Spoiler
Bejita a écrit:Non , Vegeta a toujours été plus combatif que Son Gokû parce que pour lui il avait toujours plus à prouver . Pour le courage les deux se valent . Vegeta a simplement du voir son niveau , son vrai niveau , apparaître au grand jour , exploser bref , j'ai toujours avancé la thèse que Vegeta était bien plus puissant que Son Gokû mais que le concours de circonstances en faveur de ce dernier ( Kaiôken Paradis etc ) l'ont toujours aidé , c'est peut être le juste retour de flamme que le Prince méritait . Et ça signifierait que Vegeta entre guillemets " au top " serait absolument N°1 en SSJ3 , que Gokû ne ferait absolument pas le poids , ce qui n'est pas pour me déplaire
Excuse moi, c'est pas méchant mais tu a végéta en image, tu t'appelle béjita. Donc tu es un fanboy et tu n'es pas crédible pour ce débat.
Végéta toujours plus combatif que Son Goku ? Absolument pas d'accord,prenons le film de broly par exemple. Son goku a toujours tout donné et c'est souvent dit que sa résistance est son point fort. Il n'y a pas un moment du manga ou Son Goku est moins combatif que Végéta.
Pour le coup de Végéta qui aurait du etre toujours plus fort mouais. Bin il avait qu'a l'etre. La preuve en est que Son Goku a toujours été devant. Et la venue des SSJ annule ton argument du kaioken. Les deux pendant toute la période de fin namek au Cell game ont pu s'entrainer dans des conditions égales et le résultat est que Son Goku est beaucoup plus fort.
Je pourrais très bien dire Trunk aurait du etre le plus fort mais les circonstance ont fait que blablabla...
Végéta dit lui meme que Son Goku a toujours un train d'avance sur lui, et il avoue sur le kaoshikai que Son Goku est le meilleur.
Et de toute façons ça ne change pas le fait que se soit incohérent qu'un SSJ2 surpasse un SSJ3.
Fanboisme.