Veguito a écrit:Le Canon Garric Père fils c'était un peu osef, j'avoue.
Par contre, peu importe la cohérence, ou quoi que ce soit, j'ai l'impression d'être un des rares à avoir méga-kiffer la "Genki-Sword", ne serait-ce que pour son symbole, le moment est, je trouve, magnifique. Ça me surprend de voir tant de gens cracher dessus.
Ichinose a écrit: ....... Sinon, par rapport aux épisodes, je me questionne.
On avait la réaction: C'est la faute de Gokû. Puis on a confirmation, ce n'est pas sa faute. Toutefois, la série continue d'essayer de marteler le message que c'est malgré tout sa faute. Ça me semble bête, mais est-ce volontaire? Si l'idée est que Gokû n'est pas responsable, pourquoi continue à appuyer ça? L'inverse est aussi vrai.
Xehanort a écrit:En ce qui concerne les combattants je trouve ça Ahurissant que ni Beerus ni le Kaioshin ne sache pas qui il y a de Puissants Combattants dans leur Univers , même le Tout Puissants faisait mieux son boulot qu' eux
RMR a écrit:Y a que moi qui trouve bizarre le coup des 28 planètes habitées dans tous l'univers ? La planète Freeza 79, c'est une très mauvaise erreur de comptage ? C'est peut-être un codage (genre neuvième planète de la zone 7), mais quand même 28 planètes habitées en tout, ça brise un peu l'image qu'on pouvait se faire des conquêtes saiyannes et de l'empire de Freeza... Et ça appauvri d'autant l'univers de dragon ball. Ça me paraissait plus intuitif la façon dont GT enchaînait les planètes peuplées, personne n'y trouvait rien à redire.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités