C'est comme Végéta qui dit a goku qu'il est plus fort ue Gohan il y a 7 ans ans et que tu dis "non c'est pas clair".
Mais libre a vous de faire n'importe quel débat. Pourquoi pas un débat sur qui est le plus fort entre Freezer et Cell.
Mais je vais tout de meme répondre a cela:
Ok, Goku n'est pas clair, mais je ne vois rien qui réfuterait ses affirmations dans le corps de super Buu.
Son Goku est plus fort que gros Boo mais moins que kid boo, tout comme grand Boo. Mais rien ne prouve qu'on sache qui est le plus fort entre Son Goku et grand Boo. Peut etre Son Goku serait inférieur a grand boo. Rien d'illogique.
De plus, Super Buu est assez prudent de nature. Il ne supporte pas que quelq'un soit plus fort que lui comme Végéto ou Mystic Gohan. Et quand Goku gaffe en disant qu'ils ne peuvent plus fusionner, d'un coup Super Buu retrouve sa confiance et se matérialise entièrement devant eux.
Mais déja il n'a plus le cerveau de Piccolo.
Ensuite il n'est pas très confiant il se ramène avec la goutte, puis panique complètement quand il comprend leur plan.
Et enfin rend toi compte de l'absurdité de ton propos, Son Goku et Végéta sont minuscule dans son propre corp et ne peuvent pas lui faire le moindre dégat a ce moment la dans un combat. Pourquoi il devrait craindre leur force ?
Tout au long du passage dans le corps de Super Buu, Goku se désolera que Végéta ait détruit son potala, car sans ces boucles d'oreilles, ils ne font pas le poids face à Super Buu, et ce même avec le Ssj3.
Et il ne font pas le poid contre kid Boo non plus.
Tout concorde, je ne vois pas la moindre incohérence ou le moindre signe sur le fait que super Boo serait supérieur a kid Boo.
Alors qu'en face c'est clairement expliqué que kid Boo est un peu plus fort que grand Boo.
Ils gagnent grace au genkidama, mais en duel Son Goku (qui se fatigue alors que Boo regénère sans cesse) comme végéta comme gros Boo courait droit au massacre.
Alors puisque a peur de se faire battre contre le grand boo et qu'il se fait battre par kid boo, et que kaio shin explique clairement que kid boo est plus fort et pourquoi, dis moi pourquoi je devrais douter une seul seconde du contraire ?