La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar caduceus le Dim Nov 30, 2008 17:43

C'est vrai que c'est pas très classe pour San Bokû... Mais c'est drôle...Puis à choisir une vanne pourrie, elle en vaut une autre...
NO SISSY STUFF !
caduceus

Messagepar EazyBone le Ven Déc 05, 2008 17:42

En fait ils deviennent quoi dans Dbgt Tenshin et Chaoz ? ca fait un bail que j'ai matté la série ... je sais juste qu'on les voit tout à la fin quand Goku se casse sur Sheron
EazyBone

Messagepar quent68 le Ven Déc 05, 2008 21:37

comme a la fin de dbz, ils vivent en montagne.
quent68

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 25, 2008 12:47

Uub vient il du même village que Nam, je ne sais à quel tournoi goku doit affronté Nam, Nam pense à son village, et ça m'a fait penser au village d'où vient Uub, est ce le même?
Tenshirock

Messagepar Rusk le Jeu Déc 25, 2008 14:42

bejitosama a écrit:Uub vient il du même village que Nam, je ne sais à quel tournoi goku doit affronté Nam, Nam pense à son village, et ça m'a fait penser au village d'où vient Uub, est ce le même?

C'est possible, mais nous n'avons aucune réponse là dessus.
On sait juste qu'il viens d'un village pauvre (tout comme Nam) et qu'il veut gagner pour aider son village (tout comme Nam).
Image
Rusk

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 25, 2008 21:24

c'est ce qui se disait dans les dorothée magasines mais jamais cela n'a été officiel !

uub vient d'un village pauvre, c'est tout !
goten-kun

Messagepar Redd le Jeu Déc 25, 2008 22:41

Des villages comme celui-ci, il doit y en avoir des tonnes.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 25, 2008 22:49

Si je pose la question que j'ai vu c'est que Nam et Uub vienne d'un village ou les gens ressemble à des Indiens (d'inde) alors je me dis pourquoi pas, mais des villages pauvres comme celui là, il doit y en avoir mais avec d'autre style de population.
Tenshirock

Messagepar quent68 le Ven Déc 26, 2008 0:38

on sait déja qu'il doit exister plusieurs très grandes villes dans ce monde alors imagine le nombre de petits villages paumés...
quent68

Messagepar Thibarik le Jeu Jan 01, 2009 13:49

Mesdames messieurs nous sommes en 2009 et vous êtes toujours devant votre ordinateur, bonsoir.

Je ne sais plus si la question à déjà été abordé, mais dans le monde de Miraï Trunks, n'y avait-il pas moyen d'utiliser les Dragon Ball de Namek ... (pour ressusciter les victimes ou tout simplement se faire "aider")... ?
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Jeu Jan 01, 2009 18:59

Avant que Piccolo meurt, c'aurait été possible. Mais bon, avec les dragon balls, tout est possible avec un peu d'imagination...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Jeu Jan 01, 2009 21:44

Le problème, c'est que les Namekks ont déménagé sur une nouvelle planète. Du coup, Bulma ne connaît pas leurs coordonnées et je la vois mal interroger Kaiô par elle-même...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Ven Jan 02, 2009 0:47

San999 a écrit:Le problème, c'est que les Namekks ont déménagé sur une nouvelle planète. Du coup, Bulma ne connaît pas leurs coordonnées et je la vois mal interroger Kaiô par elle-même...

Certes, mais Kaiô lui même aurait pu contacter par télépathie Bulma ou même Gohan, ne serait-ce que pour aider ou proposer des idées. Après tout, il suit souvent les évènements qui ont lieu sur Terre. Kaiô lui même aurait pu proposer l'idée des Nameks et donner les coordonnées.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar San999 le Ven Jan 02, 2009 1:21

Redd a écrit:
San999 a écrit:Le problème, c'est que les Namekks ont déménagé sur une nouvelle planète. Du coup, Bulma ne connaît pas leurs coordonnées et je la vois mal interroger Kaiô par elle-même...
Certes, mais Kaiô lui même aurait pu contacter par télépathie Bulma ou même Gohan, ne serait-ce que pour aider ou proposer des idées. Après tout, il suit souvent les évènements qui ont lieu sur Terre. Kaiô lui même aurait pu proposer l'idée des Nameks et donner les coordonnées.
Kaiô ne savait même pas que Cell attaquait la Terre dans le monde principal... Il ne peut pas surveiller la Terre en permanence. (Et pour un maître de l'Univers, vingt ans sans regarder une planète en particulier, ce n'est même pas de la négligence.) Comme en plus, Gokû et les autres n'ont pas de raisons pour d'aller chez lui (ils sont tous bien plus forts que lui), je ne m'étonne pas qu'il ne sache rien.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Ven Jan 02, 2009 5:03

Hum je pense aussi un peu que Kaïo abuse pour le coup. Quand on se souvient de la manière dont il suivait l'évolution de Sangoku dès lors qu'il l'avait entraîné, il aurait pu, au moins à sa mort, faire quelque chose pour son fils, Gohan. De plus, ce dernier et Bulma connaissent bien les Nameks pour y avoir passer leur mois d'août, alors...
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées