Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Proteus le Mar Mai 01, 2012 17:20

Bon si tu veux c'est pas clair, mais le manga l'explique clairement donc...
C'est comme Végéta qui dit a goku qu'il est plus fort ue Gohan il y a 7 ans ans et que tu dis "non c'est pas clair".

Mais libre a vous de faire n'importe quel débat. Pourquoi pas un débat sur qui est le plus fort entre Freezer et Cell.

Mais je vais tout de meme répondre a cela:
Ok, Goku n'est pas clair, mais je ne vois rien qui réfuterait ses affirmations dans le corps de super Buu.

Son Goku est plus fort que gros Boo mais moins que kid boo, tout comme grand Boo. Mais rien ne prouve qu'on sache qui est le plus fort entre Son Goku et grand Boo. Peut etre Son Goku serait inférieur a grand boo. Rien d'illogique.

De plus, Super Buu est assez prudent de nature. Il ne supporte pas que quelq'un soit plus fort que lui comme Végéto ou Mystic Gohan. Et quand Goku gaffe en disant qu'ils ne peuvent plus fusionner, d'un coup Super Buu retrouve sa confiance et se matérialise entièrement devant eux.

Mais déja il n'a plus le cerveau de Piccolo.
Ensuite il n'est pas très confiant il se ramène avec la goutte, puis panique complètement quand il comprend leur plan.
Et enfin rend toi compte de l'absurdité de ton propos, Son Goku et Végéta sont minuscule dans son propre corp et ne peuvent pas lui faire le moindre dégat a ce moment la dans un combat. Pourquoi il devrait craindre leur force ?

Tout au long du passage dans le corps de Super Buu, Goku se désolera que Végéta ait détruit son potala, car sans ces boucles d'oreilles, ils ne font pas le poids face à Super Buu, et ce même avec le Ssj3.

Et il ne font pas le poid contre kid Boo non plus.
Tout concorde, je ne vois pas la moindre incohérence ou le moindre signe sur le fait que super Boo serait supérieur a kid Boo.
Alors qu'en face c'est clairement expliqué que kid Boo est un peu plus fort que grand Boo.
Ils gagnent grace au genkidama, mais en duel Son Goku (qui se fatigue alors que Boo regénère sans cesse) comme végéta comme gros Boo courait droit au massacre.

Alors puisque a peur de se faire battre contre le grand boo et qu'il se fait battre par kid boo, et que kaio shin explique clairement que kid boo est plus fort et pourquoi, dis moi pourquoi je devrais douter une seul seconde du contraire ?
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 18:01

Son Goku est plus fort que gros Boo mais moins que kid boo, tout comme grand Boo. Mais rien ne prouve qu'on sache qui est le plus fort entre Son Goku et grand Boo. Peut etre Son Goku serait inférieur a grand boo. Rien d'illogique.

Goku fait jeu égal avec Kid Buu. Goku possède en lui la force, si il se concentre d'atomiser Kid Buu d'un coup, tandis que Kid Buu tient la cadence grâce à son endurance. Mais, quand les deux ont combattu farouchement, personne n'avait l'avantage sur l'autre.

Mais déja il n'a plus le cerveau de Piccolo.
Ensuite il n'est pas très confiant il se ramène avec la goutte, puis panique complètement quand il comprend leur plan.

Il n'a pas le cerveau de Piccolo, mais et alors? Quand il a monté un plan pour absorber Gotenks et Piccolo, il s'est servi de ses propres méninges. Super Buu n'est pas aussi stupide qu'il veut le faire croire. Et ce Super Buu ne supporte pas quand quelqu'un lui est supérieur. Quand quelqu'un l'est, il trouve une solution via l'absorption pour devenir plus fort.

Et enfin rend toi compte de l'absurdité de ton propos, Son Goku et Végéta sont minuscule dans son propre corp et ne peuvent pas lui faire le moindre dégat a ce moment la dans un combat. Pourquoi il devrait craindre leur force ?

Remballe ton insolence, déjà que ce n'est pas un plaisir de débattre avec toi. Goku et Végéta sont peut être minuscules, mais à ce moment là, Super Buu lui même est minuscule dans son propre corps. Et quand il apprend que Goku et Végéta ne pouvaient plus fusionner, il regagna sa confiance et se tint tout debout devant eux, là où il était masqué avant ça. Pourquoi craindrait t'il un retour de Végéto, si ce dernier était un moustique dans son corps? C'est parce que quand Super Buu, leur fait face, il est lui aussi affecté par cette taille. Mais à leur échelle, le rapport de force est conservé : Végéto>>>>Super Buu>Goku>Végéta.

Et il ne font pas le poid contre kid Boo non plus.
Tout concorde, je ne vois pas la moindre incohérence ou le moindre signe sur le fait que super Boo serait supérieur a kid Boo.
Alors qu'en face c'est clairement expliqué que kid Boo est un peu plus fort que grand Boo.
Ils gagnent grace au genkidama, mais en duel Son Goku (qui se fatigue alors que Boo regénère sans cesse) comme végéta comme gros Boo courait droit au massacre.

Goku rivalise avec Kid Buu, là où il est affirmatif sur ses chances envers Super Buu. Super Buu qu'il place devant lui au point de se faire bousiller si il l'affrontait.
Donc, comme je crois les propos de Goku et comme je ne vois rien qui infirme ses dires, Super Buu>Goku Ssj3=Kid Buu.

Alors puisque a peur de se faire battre contre le grand boo et qu'il se fait battre par kid boo, et que kaio shin explique clairement que kid boo est plus fort et pourquoi, dis moi pourquoi je devrais douter une seul seconde du contraire ?

Kaioshin n'a jamais dit que Kid Buu était plus fort. Kaioshin a dit que les 2 Kaioshin qu'a absorbé Kid Buu lui ont fait baissé sa force et fait gagné en bonté.
Comme Goku rivalise avec Kid Buu, mais redoute Super Buu qui le laminerait et qui explique pourquoi il parle tout le temps de fusion comme seule solution, j'en déduis que Super Buu est au dessus de Kid Buu.
Je me répète encore et encore. J'ai expliqué tout mon point de vue au dessus. Tu cherches la petite bête à me faire répéter la même chose alors que tu sais pertinemment que toi comme moi avons un avis tranché sur la chose et que l'on gardera nos positions.
Piccolo Daimao

Messagepar Sasori le Mar Mai 01, 2012 18:06

Bon, je vais rajouter un avis puisque tout a été dis dans les 10 pages précédentes, et les autres topics mais je vais rajouter une démarche qu'il me semble n'avoir pas été dite :)

Let's go ( to the city... :lol: )

Super Buu sait qu'il peut se faire Goku quand celui-ci est avec Végéta dans son corps.

Super Buu à la mémoire de Gros Buu en lui.

Super Buu sait qu'il a mis une dérouille via Gros Buu à Gotenks pas SSJ.

Super Buu sait que son ancien Gros Buu a combattu Goku SSJ3.

Goku a combattu Gros Buu en SSJ3

Goku dit que son SSJ3 > Gros Buu

Goku a peur de Super Buu donc Goku < Super Buu ( et quand il le dit, Végéta ne le conteste même pas et répond ' Qu'est ce que tu proposes dans ce cas pour nous sortir de cette situation? " ) et même ( si (donc le si implique une hypothèse qui déjà, va a l'encontre du postulat de départ que je fais dans cette phrase et qui reprend ce qui est dit dans le manga et montrer ) Goku se trompe, et qu'il serai plus fort que Super Buu puisque Kid Buu = Goku SSJ3 > Super Buu Comment expliquer vous la réaction de Super Buu par la suite et le comportement de Goku à ce moment même? )

Super Buu se réjouit que Goku et Végata ne peuvent plus fusionner car il c'est prit une dérouille contre Végéto

Super Buu est content que en face de lui il n'a que Goku SSJ3 et un Végéta SSJ2 puisqu'il les a combattu chacun des deux sous sa forme antérieur de Gros Buu ( et dont il a le souvenir, par exemple quand il affronte de nouveau Gotenks sous sa forme SUPER BUU il dit " ah si je me souviens de toi " d'ailleurs Gotenks répond " Ouai mais cette fois ci c'est plus la même chose, j'ai beaucoup changer " en même il est devenu largement plus balèze entre sa première apparition et la 3ieme, sans compter son SSJ3 qui apparaîtra plus tard dans l'histoire mais on s'en fiche, ce n'est pas la question )

Donc

Super Buu >>>> Goku SSJ3 + Végéta SSJ2

Or GOKU SSJ3 = Kid Buu

Ce qui implique Super Buu >>>> Kid Buu + Végéta SSJ2

CQFD

PS : Quand Super Buu voit Gohan, il rigole car son ancien "GROS BUU" l'a mis une dérouille à notre petit Gohan, mais Gohan est devenu Mystic entre temps, et la Super Buu <<<< Mystic Gohan
Or Goku SSJ3 n'a pas changer entre la période Gros Buu et Super Buu alors que Super Buu si...

Note : Cette fois ci, je me suis mis du point de vue de Buu et donc on en arrive à cette conclusion que j'ai dite plus haut :)
Dernière édition par Sasori le Mar Mai 01, 2012 18:24, édité 4 fois.
Image
Sasori

Messagepar RMR le Mar Mai 01, 2012 18:11

Proteus a écrit:Mais libre a vous de faire n'importe quel débat. Pourquoi pas un débat sur qui est le plus fort entre Freezer et Cell.

Et pourquoi pas arrêter avec cette arrogance ridicule ? Si vous croyez que le débat va évoluer dans votre sens parce que vous discréditez par l'absurde les autres, vous vous fourvoyez, et si le but est juste d'être désagréable, c'est juste minable. Je suis étonné que vous ayez pris Freezer et Cell, pourquoi s'arrêter à ça et ne pas avoir pris la tortue de Kame Sennin et Veget ?

Maintenant, j'arrête de m'adresser à Proteus en particulier pour un coup de gueule général. Vous êtes super méga lourd, les gens qui ne savent pas lâcher prise après avoir exposé vos vues (et je ne parle pas d'admettre avoir tort, on peut se persuader d'avoir raison mais reconnaître qu'on a donné aux gens tous les éléments qui nous semblent suffisant pour qu'ils rejoignent notre opinion et leur laisser se faire leur opinion, quitte à se dire que ce ne sont que les plus bêtes qui n'ont pas notre immense clarté d'esprit qui penseront le contraire tout ceci dit). Limite, faudrait presque limiter à un post par personne les sujets à embrouille, histoire qu'au lieu de faire des batailles d'égo, au lieu de voir des gens user de trésors d'imagination dans l'espoir manifeste d'établir une vérité unilatérale chez tous, même les plus fervents opposants, ce qui abouti à des cycles arguments/contre-arguments perpétuels puisque ce genre de personnes existent des deux côtés, au lieu de tout cela, chacun mettrait à plat son opinion, offrant aux lecteurs du topic tous les outils pour rejoindre leur position. Bon, on ne va pas le faire, ce serait tuer toute possibilité de débat, mais quand on voit comment vous ne savez pas débattre de façon civilisée, des fois, on se dit que ça serait pas plus mal...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Mar Mai 01, 2012 18:15

pourquoi s'arrêter à ça et ne pas avoir pris la tortue de Kame Sennin et Veget ?

T'a raison j'aurais du dire la tortue de tortue géniale ou Gogéta 2.

Tout d'abord Piccolo Daimao, je précise que je ne me fous pas de ta gueule, c'est juste de l'ironie.
Goku fait jeu égal avec Kid Buu. Goku possède en lui la force, si il se concentre d'atomiser Kid Buu d'un coup, tandis que Kid Buu tient la cadence grâce à son endurance. Mais, quand les deux ont combattu farouchement, personne n'avait l'avantage sur l'autre.

Oui mais résultatt dans un vrai duel comme i ls'épuise et par kid boo, il courait droit au massacre. Donc goku est inférieur a kid Boo.
Si A et B ont une force de 1000 mais que B diminue de plus en plus et pas A. Alors A est le plus fort.

Il n'a pas le cerveau de Piccolo, mais et alors? Quand il a monté un plan pour absorber Gotenks et Piccolo, il s'est servi de ses propres méninges. Super Buu n'est pas aussi stupide qu'il veut le faire croire. Et ce Super Buu ne supporte pas quand quelqu'un lui est supérieur. Quand quelqu'un l'est, il trouve une solution via l'absorption pour devenir plus fort.

Bin oui tu m'étonne qu'il est supérieur ils sont minuscule dans son corp et ne peuvent pas lui faire le mondre dégat, Preuve quand Goku attaque il ne sent qu'un petit picotement. Je vois pas en quo ic'est une preuve qu'il est plus fort que kid boo.
Remballe ton insolence, déjà que ce n'est pas un plaisir de débattre avec toi. Goku et Végéta sont peut être minuscules, mais à ce moment là, Super Buu lui même est minuscule dans son propre corps.

Pff restons poli...
Super boo n'est pas minuscule on voit son corps immobile sur la falaise, Il envoie une réplique de lui emme. Tu crois que Si végéta et Son Goku la détruise il va mourir,

Excuse moi d'etre ironique, mais tout tes arguments sont stupide. Je ne dis pas que toi tu es stupide, je parle juste de tes arguments. Donc je ne te manque pas de respect. Si RMR ne comprend pas ca. Tant pis.
Kaioshin n'a jamais dit que Kid Buu était plus fort. Kaioshin a dit que les 2 Kaioshin qu'a absorbé Kid Buu lui ont fait baissé sa force et fait gagné en bonté.

Donc je vais me répeter, la preuve que tu ne me lis meme pas. J'ai expliqué que j'ai la nuvelle traduction de dragon ball, la nouvelle édition qui a une traduction plus littérale. Tu comprend ? Et kaioshin dit clairement que Kid boo est plus fort.
Tome 42 pages 80 : "En absorbant les kaio shin, il avait perdu en puissance, car i lavait gagné en ame."
Comme Goku rivalise avec Kid Buu, mais redoute Super Buu qui le laminerait et qui explique pourquoi il parle tout le temps de fusion comme seule solution, j'en déduis que Super Buu est au dessus de Kid Buu.

Goku craint aussi kid Boo et perd clairement contre lui. Il n'a pas l énergie nécessaire pour le tuer, sa force diminue, ses dégat augmente, la force de kid boo ne diminue pas, ses dégats n'augmente pas. Boo ne lui aurait jamais laissé le temps de reunir son énergie en duel. Et meme en lui laissant le temps Son Goku n'y arrive pas.
Son goku est incontestablement inférieur a Kid Boo
Dernière édition par Proteus le Mar Mai 01, 2012 18:35, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar RMR le Mar Mai 01, 2012 18:18

T'a raison, quand on te fait des critiques, enfonce-toi, tu pourras avoir ton troisième et dernière avertissement (et sa semaine de vacances traditionnelle).
RMR

Messagepar Kakarrotto le Mar Mai 01, 2012 18:30

Sasori, nous n'avons aucune preuve incontestable montrant que Gohan Mystic >>>> Goku SSJ3 en terme de puissance brute.

Et, Son Goku montre peut-être qu'il a peur, mais peut-être pas, regarde, il propose à Végéta de fusionné alors que Végéta ne connait pas la danse de la fusion métamol, c'est risqué...

On sait que Goku SSJ3 > Gros Buu et que Super Buu => Gros Buu, donc forcément Goku SSJ3 > Super Buu or Goku SSJ3 est égal (en terme de puissance) à Kid Buu, donc forcément Kid Buu > Super Buu.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Proteus le Mar Mai 01, 2012 18:38

T'a raison, quand on te fait des critiques, enfonce-toi, tu pourras avoir ton troisième et dernière avertissement (et sa semaine de vacances traditionnelle).

T'a critique est juste déplacé, tu n'a pas de second degrés et tu prend un de mes propos en enlevant tout le contexte.
Proteus

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mai 01, 2012 18:48

Tu perds ton temps Proteus, je ne répondrais pas à ce que tu me dis. Tu comprends, mes arguments sont trop "stupides", et ce serait trop méchant de ma part d'infliger ça à ton subtil intellect. Juste une chose.

J'ai dit : "Kaioshin n'a jamais dit que Kid Buu était plus fort. Kaioshin a dit que les 2 Kaioshin qu'a absorbé Kid Buu lui ont fait baissé sa force et fait gagné en bonté."

Et voila ce que tu me réponds :
Donc je vais me répeter, la preuve que tu ne me lis meme pas. J'ai expliqué que j'ai la nuvelle traduction de dragon ball, la nouvelle édition qui a une traduction plus littérale. Tu comprend ? Et kaioshin dit clairement que Kid boo est plus fort.
Tome 42 pages 80 : "En absorbant les kaio shin, il avait perdu en puissance, car i lavait gagné en ame."

Rien qu'avec ça, tu perds le peu de crédit qu'il te restait à mes yeux. Avoir l'outrecuidance de dire que je ne te lis pas, quand par ton écrit tu fais de même et va plus loin en te moquant de ma compréhension et en recopiant littéralement la même chose que moi, c'est un cas désespéré. Sur ce, bon vent.
Piccolo Daimao

Messagepar Sasori le Mar Mai 01, 2012 18:49

Kakaroto93 a écrit:Sasori, nous n'avons aucune preuve incontestable montrant que Gohan Mystic >>>> Goku SSJ3 en terme de puissance brute.

Et, Son Goku montre peut-être qu'il a peur, mais peut-être pas, regarde, il propose à Végéta de fusionné alors que Végéta ne connait pas la danse de la fusion métamol, c'est risqué...

On sait que Goku SSJ3 > Gros Buu et que Super Buu => Gros Buu, donc forcément Goku SSJ3 > Super Buu or Goku SSJ3 est égal (en terme de puissance) à Kid Buu, donc forcément Kid Buu > Super Buu.

Aucune preuve que Gohan Mystic >>> Goku SSJ3?...
Euh ... d'accord ...
Gohan Mystic étale les doigts dans le nez Super Buu, je sais pas si tu l'as vu ou pas? Ca lui a prit 3 cases et 5 mouvements à tout casser...
Et en supposant MÊME que Goku est supérieur à Super Buu, pourquoi il a peur dans ce cas? Même Mystic Gohan était complètement confiant de sa puissance quand il est venu voir Super Buu. Or je t'informe que à ce moment la, que ce dont Gohan avait comme information sur l'étendu de la puissance de Super Buu, Bah Goku l'avait aussi hein.
Gohan connaissait l'étendu de Sa propre puissance en Gohan Mystic ( et encore, j'en doute puisqu'il venait de l'avoir ) et pourtant il sait qu'il désintègre Super Buu en éternuant.
Goku connaît la puissance maximal de son SSJ3 ( sauf la limite de temps qu'il apprendra a ses dépends en plein combat ) et pourtant il est mort de trouille en sachant qu'il devra affronter Super Buu s'ils arrivent à sortir de son corps.

Les deux, Goku et Gohan, sont au même niveau par rapport aux informations qu'ils ont eut quand ils étaient dans l'eau dela et qu'ils ont suivit l'avancé et l'évolution de Super Buu.

Mais pourquoi on parle de la relation de force entre Mystic Gohan et Goku SSJ3?
Est-ce que j'utilise cette relation pour mon cheminement?... Je mentionne Mystic Gohan a la fin juste pour dire qu'il étale Super Buu...

Ensuite Goku montre peut etre qu'il a peur... mais peut etre pas?... -_-
Tu as le manga sous les yeux la? Tu as retrouver le passage? C'est bon? Regarde bien les cases maintenant...Non t'a raison, il est drôlement confiant le bougre en fait ! :O
Fin je veux bien admettre que j'ai peur être tord, mais t'a phrase, sérieux elle me tue... ^^"

Et justement... si il a pas peur, pourquoi il proposerai de fusionner a Végéta alors qu'il sait que Végéta ne l'a jamais pratiquer et que sa pourrait rater ? Pour toi, Goku propose un truc "risqué" alors qu'il sait qu'il est plus fort que Super Buu, mais il fait semblant d'avoir peur pour proposer un truc risqué à Végéta et dont on est même pas sur que sa marchera?...

Non pas forcément...
Je viens de te démontrer en haut rien que par le comportement de Goku, Végéta et Super Buu que Super Buu >> Goku SSJ3 et Végéta SSJ2
Super Buu est légèrement supérieur à Gros Buu, ça, c'est pas dis clairement... Toi même tu dis que les paroles de Piccolo ne sont pas clair et que tu as changer plusieurs fois d'avis en relisant les passages. Alors que les passages que je cite sont clair et net, notamment dans le dialogue ET le comportement ET l'assurance.

Goku a peur
Végéta a peur
Super Buu ULTRA confiant sachant que son Gros Buu antérieur a combattu tout les personnages principaux : Gotenks, Végéta SSJ2 ET Goku SSJ3

Franchement... .___.
Je retourne réviser mes partiels de demain, je répondrai après et seulement si y'a une réponse correcte à mon cheminement :/
Dernière édition par Sasori le Mar Mai 01, 2012 18:52, édité 1 fois.
Image
Sasori

Messagepar Proteus le Mar Mai 01, 2012 18:51

Super Buu sait qu'il peut se faire Goku quand celui-ci est avec Végéta dans son corps.

Tou comme kid Boo, et effectivement il est le plus fort.

Super Buu à la mémoire de Gros Buu en lui.

Tout comme kid Boo
Super Buu sait qu'il a mis une dérouille via Gros Buu à Gotenks pas SSJ.

Tout comme kid Boo

Goku a peur de Super Buu donc Goku < Super Buu ( et quand il le dit, Végéta ne le conteste même pas et répond ' Qu'est ce que tu proposes dans ce cas pour nous sortir de cette situation? " ) et même ( si (donc le si implique une hypothèse qui déjà, va a l'encontre du postulat de départ que je fais dans cette phrase et qui reprend ce qui est dit dans le manga et montrer ) Goku se trompe, et qu'il serai plus fort que Super Buu puisque Kid Buu = Goku SSJ3 > Super Buu Comment expliquer vous la réaction de Super Buu par la suite et le comportement de Goku à ce moment même? )

Bin normal il fait peur boo non ?
Super Buu se réjouit que Goku et Végata ne peuvent plus fusionner car il c'est prit une dérouille contre Végéto

Tu m'étonne, il devrait pleurer ?
Super Buu est content que en face de lui il n'a que Goku SSJ3 et un Végéta SSJ2

Bin kid boo aussi, i l na absolument pas peur, et il est le vainqueur pour chaque duel.
en même il est devenu largement plus balèze entre sa première apparition et la 3ieme, sans compter son SSJ3 qui apparaîtra plus tard dans l'histoire mais on s'en fiche, ce n'est pas la question )

Kid Boo est aussi plus fort que Gros Boo. Toujours rien de prouvé.
Proteus

Messagepar RMR le Mar Mai 01, 2012 19:00

Proteus a écrit:

T'a critique est juste déplacé, tu n'a pas de second degrés et tu prend un de mes propos en enlevant tout le contexte.

Ma critique est parfaitement justifié, et je n'ai rien à redire sur le contexte, je ne vois pas pourquoi je le citerais... Je vais pas vous reprocher d'argumenter, non plus... Moi, c'est juste la pique inutile et provocante révélatrice d'un état d'esprit du débat sur laquelle je veux rebondir, le reste... Et du second degré, j'en ai, avec ce qui est drôle. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est pareil. Plus de justifications vaseuses, on revient au seul sujet, et convenablement désormais.
RMR

Messagepar Kakarrotto le Mar Mai 01, 2012 19:05

Sasori, Goku parle de lui et Végéta lorsqu'ils sont en SSJ, d'ailleurs quand Super Boo arrive, il n'utilise pas son SSJ3.

Selon la logique universelle, Super Buu serait de puissance identique à Gros Boo mais supérieur car il est + adapté pour le combat, et Piccolo le dit EXPLICITEMENT, il parle de son corps, et pas de sa puissance.

Goku dit ça, mais il n'y a même pas eu de combat, donc on ne peut pas juger, surtout, qu'avant de comparer deux personnages, il faut tout prendre en compte, car il y a beaucoup de facteurs aléatoires qui peuvent faire changer l'issu du combat.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Proteus le Mer Mai 02, 2012 1:52

Selon la logique universelle, Super Buu serait de puissance identique à Gros Boo mais supérieur car il est + adapté pour le combat, et Piccolo le dit EXPLICITEMENT, il parle de son corps, et pas de sa puissance.

Donc si son corps est plus adapté au combat, il est plus fort.
Proteus

Messagepar Kakarrotto le Mer Mai 02, 2012 13:21

Proteus a écrit:

Donc si son corps est plus adapté au combat, il est plus fort.

Oui, mais es-ce que la différence est énorme ? Je pense pas.
Kakarrotto
Utilisateur banni

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées