bejitosama a écrit:Uub vient il du même village que Nam, je ne sais à quel tournoi goku doit affronté Nam, Nam pense à son village, et ça m'a fait penser au village d'où vient Uub, est ce le même?
San999 a écrit:Le problème, c'est que les Namekks ont déménagé sur une nouvelle planète. Du coup, Bulma ne connaît pas leurs coordonnées et je la vois mal interroger Kaiô par elle-même...
Kaiô ne savait même pas que Cell attaquait la Terre dans le monde principal... Il ne peut pas surveiller la Terre en permanence. (Et pour un maître de l'Univers, vingt ans sans regarder une planète en particulier, ce n'est même pas de la négligence.) Comme en plus, Gokû et les autres n'ont pas de raisons pour d'aller chez lui (ils sont tous bien plus forts que lui), je ne m'étonne pas qu'il ne sache rien.Redd a écrit:Certes, mais Kaiô lui même aurait pu contacter par télépathie Bulma ou même Gohan, ne serait-ce que pour aider ou proposer des idées. Après tout, il suit souvent les évènements qui ont lieu sur Terre. Kaiô lui même aurait pu proposer l'idée des Nameks et donner les coordonnées.San999 a écrit:Le problème, c'est que les Namekks ont déménagé sur une nouvelle planète. Du coup, Bulma ne connaît pas leurs coordonnées et je la vois mal interroger Kaiô par elle-même...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités