'à la première de ce film. Ce film qui pourrait avoir ou ne pas avoir une scène tendre entre N°18 et Kulilin!
No. 18: Il a tué Kulilin?! Je lui ferais payer ça... Quoi qu'il en soit, je n'en sais peut-être pas beaucoup à propos de Freeza, mais j'irais définitivement me battre aussi. Puisque je suis plus forte que les autres.
Nada a écrit:Oui mais étant donné que C19 et C20 ne connaissaient pas le super saïyan, il ne serait pas surprenant que C17 et C18 ne le connaissent pas non plus.
Je crois me souvenir que l'ordinateur a continué à travailler sur Cell après la mort du docteur Gero.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités