nicrimo a écrit:Puis il lui dit "attends, entrainons nous ensemble"! il court vers lui sans même le quitter des yeux (comme s'il était impressioné), du coup il rate une marche et se gamelle. Il s'est passé seulement quelques secondes entre le moment où Trunks n'était pas chaud et le moment où il s'est grouillé de s'entraîner... pour moi ce n'est pas anodin. Trunks a la fierté de Végéta et ne supporte pas d'être rattraper et dépassé. Pour moi, à ce moment là, le déclencheur, c'est que Goten l'a "au moins" rattrapé et qu'il ne veut pas attendre qu'il le dépasse sans rien faire (ce qui colle avec la personnalité de Trunks). Je sais que je vais m'attirer les foudres des Trunks fans mais après ce n'est qu'un avis. Encore une fois, il n'y a pas de preuves donc c'est bien de pouvoir échanger des avis.
RMR a écrit:sonluffy-z a écrit:Edit : Vegeta parle aussi de réaction dans la queue lorsqu'on regarde la pleine lune mais si il un sayen est persuadé de regarder une pleine lune alors que ce n'est pas le cas, si il croit vraiment, ne peut-il pas avoir cette réaction qui déclenche la transformation.
Tel que Vegeta en parle, les ondes et la queue sont deux composantes nécessaires, avoir la queue ne suffit donc pas. Et dans les faits, en effet, une pleine lune mais pas de queue ne donne rien, et une queue mais pas de pleine lune ne donne rien. Donc il faut la queue... et les ondes, toujours. Et l'hypnose ne devrait pas produire d'ondes puisqu'il ne s'agit que d'illusion.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités