On s'en fiche, ils seront présent déja, c'est déja très bien vu le nombre incroyable de personnages a la fin de Dragon Ball, ils les ont inclu au moins, beaucoup de films DBZ ne les font meme pas apparaitre ! ^^
Faut le prendre comme un truc fun a regarder et au cinéma en plus, ce ne sera pas révolutionnaire mais ce sera sympa a regarder ! ^^ Faut surtout pas le regarder avec un oeil critique sinon, on se barrera au bout de 10 minutes ! lol
Non, je ne m'en fiche pas justement. Mais c'était utopique de toute façon. Comme tu dis, ça sera un film qui sera je l'espère divertissant, ça s'arrête là.
Vu que ces derniers temps, il y a beaucoup de choses autour de Dragon Ball, peut-être qu'on finira par avoir plusieurs films de ce type, et que la Toei finira par trouver un intérêt à prendre des risques avec des choses moins classiques. Si cela passe au cinéma ici, j'irai le voir rien que pour encourager à ce qu'il y ait plus de trucs estampillés Dragon Ball. J'ai sincèrement envie que Dragon Ball devienne aussi mythique que Star Wars et certains super-héros de comics.
Dernière édition par San999 le Mar Mars 12, 2013 18:55, édité 1 fois.
Vegeta pas en Super Saiyan 3 , mon dieu mais qu'attendent-ils !
Une immense joie pour ma part :
Spoiler
Vegeta plus fort que Goku !!!! Même si ça dure 15 secondes je m'en contre fiche , il finira par être le number one comme il le disait à propos de Gokû
Et enfin un choc de ma part :
Spoiler
COEUR PUR ??????????? ( bon d'un autre côté ça appuierait ma théorie qui dit que Vegeta ira bien au paradis )
Et maintenant un mix des différentes infos :
Spoiler
Le Super Saiyan God a déjà existé?? Ca sent un autre film la ! 12 univers ? 12 fois plus de chances que DB ne s'arrête plus finalement , et si c'était à la manière de Multiverse , ma jouissance n'en serait que plus grande ! Par contre pour la transformation avec les saiyans la , on dirait deux choses : Le DB AF la , où il fallait des Super Saiyan pour invoquer Gokû bla bla bla ... Et surtout Sonic ! Où avec les Chaos Emerald il devenait Super Sonic
Pardon de l'apparente jeunesse de mon message , c'est mon coeur de fan qui parle , mais mon dieu , quelle jouissance d'avoir un nouveau film DBZ ! DBZ ne mourra jamais , ça suffira à égayer mon mois
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
« La scène la plus drôle est quand Gohan est ivre et délire complétement. Il porte son costume de Saiyaman et demande à Mai de lui tirer dessus. Une des balles se loge dans la jambe de Videl, et en la soignant, Dendé remarque qu’elle est enceinte. »