euh... Il met un Kick dans la face de Gohan.
ça n'est plus un lien entre la vision et la puissance.
Pour moi, ça démontre qu'il est plus vif que Gohan mais pas que freezer ( et encore moins qu'il est plus fort que ce dernier ).
RMR a écrit:Parfaitement. Le temps de voir l'attaque, de déterminer la cible, de se décider à agir et d'aller frapper la cible, c'est bien plus long que pour se voir attaquer et faire un mouvement sur le côté. Si je peux bousculer quelqu'un et lui faire éviter un jet de ballon à la balle au prisonnier, j'aurai pu moi-même éviter cette balle si j'avais été la cible.
Shyioken a écrit:Je vous démontre que Végéta n'est pas plus fort
Shyioken a écrit:Il est clair que Végéta peut esquiver l'attaque mais ça ne démontre en rien une quelconque supériorité face à Freezer
RMR a écrit:Commes vous le dites vous-même aprés, vous montrez que l'affaire des rayons ne permet pas de prouver que Végéta est plus fort. Mais d'où cela vous vient-il que cela démontre à contrario que Végéta n'est pas plus fort?
RMR a écrit:Végéta peut voir un rayon montre qu'il a un niveau minimum.
RMR a écrit:Végéta peut esquiver un rayon montre qu'il a un bon niveau.
RMR a écrit:Végéta peut faire esquiver un rayon montre qu'il a un trés bon niveau.
RMR a écrit:Et là, c'est vous qui ne voulez pas comprendre. Freezer passe volontairement à la vitesse supérieure.
RMR a écrit:Il se sent obligé de faire mieux. Et, si on a un peu de plomb dans la cervelle, on sait que pour se forcer à aller plus vite, on recquiert plus de puissance. Et toujours avec cette intelligence minimale, on reconnaît que si Freezer doit s'améliorer, c'est que Végéta est de taille, et est donc supérieur à Freezer forme antérieure. Voila ce qu'il en est, de la part de celui qui ne fait pas exprés d'on ne sait toujours pas quoi accompagné d'un émoticone pour montrer une hilarité dont la cause reste bien mystérieuse.
Shyioken a écrit:Souvenez vous votre argument, c'était Végéta>Freezer Ultime donc Végéta>Freezer Alien.
Shyioken a écrit:Freezer est selon vous plus fort quand il se déplace à la vitesse supérieure ?
Alors pourquoi utilise-t-il le rayon de la mort sur Goku sayien ( à son arrivée ) ?
Sa force n'est alors, si je suis votre raisonnement, pas plus grande que quand il affronte Végéta puisque Freezer ne se déplace pas. Et pourtant Freezer se doute bien que Goku est plus fort que Végéta. Ce même Végéta capable d'esquiver le rayon de la mort.
Alors pourquoi l'utiliser contre Goku ?
Shyioken a écrit:Enfin, même si vous êtes totalement imperméable à mon humour :
[...]
Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.
RMR a écrit:il est plus fort, mais c'est pour se déplacer plus vite
RMR a écrit:Ce n'est pas parce qu'il arrête de bouger que Freezer voit sa force réduite.
RMR a écrit:Shyioken a écrit:Enfin, même si vous êtes totalement imperméable à mon humour :
[...]
Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.
Effectivement...
Shyioken a écrit:Encore faudrait il pour comprendre mon humour que vous lisiez correctement ce que j'écris et que vous ne changiez pas mes propos en me citant.
RMR a écrit:Et, si on a un peu de plomb dans la cervelle, on sait que pour se forcer à aller plus vite, on recquiert plus de puissance.
Shyoken a écrit:Si on a un peu de plomb dans la cervelle, on est à mille lieues de songer à la vitesse de déplacement de Freezer, on se préoccuppe davantage de savoir ce qu'il y aura d'écrit sur son épitaphe !!! Laughing
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités