Redd a écrit:Je trouve la voix de Vegeta horrible en VF. Nasillarde, trop aiguë, qui rumine tout le temps. Tout comme celle d'Alberich. Surjouée à mourir.
JE TROUVE QUE LA VF D'ALBERICH ENFONCE SANS PROBLÈME L'ORIGINAL Image
Saya a écrit:C'est clair que la Vf est vachement ridicule!
Un gosse , ca passe , mais je comprend pas comment quelqu'un de plus de 15 ans dis qu'il aime la VF![]()
Un adulte qui aime la Vf , il doit aimer regarder les Teletubbies
Orpheus Lyrius a écrit:Saya a écrit:C'est clair que la Vf est vachement ridicule!
Un gosse , ca passe , mais je comprend pas comment quelqu'un de plus de 15 ans dis qu'il aime la VF![]()
Bref voila, tout ça pour dire que oui, la VF n'ai pas parfaite mais ce n'est pas une raison pour l'écraser non plus, c'est pas comme si les doubleurs faisait des dialogues de bisounours dans tous les épisodes !!!
Saya a écrit:Orpheus Lyrius a écrit:Saya a écrit:C'est clair que la Vf est vachement ridicule!
Bref voila, tout ça pour dire que oui, la VF n'ai pas parfaite mais ce n'est pas une raison pour l'écraser non plus, c'est pas comme si les doubleurs faisait des dialogues de bisounours dans tous les épisodes !!!
Euh..Si
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités