Ce n'est qu'une manière de parler, bien sur qu'à un moment donné les personnages ont des limites mais ils les surpassent toujours.
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais pas ce que signifie le mot "limite"...
Ce n'est qu'une manière de parler, bien sur qu'à un moment donné les personnages ont des limites mais ils les surpassent toujours.
Euh Proteus, on a déjà débattu de cette question... limite de potentiel à un instant T ne veut pas dire limite de potentiel à vie ! Et comme tu sembles avoir oublié, voilà le lien pour te rafraichir la mémoire !
viewtopic.php?f=33&t=6577&start=1410#p258490
Proteus a écrit:Si je m'en rappel, mais tu ne sortais que des anneries, genre Son Gohan qui a plus gros potentiel que Son Goku. Ce n'est jamais dit dans le mangas.
Son Goku a écrit:Euh Proteus, on a déjà débattu de cette question... limite de potentiel à un instant T ne veut pas dire limite de potentiel à vie ! Et comme tu sembles avoir oublié, voilà le lien pour te rafraichir la mémoire !
viewtopic.php?f=33&t=6577&start=1410#p258490
nad45 a écrit:Tandis que le vieux Kaioshin te révèle la force que tu pourrais avoir en entrainant tout le reste de ta vie et même encore plus.
Donc Gohan ne peut pas devenir plus fort.
Quand Goku lui dit qu'ils connaissent déjà cette capacité de pouvoir révéler le potentiel , le vieux insiste bien sur cela et affirme que c'est le seul qui puisse le faire
C'est quand même le doyen des dieux des dieux
Son Goku a écrit:nad45 a écrit:Tandis que le vieux Kaioshin te révèle la force que tu pourrais avoir en entrainant tout le reste de ta vie et même encore plus.
Donc Gohan ne peut pas devenir plus fort.
Quand Goku lui dit qu'ils connaissent déjà cette capacité de pouvoir révéler le potentiel , le vieux insiste bien sur cela et affirme que c'est le seul qui puisse le faire
C'est quand même le doyen des dieux des dieux
Dis moi ou il est dit qu'il libère le potentiel de TOUTE UNE VIE s'il te plait ? L'insistance du doyen n'est pas une preuve !
De toute facon, la seule facon de trancher est de poser la question à Toriyama (s'il s'en souvient)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités