Kakaroto93 a écrit:RMR a écrit:Cooler , C-13 et c-15 c'était avant Cell...
Ah, oui, donc quand Gokû était dans la salle de l'esprit et du... Ah, non, il apparaît dans les films. Alors quand Vegeta était dans la salle de... Ben non, il apparaît aussi... Alors quand Gokû était malad... Bon, attendez, encore avant, alors, avant la saga cyborg. Ah, non, zut, Vegeta est super saiyan dans les films...
Qu'est-ce vous racontez ? C'est un film ... et film = anachronisme.
bishnouf a écrit:Par rapport aux couleurs de cheveux des Sayians, je voudrais pas paraître absurde mais... ça ne vous est jamais venu à l'idée qu'un peuple qui maîtrise le voyage intergalactique pourrait posséder un truc aussi basique que des teintures pour cheveux ?? Chose que même nous pauvres terriens qui galérons à envoyer un pauvre robot sur Mars possédons ?? Enfin voilà l'incohérence quoi ! xD
Kakaroto93 a écrit:RMR a écrit:Cooler , C-13 et c-15 c'était avant Cell...
Ah, oui, donc quand Gokû était dans la salle de l'esprit et du... Ah, non, il apparaît dans les films. Alors quand Vegeta était dans la salle de... Ben non, il apparaît aussi... Alors quand Gokû était malad... Bon, attendez, encore avant, alors, avant la saga cyborg. Ah, non, zut, Vegeta est super saiyan dans les films...
Qu'est-ce vous racontez ? C'est un film ... et film = anachronisme.
Teen_Gohan_757 a écrit:Je pense comme toi car j'ai toujours pensé que tant que l'anime ne contredit pas le manga, ce qui y était rajouté pouvait très bien s'inscrire dans l'histoire de DB mais bon ce courant de pensée est minoritaire par ici
thejoy a écrit:Ca fait partie des raisons pour lesquelles on ne peut pas considérer l'animé comme une source fiable.
kero25 a écrit:Si vous, vous êtes consterné par l'animé...J'imagine pas le créateur du manga![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais non voyons, c'est l'entrainement de Kaio qui est magique c'est tout![]()
Plus sérieusement, c'est ce genre d'abérations dont je parlais et qui n'est bien sur pas a prendre en compte la c'est clairement pas cohérent
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités