Genkidama16 a écrit:En fait, pendant le developpement du Genki Dama, Gohan et les autres membres de la DB Team sont les premiers à donner leur energie. Goku dit un truc du genre :"C'est enorme ! Cest l'energie de Gohan et des autres". Puis quelques instants aprés il déclare que "ce n'est pas du tout suffisant !" Je ne vais pas m'attarder dessus il y a déja un topic la-dessus.
Genkidama16 a écrit:Concernant Trunk et Goten je dois etre le seul à ne pas trouver ça surprenant. C'est vrai qu'ils paraissent plus jeunes que leur age. Mais ils ont tout de même 7 et 8 ans. Gohan est devenu SSJ1 pour la premiere fois à l'age de 9 ans. Et même bien avant, Vegeta trouvait qui' "il suivait incontestablement la voie pour devenir SSJ" aprés son coup de bourre contre Freezer Taureau. De plus je ne sait pas si tu te rend compte mais Gohan est devenu SSJ2 alors qu'il a 2 ans de moins qu'avais Goku à sa premiere apparition dans le manga. A cette époque, ce dernier avais une force de moins de 100 unités je le rapelle.
Pour revenir à Goten et Trunks, ces derniers n'ont pas non plus été dépourvus d'entrainements. Ils se battent ensembles depuis qu'ils sont tout petits, Goten a reçu un complement d'entrainement de la part de Chichi et Trunks de la part de Vegeta.
U.F.S a écrit:A entendre certains on dirait que c'est un mal le côté délirant de la saga Buu...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités