Heeeeeuuu...
Je confond un peu Battle of Gods, DBS (manga) et DBS (animé).
Dans l'animé, on voit Beerus qui détruit combien de planètes en tout ? Me semblait qu'il y en avait 2 au moins. Il aurait donc détruit un quinzieme des planètes de l'univers en quelques jours ? Bah bordel, heureusement qu'il dort beaucoup : /
Les 4 Kaios ont donc en moyenne 7 planètes à charge. Ca fait VRAIMENT passer Kaio du Nord pour une immense faignasse quand il dit qu'il a une grosse juridiction et pas que la Terre à gerer.
Quelle stupidité que ce chiffre 28.
xenahort a écrit:et dans certains théories Scientifiques la Terre est considérée comme un cas unique ou seule de multiples facteurs quasi miraculeux
Non, c'est largement l'inverse, tout laisse à croire qu'on est loin d'etre un cas unique ou même spécialement isolé. En tout cas y'a pas vraiment débats entre scientifiques, dont 99% attendent juste une constatation par observation. De toute façon je doute que Toriyama ait réfléchi à son équation de Drake. M'enfin 28, c'est vraiment foutrement peu quand même. Ridiculement peu pour du Dragon Ball. Bien trop peu pour etre crédible.
Genre Radditz et les Saiyens qui ont conquis plein de planètes autrefois, c'était donc moins de 25 (j'enleve Freeza 79, Yardrat, la Terre, la nouvelle Namek, la planète de Jaco, la planète de Puipui et celle de Yakon) ? L'empire de Freeza idem ? Allons bon.
Tient d'ailleurs, plutôt que mettre Mutenroshi (j'aime ce perso mais le soucis n'est pas la) j'aurais preferé voir Jaco ^^ Qui est surement pas plus faible. J'ai eu un soupir résigné quand Goku balaie le fait d'inviter Goten et Trunks d'un revers de main avant d'etre enthousiasmé par Mutenroshi...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.