Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar asm75 le Lun Mars 04, 2013 10:46

Antarka a écrit:Yes. Après, je connais mal l'univers étendu, je sais que les films ne montrent pas à quel point ils sont parfois abusés (Palpatine donc, qui ressuscite un moment, et est capable d'invoquer des genres de tempetes stellaires grace à la force).

Dans un jeu video Star Wars (le pouvoir de la Force), notre personnage semble aussi bien plus fort que les Jedi des films (il écrase des quadrupèdes imperiaux comme des noix en se servant de la force), mais de la à dire "level planete+" je suis pas sur de comprendre ce que ça veut dire.

Pareil, je connais pas trop l'univers étendu mais ca m'a l'air d’être parti pas mal en cacahuète. Fin,' pour les préquels aux films Star Wars je trouve ca hyper bien foutu et cohérent avec ce qu'on a pu voir dans les films (KOTOR notamment)mais pour l'UE post épisode 6 je trouve que c'est un peu n'importe quoi

Mais bon je m'égare, on sort du sujet là^^
asm75

Messagepar Anaunsa le Lun Mars 04, 2013 15:19

asm : J'ai bien précisé dans mon post que j'accordais au combat Obiwan / Vador l'excuse de "77". :)
Par contre...
asm75 a écrit:Nul doute que si la trilogie avait été filmée dans les années 2000, on aurait eu droit a un fight Vador vs Obi complètement épique, un peu dans le genre d'un Yoda vs Palpatine dans "La revanche des Siths".

Ils l'ont fait, dans l'épisode III, et si le décor, la musique et la tension dramatique sont épiques, je trouve que le combat en lui même ne l'est pas du tout.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 04, 2013 15:25

Anaunsa a écrit:asm : J'ai bien précisé dans mon post que j'accordais au combat Obiwan / Vador l'excuse de "77". :)
Par contre...
asm75 a écrit:Nul doute que si la trilogie avait été filmée dans les années 2000, on aurait eu droit a un fight Vador vs Obi complètement épique, un peu dans le genre d'un Yoda vs Palpatine dans "La revanche des Siths".

Ils l'ont fait, dans l'épisode III, et si le décor, la musique et la tension dramatique sont épiques, je trouve que le combat en lui même ne l'est pas du tout.

Niveau spectaculaire, on s'approche de PIccolo sénior qui détruit des villes pour montrer sa puissance. Le premier sayen venu leur éclaterai la tronche dans la joie et la bonne humeur.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Nimitz le Lun Mars 04, 2013 15:26

Anaunsa a écrit:asm : J'ai bien précisé dans mon post que j'accordais au combat Obiwan / Vador l'excuse de "77". :)
Par contre...

ha moi non pas du tout, je l'ai trouvé bien plus intense et plus de tension plus technique que leur second combat qui était d'un ennui ... peut-etre que la musique m'influence je n'en sais rien, mais le combat Obi vs Anakin est juste merveilleux dans l'épisode 3 :D !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Lun Mars 04, 2013 15:27

Perso, en revoyant le combat de l'épisode II (Doku Vs Obiwan et Anakin, puis Doku Vs Yoda) je pense que même un GOku période 22° championnat les vaincrait facilement (même Mutenroshi n'arrive pas à le suivre, et on voit des Jedis se faire shooter au blaster, et Obiwan se fait martyriser par une simple grosse bestiole avant de recup son sabre laser).

Quand au combat dans l'ep 3, je rejoint l'avis 3 cases plus haut : beau, tension énorme, mais combat pas si impressionnant que ça.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Anaunsa le Lun Mars 04, 2013 15:32

Pour être parfaitement clair, je précise que j'adore cette scène mais la technique ne m'émeut guère. :)

SuperIdle a écrit:Niveau spectaculaire, on s'approche de PIccolo sénior qui détruit des villes pour montrer sa puissance. Le premier sayen venu leur éclaterai la tronche dans la joie et la bonne humeur.

C'est précisément là que je placerai le niveau Jedi en le fantasmant un peu (sous-entendu : ce n'est pas l'impression que me donnent les films).
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Nimitz le Lun Mars 04, 2013 15:41

dans ce combat tout y est mieux que lors de leur second combat ...

la technique en premier, la "chorégraphie" du combat, la rapidité, l'intensité ... bref je trouve ce combat techniquement au dessus des autres :D

sinon je les placerais aussi durant l'arc ruban rouge, je ne les vois pas plus fort.sauf si ils utilisent la force des le début de leur combat la ils peuvent faire ce qu'ils veulent de la Z-Team ( étouffer )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Lun Mars 04, 2013 16:14

Anaunsa a écrit:Pour être parfaitement clair, je précise que j'adore cette scène mais la technique ne m'émeut guère. :)

Dans ce contexte là, le terme "épique" était peut être mal choisi.

Je voulais dire spectaculaire.

Mais apparemment je suis le seul que ça a impressionné :) .

A l'opposé le duel Anakin vs Obi de l'épisode 3, je le trouve intense,certes, mais beaucoup trop bourrin, limite un peu kikou avec tous ces moulinets de sabre qui servent un peu à rien
asm75

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 04, 2013 16:22

https://www.youtube.com/watch?v=mj07qh51zPI
Mace Windu est bien au dessus de n'importe quel personnage niveau Ruban Rouge. Et son sabre laser lui donne un immense avantage.

Par niveau ''planet+'' je ne voulais pas dire qu'il peut détruire une planète, mais il peut affecter une planète et plus encore. Un exemple assez faible, c'est Darth Nihilus qui peut pomper l'énergie vitale de toute une planète, tuant tous les habitants en quelques secondes sans même débarquer de son vaisseau. Darth Plagueis qui peut contrôler la vie et la mort, s'empêchant de mourir et tuant n'importe quel perso de DB juste en y pensant (avec fort probablement quelques exceptions, genre Buu). Luke Skywalker est un expert en suggestion. Aucun personnage ne voudrait se battre avec lui et se ferait charcuter. Même Kid Buu serait calmé. Presque tous les Sith lords et Jedi masters ont une habileté hax.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:23

Avant, je croyais que Goku metter la paté a Superman, avant même le SSJ, vers le combat VS Végéta, mais les arguments du topic ont était assez pertinent pour me convaincre, ce qui n'est pas la première fois sur l'US.

Comme personnage pouvant rivaliser avec la Z-team, parmis les personnage de jeux vidéo, y a qui ? J'ai lu que Sonic pouvais atteindre la vitesse de la lumière graçe au Light Dash, mais je pense que c'est surtout sa vitesse, mais pas sa puissance.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Lun Mars 04, 2013 20:26

J'ai parlé plus haut des personnages de Darkstalkers. L'un des boss est apparemment capable de détruire des étoiles.
San999
Phœnix Violet

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:31

D'accord, merci, je vais lire de ce pas :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Mars 24, 2013 20:40

Je viens de me renseigner un peu sur le jeu vidéo Touhou project, la méchant principale a le pouvoir de contrôler le destin. C'est pas mal.

Mais le plus dangereux, je pense, c'est sa petite sœur: Flandre Scarlett. Ce boss est assez légendaire par sa difficulté, et sa musique (excellente). Il s'agit d'une gamine vampire complètement barge, qui, en plus de la manipulation du destin qui semble familiale, dispose d'un pouvoir de destruction quasi-infini (elle déplace le point de tension central d'un objet dans sa main et le pulvérise, ce qui provoque sa destruction.). Sa lance, Lævateinn, est une arme magique d'une puissance démesurée. Et elle est très résistante, bien sûr.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar kouki le Dim Mars 24, 2013 21:21

Hahaha, oui en effet, Flandre est capable de détruire " l'oeil " de quelque ou quelque chose, le tuant.
Concernant le pouvoir de Rémilia, il ne serre qu'a transformer quelqu'un en semi Yokai, contrairement a ce que pensent généralement les gens, pas a controler son avenir. y'a aussi Yuyuko Saigyouiji qui peut inviter quelqu'un a la mort, comme ça, selon sa volonté.

Et en effet, les musiques sont génial :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Mars 24, 2013 22:04

Comme tu as l'air de bien mieux connaître le jeu que moi, je voudrais bien te demander si elle peut utiliser son pouvoir sur un être vivant. Pace que, sinon, elle n'est pas si terrifiante que ça pour un sayen.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées