[Avis] Sangoten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Avis] Sangoten ou Trunks; lequel préférez-vous?

Messagepar SuperIdle le Mar Oct 23, 2012 17:09

Ginji a écrit:, à mon avis, Végéta est bien du genre à s'entraîner,[...] par simple fierté saiyen.

Ca mérite débat sur le topic idoine, la majorité de son discours de jeunesse repose justement sur sa fierté d'être né puissant, naturellement assez fort pour être dans l'élite. Je vois mal sa fierté lui laisser admettre qu'il a besoin de s'entraîner poru palier à sa faiblesse.

Pour revenir au post qui a relancé ce débat, l'écart entre les deux petits me semble beaucoup moins grand que l'écart "naturel" entre leurs pères. Même en considérant que l'un ou l'autre a pu "tricher", l'écart entre les deux est énorme avant que Goku ne voyage vers Namek.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar thejoy le Mar Oct 23, 2012 17:12

Ginji a écrit:
thejoy a écrit:alors que Vegeta ne s'est probablement jamais entraîné avant de rencontrer Goku.

C'est pas vraiment le sujet du topic, mais juste pour rebondir sur ça, à mon avis, Végéta est bien du genre à s'entraîner, ne serait-ce que pour pouvoir un jour tuer Freezer, ou par simple fierté saiyen.

Vegeta a parfaitement conscience que même en s'entraînent toute sa vie il n'égalera jamais Freezer. Même après plusieurs power ups sur Namek il est encore persuadé d'être bien en dessous, et c'est aussi ce qu'il pense de Goku qui éclate Recoome qui vient pourtant d'éclater Vegeta. Quant-à la fierté Sayen, c'était déja un monstre en étant gosse, il a pas grand chose a prouver.
Mais t'a raison, c'est pas le sujet. On va se faire engueuler ou se faire déplacer :D
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar San999 le Mar Oct 23, 2012 17:53

Non, il dit à Dodoria: "Tu es trop fainéant... bla bla bla Pourtant, j'étais comme toi, avant."
San999
Phœnix Violet

Messagepar thejoy le Mar Oct 23, 2012 18:46

Ah oui, j'avais oublié. En effet il confirme a Dodoria qu'il se reposait sur ses lauriers, on est bien d'accords donc.
thejoy

Messagepar Deutz le Ven Oct 26, 2012 11:00

Salut,

pour répondre à la question de base, je dirais Goten. Et cela se base uniquement sur le physique du personnage, une reproduction miniature de Goku avec une tenue de combat sympathique. Même si, à l'instar de Gohan, j'aurais préféré un personnage "unique".

Pour le reste, Goten comme Trunks, je les trouve à chier. Personnages creux, à vocation comique, surfaits (merci pour la transformation en SSJ en jouant à chat...). Mais il n'y avait plus de bambins dans la saga après Cell alors bon, fallait bien en créer un ou deux...
En même temps, le développement psychologique, ce n'est pas ce qui marque dans Dragon Ball.^^
Deutz

Messagepar thejoy le Ven Oct 26, 2012 15:01

Surtout la Saga Boo que je lis de la même façon que je lis Nekkomajin perso :lol:
thejoy

Messagepar Lerey74 le Mer Déc 05, 2012 11:35

Je trouve pas que goten ait plus de potentiel que gohan.
Pour moi il est né d'un père qui a maîtrisé le ssj 1, donc on pourrait dire qu'il a eu ce potentiel naturellement (il peuvent l'être sans être énervés)
Leur puissance est dans l'ordre naturel des choses.
Gohan par contre avait un potentiel caché depuis tout petit qui ne demandait qu' à exploser.

Sinon je préfère peut-être trunks pour la différence avec celui du futur.

Teen Gohan, moi non plus je ne comprends pas ce que je dis avec le recul (je viens à peine de voir qu'il y' avait mon historique de mes posts et je vois que j'ai posté une phrase cheloue, ça ne devait pas être moi lol)
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées